Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts : Birth By Sleep - une version US en préparation...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep - une version US en préparat

Message non lupar Haganeren » 02 Déc 2009, 03:24

fireangel04 Wrote:surtout la voix de Sora interprétée par Donald Reignoux. si vous voulez j'ai son numero de fix mdr (non en fait je ne rigole pas...)

Et bien, demande lui si il a reçu une demande d'emploi pour la version française de Birth By Sleep, ça pourrait donner des indices quant à la localisation du titre! :P

Plus sérieusement, je ne pense pas que le titre aura des voix françaises. Même l'opus DS n'en avait pas alors que la DS a tout de même un public plus large (et beaucoup moins de cinématique!)

Le public PSP étant plus restreint, je pense qu'il va falloir se contenter du Vastf.
M'empêche pas de l'attendre comme j'ai rarement attendu un jeu!
Haganeren Gamer Débutant

Message non lupar Haykura » 02 Déc 2009, 08:14

clade007 Wrote:
smixou Wrote::mrgreen: eh aui et ca apprendra a la psp go et leur distribution numérique parce que disney refuse de communiquer la licence de leur jeux :twisted:

Tu raj tellement de la go que tu viens parler d'une console qui n'a aucun rapport avec la news?
Va voir un psy :roll:

Il ne critique pas la console mais le mode de distribution donc apprends à lire (savoir reconnaitre les mots et les INTERPRÉTER) à défaut de savoir écrire.

Quand à ton commentaire d'après je dirais rien parce que je serais insultant et je veut pas m'abaisser à ça.

Pour en revenir à la news c'est une bonne nouvelle que le titre soit prévu hors de l'archipel, quand à son arrivé en Europe j'espère qu'elle aura lieu et dans une version localisée si possible.
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Aramus » 02 Déc 2009, 13:43

Pour moi c'est assez évident que Kingdom Heart sorte en Europe. Squarenix est au courant de tout les fans de RPG / de leur séries qu'ils ont en Europe et particulièrement en France. Et puis, à ma connaissance, il n'y a aucun titre phare de Square Enix qui ne soit jamais sorti en Europe, a part peut être les éditions bonus. ( par exemple, kingdom hearts 2 + le remake de Chain of memories sur GBA refait en 3D pour l'occasion. On a eut droit a KH : 2 et KH : Chain of memories sur GBA, pas a la compilation PS2 ).
Image
Avatar de l’utilisateur Aramus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ChrisN8 » 02 Déc 2009, 14:12

Ben tout les KH normaux (hors final mix etc) sont sortis en Europe je vois pas pourquoi celui là ne sortira en Europe.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Haykura » 02 Déc 2009, 14:29

beaucoup de titre Square Enix sont effectivement sortie en Europe mais uniquement en anglais (en fait tous à part Crisis Core et Dissidia) et il en va de même pour la majorité des RPG sur PSP on peu donc légitimement se posé des questions non pas sur la sortie du titre mais sur sa localisation chez nous.
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manucha » 02 Déc 2009, 15:02

clade007 Wrote:
smixou Wrote::mrgreen: eh aui et ca apprendra a la psp go et leur distribution numérique parce que disney refuse de communiquer la licence de leur jeux :twisted:

Tu raj tellement de la go que tu viens parler d'une console qui n'a aucun rapport avec la news?
Va voir un psy :roll:

:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar A7X » 02 Déc 2009, 15:10

c'était sur que khbbs sortirait hos du japon ^^. mais peut etre que la version us arrivera plus rapidement (trop envie d'écouter la voix us de terra :D)

surement d'un coté vu que FFXIII sort en décembre au japon et en mars dans le monde non? peut etre que vers mai ou les vacances d'été, on aura BBS :)

par contre, il y a eu une nouvelle news sur khbbs, je sais pas s'il y en a qui l'ont vu, sur la presence de zack à olympus coliseum O.o!! je sais pas si c'est un fake, mais si zack apparait, ça sera tropppp bbiiennn!! (et ouais, depuis crisis core, ce perso ne laisse pas indifferent)
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kaezu » 02 Déc 2009, 17:34

Ca c'est bon :D

M'enfin ça serait pas logique que cet épisode là qui risque de faire un carton sorte pas en Europe , ils en perdraient d'la thune. :)
Kaezu Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news