Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts Birth By Sleep : un personnage surprise...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep : un personnage surprise...

Message non lupar JayceS » 04 Déc 2009, 18:34

Une raison de plus pour acheter le jeu ! :mrgreen:
Par contre, le look "Colysée de l'Olympe" ne me plait pas du tout (moyen la taille de guêpe...) >.<
JayceS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jayce
Pays: France

Message non lupar dedi820 » 04 Déc 2009, 20:03

génial, j'adore zack ! c'est mon perso de compil of ff 7, désolé pour les fans de cloud (clad :lol: ) ...
dedi820 ==> On The Way To A Smile

PSP 1004 [FAT] / 8 Go (2+2+4) / CF 5.50 Gen-D3 / CTF The Red-X / Lindsay Lohan
Currently Playing : Rock Band Unplugged

Image
dedi820 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar didolebon » 04 Déc 2009, 20:34

salut

très bonne nouvelle, Square Enix nous prépare quelque chose de magnifique :D
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Message non lupar -Salim- » 04 Déc 2009, 21:05

Très bonne nouvelle ^^ .
J'esperait bien pouvoir a nouveau jouer avec Zack, qui est un perso qui m'avait beaucoup dans Crisis Core.
Cela aurait été dommage de l'abandonner :p
-Salim- Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jason

Message non lupar Exeta » 06 Déc 2009, 01:01

Je ne suis que à moitié content, ok y'a Zack c'est super, mais pourquoi ne pas l'avoir mis avec son design normal plutôt qu'un design reformé pour le monde d'Hercule ? Je sais pas mais Auron dans KH2 il était pas vraiment changé ...
Exeta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shiru_1 » 06 Déc 2009, 02:04

Si le design d'Auron a du changement, mais celui de Zack est plus visible. Peut-être parce qu'il est plus jeune (il devrait avoir 13 ans ici).

Sinon sur Khdestiny, il y a les derniers scans traduits en français. On se rend compte vraiment que ce KH sera le meilleur. En plus, il est sur PSP donc jouable everywhere :).
Shiru_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar Simok » 06 Déc 2009, 09:39

razielkowy Wrote:n'importe quoi, Zack est present depuis bien longtemps sur les image de ce kingdom of hearts ... donc c'est pas vraiment une surprise ^^ mais si je vais jouer particulierement a ce opus c'est juste a cause de lui, Zack je l'adore :D

..Non c est sa toute premiere image...de plus je te deconseille d acheter ce jeu juste a cause d un perso..deja les kh sont liers scenaristiquement et tu risque de rien capter..meme si cet episode. se passe 10 ans avant kh1..

de Plus pour le Look de Zack..certaines personne connaisse Kh ou pas ?
on dirait bien que non..Les jeux FF n ont aucun rapport avec l histoire de KH exemple tout con..on a aerith encore vivante

de plus..Cloud dans kh1 doit avoir l age de de son jeu..donc vu que bbs se passe 10 ans plus tot il est logique de mettre Zack plus jeune

de plus pour sa tenue , je la trouve juste tres approprie au monde ou il se trouve
apres le tout le reve de Zack est devenir un Heros non ? et qui entraine les heros..dans le monde de l olympe..
Bah phil..c est logique non ?
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news