Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : images, introduction et soucis de traduction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : images, introduction et soucis de traduction

Message non lupar Auxance M. » 10 Juil 2013, 22:09

Les doublages français pour la compilation ? Pas vraiment.

Lire la news : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : images, introduction et soucis de traduction
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : images, introduction et so

Message non lupar popote_1 » 10 Juil 2013, 22:13

Si la VA est bonne pourquoi pas. Dans un sens, sa permet une coherence. Sinon on aurai eu un mélange de VF puis de VA. Possible d'avoir la VO?

VA:(voix anglaise ou américaine)
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tsukasael » 10 Juil 2013, 22:26

personnellement j'ai appris ça hier soir, et j'ai envoyer un mail a SE pour annuler ma commande.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laoris » 10 Juil 2013, 22:35

SE sont de gros flemmard sur les VF concernant les jeux d'origine nippone..
Y a un million de fps a la con qui sorte doublé intégralement et qui se vendent 30 fois moins que les FF ou KH..

Bon, après c'est moins gênant de lire dans un KH qu'un GTA ou tu dois lire et conduire a vive allure en même temps..

Pis c'est vrai que mieux vaut une bonne VO qu'une mauvaise VF a la Two Worlds 2 par exemple..

Pffff de toute façon quand tu penses que même FF Type-0 n'est toujours pas sorti du Japon ::)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar DanteStark » 10 Juil 2013, 22:39

J'hésitais à le prendre mais là je n'hésite plus c'est non pour moi...
Ils abusent quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dante

Message non lupar supermagicien » 10 Juil 2013, 22:39

Pour compenser cette mauvaise nouvelle, bande annonce [...]
C't'une blague ?????
Une baisse du prix genre passer de 40 à 30 euros serait vraiment plus correcte. Je l’achèterais quand même mais ça sera uniquement pour 358/2 days en HD (quelle connerie de le faire sur ds ><) et re:com.
Si ils nous la remettent profond de la même manière avec un KH 2.5 HD, j'achète pas.

EDIT : d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore, pour les scenes de 358/2 days, j'ai vu vite fais en streaming youtube la version jap (qui sera la même que la version EU, a part les sous titre et les voix), y a pas mal de pages de texte. Un point négatif en plus.
Dernière édition par toto639 le 10 Juil 2013, 22:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dehorvie » 10 Juil 2013, 22:42

popote Wrote:Si la VA est bonne pourquoi pas. Dans un sens, sa permet une coherence. Sinon on aurai eu un mélange de VF puis de VA. Possible d'avoir la VO?

La voix VF est juste excellente... Mickey, Donald, Dingo.. :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar popote_1 » 10 Juil 2013, 22:46

dehorvie Wrote:
popote Wrote:Si la VA est bonne pourquoi pas. Dans un sens, sa permet une coherence. Sinon on aurai eu un mélange de VF puis de VA. Possible d'avoir la VO?

La voix VF est juste excellente... Mickey, Donald, Dingo.. :)

je sais mais il me semble que tt les épisodes ont pas était traduit. Après perso, a force d'écouter du jap et lire des sous titre vf, j'ai l'impression de les entendre en fr donc sa me derange pas
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DarkRoxas » 10 Juil 2013, 22:46

Je comptais le prendre, et bien ce ne sera pas le cas, je me le referais sur emulateur sur pc dans ce cas, en hd et en fr avec mon dvd ps2.
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Message non lupar myck666 » 10 Juil 2013, 22:53

Pareil du coup je ne le prend plus, j'ai adoré les kingdom hearts mais si pas de français pas de commande.
myck666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Auxance M. » 10 Juil 2013, 23:02

Faut avouer que pour moi, tous les personnages de Disney parlent français, en JV comme en dessin animé, ça va faire bizarre la VA, mais c'est le prix à payer pour jouer à Re: CoM et Final Mix ! (il fut un temps où j'ai hésité à me prendre une PS2 jap pour y jouer tellement ça me manquait de pas les avoir T_T)

supermagicien Wrote:EDIT : d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore, pour les scenes de 358/2 days, j'ai vu vite fais en streaming youtube la version jap (qui sera la même que la version EU, a part les sous titre et les voix), y a pas mal de pages de texte. Un point négatif en plus.

Je précise pour qu'on soit bien d'accord, 358/2 Days n'est en aucun cas jouable dans cette compilation, ils ont toujours été clair à ce sujet, c'est un simple rappel sous forme de cinématiques / texte + image fixe des évènements du jeu, long de deux heures si je me rappelle bien ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Juil 2013, 23:15

Et une précommande annulée, une ! Et j'invite tout le monde a faire de même.
De toute façon, ils feront une nouvelle édition pour le 2, Birth by Sleep et Re:Coded (et ils seront bien emmerdés car je ne pense pas qu'ils aient le droit de mettre les scénario du 3D vu qu'il est très recent, sachant qu'il est indispensable pour le scénario du 3 et qu'a la base cette compile HD permettait de se préparer a celui-ci ...) et ensuite il feront une "Kingdom Hearts SAGA HD Collection Integrale" avec tous les épisodes réunis sur un Bluray PS4... Alors croyez moi, ça peut attendre...

Tant pis pour re:CoM, je l'ai fais 3 fois sur GBA donc l'histoire c'est bon je connais ça me derange pas.

Merci Square pour ce foutage de gueule... Ca m'étonnerai qu'ils se soient emmerdés a redoubler tout le jeu en anglais et jap, ils avaient encore les données, mais bien sur ils ont perdus toutes les voix en français ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news