Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : une sortie en Europe et Amérique du Nord confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ilyes94 Gamer Débutant
Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : une sortie en Europe et Am
ilyes94 Wrote:suis-je le seul à etre dégouté que ca soit dans longtemps?
Non, non rassure-toi tu n'es pas seul.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Très bonne nouvelle je ne les ai pas fait sur PS2.
-
Bubble_1_1

Bon trêve de plaisanteries. Automne 2013 Kingdom Hearts HD 1.5, automne 2014 rebelote avec le 2.5, et le 3 en automne 2015 ( meuh non la PS3 existera toujours, la PS4 arrivera juste en Europe

-
LeGroBaloo Gamer du Dimanche
Christelle13 Wrote:krillin_kienzan Wrote:Dommage pour Chain of Memories mais bon on peut pas se plaindre
Chain of Memories aura tout de même les textes en français donc bon, c'est déjà énorme. Vivement la sortie et Day one pour moi
Exact c'est plus qu'énorme vu que le jeu n'était pas arrivé chez nous jusque là et n'avait pas été francisé
La version GBA (Chain of Memories) était sympa mais en profiter avec le moteur graphique en 3D des opus originels était tout de même nettement plus interessant (Re: Chain of Memories aurait dû sortir chez nous en FR, c'est pour ça par ailleurs qu'on voulait le traduire en amateur, m'enfin bon cette annonce nous soulage d'un projet

Sinon parmi tous les opus de la série que j'ai eu l'occas de tester, il n'y a que les originaux ( I et II) qui avaient le doublage des voix FR, tous les spin-off ont les voix en anglais (enfin pour l'opus 3DS je ne sais pas pour ne pas avoir eu l'occas de mettre les pattes dessus)
Le fait que ReCoM soit localisé même si c'est de la VASTFR, c'est déjà plus qu'on ne pouvait espérer jusque là (et perso ça me va parfaitement, j'en demandais pas plus)
Sortez votre porte-feuilles car si le jeu fait des bons chiffres de vente par chez nous, qd ils ressortiront le 2 (+ BBS tous les deux en version FM ??) en remastérisé HD on aura toutes les chances de les voir francisés également

-
Lyan53 Ancien
Excellente nouvelle que voilà. Vivement !
A priori oui => http://www.ps3gen.fr/kingdom-hearts-1-5 ... 29962.html
Belziane Wrote:Par contre est ce qu'ils ont retouché le gameplay car après avoir fait les autres, le premier a très mal vieilli ^^
-
Adelio Gamer Bronze
super nouvelle, manque plus que le 2.5 avec KH 2 final mix, BBS FM et un mode theater du 3D 

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Adelio Wrote:Excellente nouvelle que voilà. Vivement !Belziane Wrote:Par contre est ce qu'ils ont retouché le gameplay car après avoir fait les autres, le premier a très mal vieilli ^^
Ben tant mieux ^^. Car ouvrir les coffres et la magie c'est une horreur ^^.
-
Belziane Gamer Bronze
La meilleure nouvelle depuis longtemps ! J'ai hâte !
-
swapmagic Ancien
ilyes94 Wrote:suis-je le seul à etre dégouté que ca soit dans longtemps?
ohhh ça fait un peu loin, mais honnêtement, y'a tellement de jeux à jouer que je ne m'en rendrais même pas compte.
Au moins, ils daignent se bouger pour nous le sortir et avec les honneurs d'une VF et une anglais sous titré français.
Franchement, c'est équitable. Je préfére ça qu'un portage baclé en europe sans traduction.
Ils auraient pu faire plus rapide, même du si on voulait être dans les règles,
mais bon, au moins, on pourra y jouer en France.
c'est plus qu'une bonne nouvelle
-
Anonyme4
Une nouvelle qui me fait chaud au cœur !
J'ai une question, je cherche à savoir si dans la version japonaise du jeu il y a les voix des personnages en japonais (j'imagine tout de même que c'est le cas) et si il y a les EFIGS subtitles (English, French, Italian, German, Spanish) comme annoncé dans la version européene ou si il n'y vraiment que des subtitles japonais?
C'est pour savoir car j'aime énormément les voies japonaises et comme je pars au Japon dans 2-3 mois, c'était si je l’achète là-bas avec les voies japonaises et les subtitles EFIGS ^^
Merci a tous
Et VIVE KINGDOM HEARTS !!!!
(ps: je finis le 3D là ^^ )
Cordialement
Temarie91
J'ai une question, je cherche à savoir si dans la version japonaise du jeu il y a les voix des personnages en japonais (j'imagine tout de même que c'est le cas) et si il y a les EFIGS subtitles (English, French, Italian, German, Spanish) comme annoncé dans la version européene ou si il n'y vraiment que des subtitles japonais?
C'est pour savoir car j'aime énormément les voies japonaises et comme je pars au Japon dans 2-3 mois, c'était si je l’achète là-bas avec les voies japonaises et les subtitles EFIGS ^^
Merci a tous
Et VIVE KINGDOM HEARTS !!!!
(ps: je finis le 3D là ^^ )
Cordialement
Temarie91
-
temarie91 Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3