Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les crédits de fin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les crédits de fin
Une nouvelle compilation en approche ?
Lire la news : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les crédits de fin
Lire la news : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les crédits de fin
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : d'étranges images dans les
Si SE fait pas une deuxième compil HD avec KH2 et les deux autres cités, je me fait chèvre.
C'est tellement gros qu'il y aura une deuxième compil qu'ils auraient du l’annoncer en même temps que la première. Et si c'est pas le cas, ils peuvent garder leur 1.5
C'est tellement gros qu'il y aura une deuxième compil qu'ils auraient du l’annoncer en même temps que la première. Et si c'est pas le cas, ils peuvent garder leur 1.5
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
En même temps, vu comment les choses ont été présentées, il est tout à fait logique qu'il y ait été une 2ème compilation de prévu ... A moins que SE se soit bien foutu de nous (ou qu'il soit déçu des ventes de la 1ère compil). Enfin, si 2ème compil il y a, j'espère qu'il y aura aussi KH:3D même s'il n'est qu'en mode theater ...
-
Adelio Gamer Bronze
Ichimaru777 Wrote:Si SE fait pas une deuxième compil HD avec KH2 et les deux autres cités, je me fait chèvre.
C'est exactement ce que je me suis dis !
Je prendrais les deux à ce moment là !^^
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Il est tellement magnifique ce jeu. Pour moi KH2 est inégalé au niveau du plaisir de joué. Très bonne nouvelle en attendant. Parcontre une vidéo ma choqué. C'est normal que sora se batte contre selphie et les deux autres au tout début avec des sorts ?
-
bugsou_1 Gamer Débutant
bugsou Wrote:Il est tellement magnifique ce jeu. Pour moi KH2 est inégalé au niveau du plaisir de joué. Très bonne nouvelle en attendant. Parcontre une vidéo ma choqué. C'est normal que sora se batte contre selphie et les deux autres au tout début avec des sorts ?
Oui c'est normal. C'est des sortes de défis qui font partie du scénario de départ. Sora se bat d'abord contre l'un des trois à chaque fois et ensuite, pour augmenter le niveau de difficulté, contre les trois en même temps.
-
Adelio Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1