Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les crédits de fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les crédits de fin

Message non lupar poussindamour » 14 Mar 2013, 17:00

Une nouvelle compilation en approche ?

Lire la news : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les crédits de fin
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Mar 2013, 17:08

Si SE fait pas une deuxième compil HD avec KH2 et les deux autres cités, je me fait chèvre.
C'est tellement gros qu'il y aura une deuxième compil qu'ils auraient du l’annoncer en même temps que la première. Et si c'est pas le cas, ils peuvent garder leur 1.5
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Adelio » 14 Mar 2013, 18:47

En même temps, vu comment les choses ont été présentées, il est tout à fait logique qu'il y ait été une 2ème compilation de prévu ... A moins que SE se soit bien foutu de nous (ou qu'il soit déçu des ventes de la 1ère compil). Enfin, si 2ème compil il y a, j'espère qu'il y aura aussi KH:3D même s'il n'est qu'en mode theater ...
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar B00st3R XIII » 14 Mar 2013, 19:34

Ichimaru777 Wrote:Si SE fait pas une deuxième compil HD avec KH2 et les deux autres cités, je me fait chèvre.
C'est tellement gros qu'il y aura une deuxième compil qu'ils auraient du l’annoncer en même temps que la première. Et si c'est pas le cas, ils peuvent garder leur 1.5

C'est exactement ce que je me suis dis !
Je prendrais les deux à ce moment là !^^
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: Belgique

Message non lupar bugsou_1 » 14 Mar 2013, 20:12

Il est tellement magnifique ce jeu. Pour moi KH2 est inégalé au niveau du plaisir de joué. Très bonne nouvelle en attendant. Parcontre une vidéo ma choqué. C'est normal que sora se batte contre selphie et les deux autres au tout début avec des sorts ?
bugsou_1 Gamer Débutant

Message non lupar Adelio » 14 Mar 2013, 21:53

bugsou Wrote:Il est tellement magnifique ce jeu. Pour moi KH2 est inégalé au niveau du plaisir de joué. Très bonne nouvelle en attendant. Parcontre une vidéo ma choqué. C'est normal que sora se batte contre selphie et les deux autres au tout début avec des sorts ?

Oui c'est normal. C'est des sortes de défis qui font partie du scénario de départ. Sora se bat d'abord contre l'un des trois à chaque fois et ensuite, pour augmenter le niveau de difficulté, contre les trois en même temps.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news