Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III confirmé par Tetsuya Nomura
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant, faudrait ajouter des persos d'anciens FF (pré-FF7), parce-ce qu'à part Setzer, c'est le vide.
j'avoue , je verrais bien Cecil dans Kingdom Hearts a cause du chagement chevalier noir a Paladin
des tenebre a la lumiere bref
-
Simok Gamer Averti
Re: Kingdom Hearts III confirmé par Tetsuya Nomura
C'est cool, super ! Reste plus qu'a patienter deux trois ans minimum... 

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
- Pays: France
-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
J'ai fait le 2 ya pas logtemps sympa mais bon j'ai pas adoré, donc l'attente ne me sera pas trop difficile surtout qui'il y a BBS donc patience 

-
DaladrO_1
j'en et eu des frissons en voyant la news.
y a pas a dire ce extra
en tout cas j'espère qu'il vont mettre KH I et II sur pstore en attendant
y a pas a dire ce extra
en tout cas j'espère qu'il vont mettre KH I et II sur pstore en attendant
-
NeoAngelo41 Gamer du Dimanche
la news m'a glacé le sang. on sait au moins qu'il sortira sur ps3 mais votre avis exclu ou pas?
-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:la news m'a glacé le sang. on sait au moins qu'il sortira sur ps3 mais votre avis exclu ou pas?
On s'en tape, le principal est qu'un 3 sorte non?

-
Anonyme_30
comme FFXIII est aussi sur 360 je pence pas que Kingdom Hearts III sera une exclu ps3
apres du moment qu'il sorte sur ps3 le reste ne m'importe peu ^^ , je voudrai que sony fasse comme pour god of war de nous resortir un KH collection HD
ayant fini que les 2 sur ps2
a quand la sortie du BBS en france 

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2010, 19:47, édité 1 fois.
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Perso je préfère qu'il reste exclu ps3, mais bon nintendo a déjà eu 2 jeux KH, et j'avais lu une news comme quoi il voulait faire un portage du 1 et 2 sur WII.
S'ils font un KH collection HD, ça serait cool qu'ils le fassent avec les final Mix, sans oublier le 1/2 qui est Re: chains of memories.
Moi perso le 1 je l'ai kiffer, le CoD j'ai bien kiffer et le 2 je l'ai surkiffer ;o).
S'ils font un KH collection HD, ça serait cool qu'ils le fassent avec les final Mix, sans oublier le 1/2 qui est Re: chains of memories.
Moi perso le 1 je l'ai kiffer, le CoD j'ai bien kiffer et le 2 je l'ai surkiffer ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
le 1 il me restai que 4 marque trio a faire sinon j'avais toute les keyblade , toute les arme pour dingo et donald , meme ceux que l'on gagne avec les licence des bolet blanc et avoir tous les sort en X , sephiroth poutré dans les 2
ultima , save the queen et save the king dans les 2 aussi
le fantome et kurt siza poutré du 1 er cou ^^ c'est mon jeux preferé
pour dire je les ai fait 2 fois chacun , la 2 ieme partie etais la meilleur sur les 2 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3