Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : un second bonus en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : un second bonus en Amérique du Nord

Message non lupar Auxance M. » 16 Juil 2013, 15:23

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : un second bonus en Amériqu

Message non lupar Belziane » 16 Juil 2013, 15:56

QUand j'ai entendu pas de vf... (voix) j'ai perdu toute envie de le prendre...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rikkimaru » 16 Juil 2013, 16:23

Belziane Wrote:QUand j'ai entendu pas de vf... (voix) j'ai perdu toute envie de le prendre...

Malheureusement je pense qu'on peut dire adieu à la VF pour les futurs opus de la série. Même si je préfère la VF de ce jeu la VA ne me rebute pas au point de ne pas le prendre. En plus on a enfin droit à la version Final Mix et Re (il était plus que temps...).
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wesker2a » 16 Juil 2013, 16:36

[quote=
Malheureusement je pense qu'on peut dire adieu à la VF pour les futurs opus de la série. Même si je préfère la VF de ce jeu la VA ne me rebute pas au point de ne pas le prendre. En plus on a enfin droit à la version Final Mix et Re (il était plus que temps...).[/quote]

Justement tu pense pas qu'après tout ce temps,et toute cette patience Square enix nous à même pas recompenser d'une vf.Moi depuis que j'ai appris qu'il n'y aurais pas de vf j'ai annuler ma précommande du jeu.Je preffére attendre et garder mon argent pour GTA5 qui sort l mardi d'après soit exactement 4 jours après cette daube.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message non lupar Tsukasael » 16 Juil 2013, 17:24

exact, pareil j'ai annulé. ya que le premier opus qui m'interressait de refaire, le reste c'était que du bonus, car le jeu de carte franchement ça m'interresse pas, pis le jeu le plus interressant on va dire il est même pas jouable, c'est uniquement des video qu'on retrouvera facilment sur youtube donc bon.

Et qu'ils nous fassent surtout pas le coup de la vf manquante sur KH III sur ps4. 8 ans que je l'attend mais je boycotterai sans remord si on doit se taper une version anglaise (en jap j'acheterai peut etre mais je veux vraiment une vf)
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 16 Juil 2013, 17:32

ahhhhhhhh oui, en effet, j'avais completement oublié !
je viens de voir une vidéo Fr, en fait j'en ai oublié des choses ^^
ouais, c'est clair, c'est un crime, j'ai revu le mon d'Alice avec le Lapin, c'est la voix Fr adaptée et tout, oui, c'est clair ça fout les boules d'avoir une VO pour le coup
:'(

tint, dingue ce qu'ils sont rapias ! fallait le mettre en FR voix quoi !
boudiou !
Dernière édition par Anonyme4 le 16 Juil 2013, 17:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Rikkimaru » 16 Juil 2013, 17:35

altec2a Wrote:Justement tu pense pas qu'après tout ce temps,et toute cette patience Square enix nous à même pas recompenser d'une vf.Moi depuis que j'ai appris qu'il n'y aurais pas de vf j'ai annuler ma précommande du jeu.Je preffére attendre et garder mon argent pour GTA5 qui sort l mardi d'après soit exactement 4 jours après cette daube.

C'est sûr que si on avait eu droit à un choix entre la VF/VA (même la VO) ça aurait été un gros plus. Ils sortent certainement le jeu en anglais pour préparer le terrain pour les autres opus je pense. Après de là à aller jusqu'à dire que c'est une daube juste pour l'absence de la vf alors que tu l'avais précommander avant, c'est un peu fort tu trouves pas. ^^
Je précise que je défends pas Square, y'a plusieurs choses que je critique chez eux et sur certains points je continuerai pendant un moment je pense, mais pour le coup perso je leur en veux pas plus que ça.

Tsukasael Wrote:Et qu'ils nous fassent surtout pas le coup de la vf manquante sur KH III sur ps4. 8 ans que je l'attend mais je boycotterai sans remord si on doit se taper une version anglaise (en jap j'acheterai peut etre mais je veux vraiment une vf)

Je pense que tu peux te préparer à boycotter le jeu alors. J'espère me tromper. ;D

ariakas Wrote:j'ai un trou de mémoire, c'etait en Vf voix kingdom hearts ?
le jeu sera bien sous titré fr non ?

Oui c'était en VF sous-titré français.
Pour cette compilation ce sera sous-titré français mais on aura la VA apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 16 Juil 2013, 17:42

ouaip, je viens de rectifier ;D
bah disons que franchement, en effet, la VF me manquera.
Cela dit, je viens de regarder la version anglaise avec le lapin et ce n'est pas non plus mauvais mauvais.
Disons que je suis habitué à la VF d'alice pour mon enfance en déssin animé, et la VO pour le film de tim burton

disons qu'au moins, ils ont mis un sous titre FR, ce qui sauve les meubles
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar pameton » 16 Juil 2013, 17:51

j'ai le jeu depuis quelques temps deja et je tiens a corriger un point de la news...
358/2 Days n'est pas du tout interactif... c'est les videos du jeu qui s'enchainent c'est tout..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar TheWorld » 16 Juil 2013, 18:45

J'attend ce bon jeu (mon KH sur PS2 est rayé -.-)

j'aimerais un KH2.5 avec birth by sleep en HD
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Wes

Message non lupar B00st3R XIII » 16 Juil 2013, 23:06

Belziane Wrote:QUand j'ai entendu pas de vf... (voix) j'ai perdu toute envie de le prendre...

Idem...:/
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Juil 2013, 23:30

J'attendrais novembre et je le prendrais a 16.75€ sur Zavvi, comme d'habitude chez eux. Ou vers 20€ la version collector, je verrais bien. Ou d'occaz, mais en tout cas surement pas 45€ pour un jeu qui a perdu sa VF.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news