Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la comparaison en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la comparaison en images

Message non lupar stefunlive » 17 Mar 2013, 23:46

J'ai envie dire "Pari réussi pour Square Enix" mais surtout chapeau pour la remasterisation HD.

Contrairement à certaines compilations comme Ratchet & Clank Trilogy, Jak Trilogy, Sly Trilogy, Metal Gear Solid Collection où les dev ont juste changé l'affichage à l'écran et donc on y voie les mauvais graphismes de l'époque (même si c'était beau à l'époque).
J'ai même comparé ces quelques jeux avec mes jeux PS2 sur ma PS2, et j'ai remarqué qu'on avait le même résultat en prenant un jeu PS2 et en mettant Contraste au max sur sa télé.

Sinon j'ai hâte de me faire cette compilation, je n'ai jamais fait que le 1 et 2 et donc je pourrais enfin avoir droit à toute l'histoire ^^
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun
Pays: France

Message non lupar Belziane » 18 Mar 2013, 00:54

Ben moi c'est vraiment question gameplay où je l'attends, car les coffre où pour ouvrir faut descendre le curseur ou les magie...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ilyes94 » 18 Mar 2013, 01:11

@Belziane Pour l'ouverture des coffres ils ont changé et l'ont mis comme dans le 2 (triangle) et la magie aussi avec les raccourcis pour les principaux sorts grace à L1, ils ont vraiment corrigé touts les défaults reprochés au 1.
ilyes94 Gamer Débutant

Message non lupar Belziane » 18 Mar 2013, 01:13

ilyes94 Wrote:@Belziane Pour l'ouverture des coffres ils ont changer et l'ont mis comme dans le 2 (triangle) et la magie aussi avec les raccourcis pour les principaux sorts grace à L1, ils ont vraiment corrigé touts les défaults reprochés au 1.

Ben tant mieux, car quand j'ai fait le 1 après le 2... ça m'avait bien énervé ça ^^.
Mais bon maintenant faut voir du in game pour savoir si c'est bien ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raiku » 18 Mar 2013, 03:39

ilyes94 Wrote:@Belziane Pour l'ouverture des coffres ils ont changé et l'ont mis comme dans le 2 (triangle) et la magie aussi avec les raccourcis pour les principaux sorts grace à L1, ils ont vraiment corrigé touts les défaults reprochés au 1.

Quid de la camera stp, toi qui l'as testé ? ;)
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ilyes94 » 18 Mar 2013, 13:30

@Raiku Pareil pour la caméra, ils l'ont faite comme dans le deux avec le joystick droit et c'est tant mieux parce que dans le 1 on pouvait pas regarder en bas et en haut, c'été un peu soulant.
ilyes94 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news