Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : une mauvaise nouvelle pour nous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : une mauvaise nouvelle pour
ah mais y'a pas, ils ont piqué la stratégie perdante de SEGA.
on va les voir couler un jour sans comprendre pourquoi.
je me demande pourquoi les FF sont sortis en europe, probablement une erreur d'un mec qui été un peu plus intelligent que le reste, allons savoir !
y'a des sociétés qui aiment gagner de l'argent et y'a les autres !
qu'on ne me dise pas que Kingdom heart n'est pas un "gros" jeu avec 0 profits en europe.
on va les voir couler un jour sans comprendre pourquoi.
je me demande pourquoi les FF sont sortis en europe, probablement une erreur d'un mec qui été un peu plus intelligent que le reste, allons savoir !
y'a des sociétés qui aiment gagner de l'argent et y'a les autres !
qu'on ne me dise pas que Kingdom heart n'est pas un "gros" jeu avec 0 profits en europe.
-
Anonyme4
Vraiment des nazes cette boîte, entre fausse annonce et jeux qui laissent perplexe, ils méritent le boycott de leurs clients français ... Pourtant j'ai adoré certaine licences, ils ont du oublié qu'on était en 2012, ça leur coûte quoi des sous-titres VF ...
-
Diff Gamer Pro
Diff33 Wrote:ça leur coûte quoi des sous-titres VF ...
pour les vieux comme moi, planescape torment est une référence.
sortie en 2000.
je vois sur wikipedia qu'il n'a pas eu un gros succès commercial et pourtant, ils ont traduit leur jeu.
et c'est autre chose que des dialogues bateau de kingdom hearts, c'etait de la vraie traduction ça.
12 décembre 1999 US, 2 janvier 2000 en france.
et c'etait un vrai jeu avec 1 tonne de dialogues.
comme quoi, ça ne coute pas tant et ça ne prend pas tant de temps que ça la trad professionnelle.
on va retomber dans la straégie de com' de SEGA (même si ce n'etait pas affiché comme leurs propros à eux, ils ont tout de même intégrer le concept) et dire que l'europe ne représente que 5% du CA annuel donc on s'en fout.
on va bien finir par relire ça un jour
-
Anonyme4
qu'ils sont chiant , on poura jamais avoir une sortie kingdom hearts en meme temps qu'eux c'est pas possible
moi qui me faisait une joie de le retouché en HD ben c'est mort car je pense pas le prendre en import .

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
B00st3R XIII Wrote:darkflam Wrote:ptin les *** ! Moi je veux une (ou plusieurs compile) avec tous les jeux dans l'ordre chronologique
Histoire de se remettre dans le bain avant la sortie de KH3 (si seulement c'était vrai j'ai le droit de rêver)
=> Idem ! j'suis pas le seul a rêver on dirait ...
+1

-
Chris Ravenci Ancien
En gros, c'est Kingdom Hearts 1 etc... Mais sur PS3 et en HD ?
-
Gueule-dange Gamer du Dimanche
KH 1 HD oui, avec un des épisodes GBA qui avait eu un remake sur ps2.
Mais pas de KH2 par contre
Mais pas de KH2 par contre

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2