Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts Birth By Sleep : un personnage surprise...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, le look "Colysée de l'Olympe" ne me plait pas du tout (moyen la taille de guêpe...) >.<

Par contre, le look "Colysée de l'Olympe" ne me plait pas du tout (moyen la taille de guêpe...) >.<
-
JayceS Gamer du Dimanche
- Prénom: Jayce
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep : un personnage surprise...
génial, j'adore zack ! c'est mon perso de compil of ff 7, désolé pour les fans de cloud (clad
) ...

-
dedi820 Gamer Pro
salut
très bonne nouvelle, Square Enix nous prépare quelque chose de magnifique
très bonne nouvelle, Square Enix nous prépare quelque chose de magnifique

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Très bonne nouvelle ^^ .
J'esperait bien pouvoir a nouveau jouer avec Zack, qui est un perso qui m'avait beaucoup dans Crisis Core.
Cela aurait été dommage de l'abandonner :p
J'esperait bien pouvoir a nouveau jouer avec Zack, qui est un perso qui m'avait beaucoup dans Crisis Core.
Cela aurait été dommage de l'abandonner :p
-
-Salim- Gamer Averti
- Prénom: Jason
Je ne suis que à moitié content, ok y'a Zack c'est super, mais pourquoi ne pas l'avoir mis avec son design normal plutôt qu'un design reformé pour le monde d'Hercule ? Je sais pas mais Auron dans KH2 il était pas vraiment changé ...
-
Exeta Gamer Averti
Si le design d'Auron a du changement, mais celui de Zack est plus visible. Peut-être parce qu'il est plus jeune (il devrait avoir 13 ans ici).
Sinon sur Khdestiny, il y a les derniers scans traduits en français. On se rend compte vraiment que ce KH sera le meilleur. En plus, il est sur PSP donc jouable everywhere
.
Sinon sur Khdestiny, il y a les derniers scans traduits en français. On se rend compte vraiment que ce KH sera le meilleur. En plus, il est sur PSP donc jouable everywhere

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
razielkowy Wrote:n'importe quoi, Zack est present depuis bien longtemps sur les image de ce kingdom of hearts ... donc c'est pas vraiment une surprise ^^ mais si je vais jouer particulierement a ce opus c'est juste a cause de lui, Zack je l'adore
..Non c est sa toute premiere image...de plus je te deconseille d acheter ce jeu juste a cause d un perso..deja les kh sont liers scenaristiquement et tu risque de rien capter..meme si cet episode. se passe 10 ans avant kh1..
de Plus pour le Look de Zack..certaines personne connaisse Kh ou pas ?
on dirait bien que non..Les jeux FF n ont aucun rapport avec l histoire de KH exemple tout con..on a aerith encore vivante
de plus..Cloud dans kh1 doit avoir l age de de son jeu..donc vu que bbs se passe 10 ans plus tot il est logique de mettre Zack plus jeune
de plus pour sa tenue , je la trouve juste tres approprie au monde ou il se trouve
apres le tout le reve de Zack est devenir un Heros non ? et qui entraine les heros..dans le monde de l olympe..
Bah phil..c est logique non ?
-
Simok Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2