Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation enfin connu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar Anonyme4 » 26 Fév 2013, 21:04

même à 70, j'aurais foncé.
je vais chipoter mais pour une telle sortie, une édition collector aurait été la bienvenue ;D c'est vraiment hyper attendu pour moi
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar benmora » 26 Fév 2013, 21:15

Ah quand même
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar wesker2a » 26 Fév 2013, 21:21

Christelle13 Wrote:
altec2a Wrote:En français c'est vite dit ! |:( les scènes inédites de la version final mix seront en américaine sous-titrée en fr,même pas avec les voix jap.Et pour l'épisode Re:chaine of memories les voix sont toujours en americaine.Et quant à 358/2days on va se taper 3 heures de sous-titrage...enfin voilà quoi


Je te comprends tout à fait mais en même temps Kingdom Hearts Final Mix et Re: Chain of Memories ne sont jamais sortis chez nous donc nous n'allons pas nous plaindre ;D



justement après 11 ans on n'aurais pu quant même avoir droit à un doublage français pour les 3 épisodes.Ce qu'il faut faire pour ceux qui comme moi veulent les 3 épisode en full français c'est de faire une grande pétition et la donner à squareenix avant septembre.Moi je voudrais bien le faire,mais une seul signature c'est à dire la mienne ne servirais à rien :-\
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar Anonyme4 » 26 Fév 2013, 21:25

les pétitions n'ont jamais servi à rien.
les éditeurs font ce qu'ils veulent.
On le voit avec Rayman, Ubisoft a prétendu que les fans éxigeaient en masse le portage de ce jeu sur toutes les machines, or, on le sait, c'est faux.
C'est le faible nombre de vente actuel de WiiU qui a fait prendre cette décision et évidement, la perspective de faire plus d'argent, fut il cracher et marcher sur la tête du voisin.

une pétition est une perte de temps.
Sans compter les gens comme moi qui vont te répondre:
estimes toi déja heureux qu'il sorte en France et qu'ils aient conservés l'idée d'un doublage Français et d'un sous titrage français pour un prix si modique
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar wesker2a » 26 Fév 2013, 21:36

Dommage qu'ont aura seulement le 1 en français et même pas en entier(scène supplémentaire ect...)Ce qu'il faudrait faire c'est de demander à Square Enix si ils peuvent nous faire le jeu en full vf les 3 épisodes inclus.Ou faire une pétition une grande pétition pour qu'ont est un doublage français pour les 3 épisodes 358/2 days y comprit.Après 11 ans et surtout après 2 épisodes en anglais sous-titrée (bird by sleep qui méritait largement une vf sur psp et dream drop distance) ont à quant même le droit de demander une version full français pour Kingdom Hearts 1.5.Voilà un message que j'ai trouver sur le forum officiel de square enix sur kingdom hearts 1.5.Vous en pensez quoi ? Somme nous assez idiot pour croire qu'ont sera entendue par square enix ?
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar Diff » 26 Fév 2013, 21:57

Arrêté de vous plaindre les gens, c'était même pas sur qu'il sorte sur notre continent, alors là, un peu de vf plus 40€ c'est du tout bon ;)
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar Rikkimaru » 26 Fév 2013, 22:13

Une bonne nouvelle. Perso que le jeu soit en full fr ou en japonais sous-titré fr/anglais peu importe après. Lire des sous-titres et regarder des cinématiques en même temps ne m'a jamais dérangé. Je dis pas nan non plus à la version américaine (les voix sont pas mal non plus) mais là les sous-titres me seront pas utiles, j'en ai de la chance. :P
Et 40€ ça va. J'attendrai de le voir sur amazon pour l'acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar wesker2a » 26 Fév 2013, 23:22

Non mais attendez en nage en plain délire ou quoi ? sa vous est égal qu'on est pas le jeu en full français après 11 ans et surtout après 2 épisodes dont qui est excellent birth by sleep ? vous êtes pour une version américaine sous-titré ? vous vous rappellez en il ya 11 ans quant vous avez découvert pour la première fois le kingdom hearts I en version full français.Vous vous êtes surement dit "wha un doublage français,mais il excellent"Et quant kingdom hearts II est sortie est que la note de 19/20 rien que pour le doublage français vous à surement fait comprendre que le doublage français des KH vos largement la version américaine.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar Rikkimaru » 27 Fév 2013, 00:28

altec2a Wrote:Non mais attendez en nage en plain délire ou quoi ? sa vous est égal qu'on est pas le jeu en full français après 11 ans et surtout après 2 épisodes dont qui est excellent birth by sleep ? vous êtes pour une version américaine sous-titré ? vous vous rappellez en il ya 11 ans quant vous avez découvert pour la première fois le kingdom hearts I en version full français.Vous vous êtes surement dit "wha un doublage français,mais il excellent"Et quant kingdom hearts II est sortie est que la note de 19/20 rien que pour le doublage français vous à surement fait comprendre que le doublage français des KH vos largement la version américaine.

En même temps si t'as fait pas mal de RPG/J-RPG/A-RPG et j'en passe c'est un peu l'adage de ces jeux d'avoir les voix japs et anglaises avant tout et sous-titrés après dans différentes langues (et encore certains de ces jeux en arrivant chez nous seront en anglais intégral). D'ailleurs tu dis que la version fr vaut largement la version américaine mais on dit pas le contraire hein. ;)
Il est pas question d'être pour ou contre telle ou telle version sous-titrée, pas sous-titrée. C'est juste que c'est pas une première et qu'il y a rien de surprenant là-dedans.
Après dans un monde idéal le top ce serait d'avoir le choix de la langue parlée et des sous-titres pour que tout le monde soit satisfait mais c'est pas le cas, ou alors rarement.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Fév 2013, 00:38

Ah payer 40€ des jeux sorti y a 10ans, Sony a tous compris au buisness ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar Anonyme4 » 27 Fév 2013, 00:55

altec2a Wrote:Non mais attendez en nage en plain délire ou quoi ? sa vous est égal qu'on est pas le jeu en full français après 11 ans et surtout après 2 épisodes dont qui est excellent birth by sleep ? vous êtes pour une version américaine sous-titré ? vous vous rappellez en il ya 11 ans quant vous avez découvert pour la première fois le kingdom hearts I en version full français.Vous vous êtes surement dit "wha un doublage français,mais il excellent"Et quant kingdom hearts II est sortie est que la note de 19/20 rien que pour le doublage français vous à surement fait comprendre que le doublage français des KH vos largement la version américaine.


ah mais strictement rien a carrer.
Le jeu n'etait même pas sensé sortir chez nous.
Alors le sous titrage n'etait absolument pas prévisible et avoir l'episode 1 gardé en Français, pfffff, impensable.

Toi, tu n'as jamais connu Sega en tant que constructeur de console, c'est pas possible autrement.
Shining force 3, tu n'as jamais entendu parlé ?
parce qu'a la base, Sega, c'est ça.
Là, ça en prenait juste le chemin.

Donc franchement, mais franchement, rien à cirer qu'il sorte en chinois, japonais, portugais, il sort en France et ça n'etait vraiment pas gagné.
et 40€, franchement, c'etait pas obligé, ça aurait pu être 70 et franchement, ça ne m'aurait pas dérangé.
C'est juste Kingdom Hearts quoi.....
C'est comme si on annonçait la sortie en France d'un FF7 HD en Français avec doublages + FF6 en VO et sous titré Français.
c'est juste pfffffff, voila, pour beaucoup, ces jeux sont justes des monuments.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Le prix de la compilation

Message non lupar wesker2a » 27 Fév 2013, 01:42

Oui mais pourquoi les ricains eux ont toujours droit a leur langue et jamais les français ???? ba parce qu'on est con pour ne pas leur faire entendre au éditeurs.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news