Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : images, introduction et soucis de traduction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : images, introduction et so
Final-Echo Wrote:Ca m'étonnerai qu'ils se soient emmerdés a redoubler tout le jeu en anglais et jap, ils avaient encore les données, mais bien sur ils ont perdus toutes les voix en français ...
Nan mais justemment c'est pas la vraie raison: si même moi j'arrive à récupérer les pistes audio francaise du jeu en bricolant le dvd depuis le pc, ils le peuvent aussi...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
perso tous les KH que j'ai fait étaient en VA donc ça me dérange pas trop ...
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
moi perso jpeux pas, les jeux secondaires jm'en fichais, mais un jeu numeroté non jpeux pas me faut la vf comme c'est le cas depuis le debut. A la rigueur japonais sous titré j'aurai dis pourquoi pas, mais ça m'aurait quand même fait chier, mais en anglais ? alors là jamais de la vie.
Du coup tant pis je me les referais pas sur ps3, et il ont pas intérêts a faire les kéké pour le III sur ps4.
Du coup tant pis je me les referais pas sur ps3, et il ont pas intérêts a faire les kéké pour le III sur ps4.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
C'est une grosse déception, j'étais déjà pas chaud pour la VA de chain of memories alors la...
La VF de ce jeu (et du 2) était tellement bonne !!!

La VF de ce jeu (et du 2) était tellement bonne !!!

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
La va est m....que.
Même la vo des perso Disney est beaucoup plus proche de la vf que celle en va.
Richard darbois cette voix... On ne peut pas la retirer comme ça.
Je ris encore s'ils ont paumé les codes source de kh2.
Même la vo des perso Disney est beaucoup plus proche de la vf que celle en va.
Richard darbois cette voix... On ne peut pas la retirer comme ça.
Je ris encore s'ils ont paumé les codes source de kh2.
-
benmora Gamer Hardcore
Compile de merde ! je viens d'annuler ma précommande.Je garde mon argent pour GTA5 qui sort le mardi d'après soit 4 jours seulement après cette grosse merde qu'est Kingdom hearts HD 1.5 ReMix
-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Perso, J'ai fait les premier KH en fr et j'aimais bien mais depuis je me suis habitué à la VA des des autres épisodes et quand je rejoue au vieux je supporte moins la FR surtout la voix des persos de l'organisation XIII et donc la VA ne me dérange surtout pas
-
Perceptor314 Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
C'est logique j'ai envie de dire, y'a jamais eu de Final Mix chez nous, ils vont pas se faire chier à récupérer toute les voix de tout les territoire PAL (comprendre par là L'espagnol, le Français, l'Italien et l'Allemand). Pour les inclure dedans. Surtout si c'est pour avoir un zonage du jeu (par exemple jeu Only UK en Angleterre).
ça sera pareil pour le 2. Vous verrez qu'il vont même pas prendre la peine de doubler le 3eme opus en Français.
ça sera pareil pour le 2. Vous verrez qu'il vont même pas prendre la peine de doubler le 3eme opus en Français.
-
shinobu Gamer Hardcore
C'est vrai que comme beaucoup j'aurais préféré la VF pour KH parce que les voix françaises de ce jeu sont vraiment excellentes. Je suis habitué à la VA aussi mais pour le coup (et c'est rare) je trouve que la VF est nettement mieux et la VO aussi d'ailleurs.
Par contre je comprends pas la surprise de certains.
Vous pensiez que la VF serait dans la galette ?
Comme l'a dit Shinobu pour avoir droit au Final Mix et Chain of Memories en VF il aurait fallu récupérer toutes les voix. C'était couru d'avance qu'on aurait pas la VF (et pour les opus suivants malheureusement il faudra pas y compter non plus je pense).
Par contre je comprends pas la surprise de certains.
Vous pensiez que la VF serait dans la galette ?

Comme l'a dit Shinobu pour avoir droit au Final Mix et Chain of Memories en VF il aurait fallu récupérer toutes les voix. C'était couru d'avance qu'on aurait pas la VF (et pour les opus suivants malheureusement il faudra pas y compter non plus je pense).

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Personnellement ça ne fait ni chaud ni froid cette annonce. Tant qu'on peut jouer à la version Final Mix et à Re:CoM qui sont inédits chez nous ça me suffit amplement.
Si les voix anglaises sont du même acabit que celles de BBS sur PSP ça devrait aller.
Si les voix anglaises sont du même acabit que celles de BBS sur PSP ça devrait aller.
-
Alexandre S. Admin
Ce que je ne comprends pas, et qui m’étonne, c'est qu'à une certaine époque, Disney imposait la langue du pays si des personnages de la firme était inclus. C'est d'ailleurs l'une des règles de la société pour n'importe quoi et n'importe quel domaine...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3