Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by sleep - Un trailer digne d'un guide touristique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Kingdom Hearts : Birth by sleep - Un trailer digne d'un guide touristique
Quoi de mieux qu'un peu de tourisme en cette saison ? Square Enix publie une nouvelle vidéo de Kingdom Hearts : Birth by Sleep qui nous propose de visiter divers lieux du jeu.
Lire la news : Kingdom Hearts : Birth by sleep - Un trailer digne d'un guide touristique
Lire la news : Kingdom Hearts : Birth by sleep - Un trailer digne d'un guide touristique
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts : Birth by sleep - Un trailer digne d'un guid
L'attente est longue jusqu'au 10 septembre!
-
Calcidose
Gamer Or
beaucoup trop longue même !
Raah SE,pourquoi tu l'as pas avancé ?
Une trad n'est pas si difficile que ça si ?
Raah SE,pourquoi tu l'as pas avancé ?
Une trad n'est pas si difficile que ça si ?
Dernière édition par Invité le 15 Juil 2010, 01:10, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
spideytoile
Gamer Averti
Je me suis arrêter au milieu de la vidéo pour garder le mystère
-
jeuhtyx
Gamer Bronze
LOL, t'inquiète tu vera tout cela tot ou tard !jeuhtyx Wrote:Je me suis arrêter au milieu de la vidéo pour garder le mystère
C'est très difficile, je croit qu'une équipe a commencé de le traduire en anglais, sous réserve, cherche pour plus d'infos !spideytoile Wrote:Une trad n'est pas si difficile que ça si ?
C'est une belle vidéos de gameplay, sa donne envie, j'espère qu'il sera sur le PSN pour ma GO <3
-
Thibault1171
Gamer Maitre
il est presque PLUS BEAU QUE LE KINGDOM HEARTS RECODED sur 3DS!
Car regerdez les video in game de recoded, ca n'a pas l aire beacoup plus beau, pourtant c est sur 3ds!
Car regerdez les video in game de recoded, ca n'a pas l aire beacoup plus beau, pourtant c est sur 3ds!
-
CELEBENOIT
Gamer du Dimanche
Parce que la 3DS est censé avoir un moteur graphique plus performant que la PSP ? Oo
Devenir le meilleur... C'est ma voie de Hunter !
- Disgallion Gamer Débutant
CELEBENOIT Wrote:il est presque PLUS BEAU QUE LE KINGDOM HEARTS RECODED sur 3DS!
Euh ... Recoded c'est sur DS, pas 3DS, normal que ce soit plus beau hein...
Calcidose Wrote:L'attente est longue jusqu'au 10 septembre!
Tu dira plus ça quand tu l'aura dans les mains ...
C'est un B.T.A pour moi, un God of Disney, ya quasiment plus rien des anciens Kingdom Hearts (Syndrome de Final Fantasy XIII?) . Même moi qui suis fan je n'achèterais pas.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1