Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III annoncé sur PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts III annoncé sur PlayStation 4
Faut pas espérer y jouer avant 2015, mais ça reste une excellente nouvelle. En fait, les seuls deux jeux intéressants pas annoncés auparavant sont les jeux Square Enix.
-
Anonyme_30
Enfin !! 1 Génération entière qu'on l'attend !!
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Il était temps on l'attendais tous pour la ps3 il c'est bien fait attendre ce jeux ! 

-
bixx61 Gamer du Dimanche
D'après le teasing, on peut s'attendre à une deuxième compilation soit "Kingdom Hearts 2.5".
Ensuite on aura droit à KH3.
Ensuite on aura droit à KH3.
-
Guarland Gamer Hardcore
ça c'est cool depuis le temps que j'attends 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Elle est bien sympa leur PS4 là, mais c'est juste abusé d'annoncer Kingdom Hearts 3 et FF Versus XIII que sur PS4 !
Je me rappelles encore avoir fait une news sur kingdom hearts 3 il y a fort longtemps...
Et si leur annonce comme quoi KH3 dépend de FF Versus XIII tient toujours, bah ce premier sortira sur PS5 je pense !
Je me rappelles encore avoir fait une news sur kingdom hearts 3 il y a fort longtemps...

Et si leur annonce comme quoi KH3 dépend de FF Versus XIII tient toujours, bah ce premier sortira sur PS5 je pense !
-
ludomul Gamer Hardcore
Il était temps j'ai envie de dire, ils ont envoyé la sauce sur cette conférence.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Terrible, voila qui devrait faire exploser les ventes de PS4 si c'est une exclu ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ce jeux me ferais achter une PS4 même si avait était la seul exclus présenter 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
je vais me faire des ennemie mais c'est pas grave faut que sa sorte XD.
Moi qui aime l'action-rpg j'aurais préféré que square enix laisse cette série reposer en paix pour se concentrer sur un nouveaux jeux qui j'en suis sur sera meilleur que se KH3.
c'est beaux, mais j'ai l'impression que SE n'a pas appris de ces erreur et continue a annoncer des jeux en développement et je suis sur que c'est beaucoup trop tôt pour se KH.
Moi qui aime l'action-rpg j'aurais préféré que square enix laisse cette série reposer en paix pour se concentrer sur un nouveaux jeux qui j'en suis sur sera meilleur que se KH3.
c'est beaux, mais j'ai l'impression que SE n'a pas appris de ces erreur et continue a annoncer des jeux en développement et je suis sur que c'est beaucoup trop tôt pour se KH.
-
ryuga Gamer Bronze
ludomul Wrote:Elle est bien sympa leur PS4 là, mais c'est juste abusé d'annoncer Kingdom Hearts 3 et FF Versus XIII que sur PS4 !
Ah j'avais l'impression d'être le seul que ça dérange qu'ils aient totalement zappé cette génération de console mais je vois que c'est pas le cas.^^
C'est une bonne nouvelle de savoir que KH III est sur les rails mais franchement une sortie sur PS3 aurait dû se faire...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2