Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III confirmé par Tetsuya Nomura
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yondaime974 Gamer Pro
Re: Kingdom Hearts III confirmé par Tetsuya Nomura
Le 1 m'avait un peu perdu et ce des le debut, il etait un peu trop abstrait je trouve, le 2 etait plus dirigiste mais c'etait un superbe voyage a travers les disney et les graphismes etaient epatants!
Le niveau en noir et blanc en hommage aux premier mickey reste un super souvenir videoludique, je n'ai pas pu le finir le jeux a cause d'un boss aux cheveux gris dans une arene( apres le monde de tron je crois dans des canyons) du coup je n'ai pas vu la fin dommage..
j'attend le 3 avec impatience, ils ont encore de la ressource en disney non exploités je pense, en plus la cible va de 7 a 77 ans comme on dit..
Que square enix arrete de sortir 1 milliards de mini jeux ds/psn, des remake, des rpg minables pour faire des sous sur le dos des xboxiens, ou des beat em all sans interet comme Nier qui n'ont pour resultat que de leur couper l'herbe sous le pied face a une concurrence qui elle sait ce qu'elle fait dans ce domaine.
Il est temps pour eux de se concentrer sur de "vrais jeux" pour redorer leur blason, je pense a versus 13 ou KH3 ou de nouveaux titres originaux why not?. Parce que le deficit d'image va finir par peser lourd sur la balance, combien a couté Avatar ? Cher mais combien a t'il rapporté? bien plus.
La qualité paye sur le long terme, parfois il faut savoir prendre son temps..et sony le leur donne avec une duree de vie de console assez elevée et si la 3d et si dure a devellopper ben une belle 2d en 1080p facon sonic4 me conviendrait autant (un melange des deux ? RE zero sur gamecube est toujours aussi beau..), suffit de voir le succes de Dofus face a wow..la 3d ne fait pas tout.. Donc au boulot !
Le niveau en noir et blanc en hommage aux premier mickey reste un super souvenir videoludique, je n'ai pas pu le finir le jeux a cause d'un boss aux cheveux gris dans une arene( apres le monde de tron je crois dans des canyons) du coup je n'ai pas vu la fin dommage..
j'attend le 3 avec impatience, ils ont encore de la ressource en disney non exploités je pense, en plus la cible va de 7 a 77 ans comme on dit..
Que square enix arrete de sortir 1 milliards de mini jeux ds/psn, des remake, des rpg minables pour faire des sous sur le dos des xboxiens, ou des beat em all sans interet comme Nier qui n'ont pour resultat que de leur couper l'herbe sous le pied face a une concurrence qui elle sait ce qu'elle fait dans ce domaine.
Il est temps pour eux de se concentrer sur de "vrais jeux" pour redorer leur blason, je pense a versus 13 ou KH3 ou de nouveaux titres originaux why not?. Parce que le deficit d'image va finir par peser lourd sur la balance, combien a couté Avatar ? Cher mais combien a t'il rapporté? bien plus.
La qualité paye sur le long terme, parfois il faut savoir prendre son temps..et sony le leur donne avec une duree de vie de console assez elevée et si la 3d et si dure a devellopper ben une belle 2d en 1080p facon sonic4 me conviendrait autant (un melange des deux ? RE zero sur gamecube est toujours aussi beau..), suffit de voir le succes de Dofus face a wow..la 3d ne fait pas tout.. Donc au boulot !
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
- Pays: France
C'est ce que j'attend le plus et j'en était sur ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
S il nous sorte en plus KH 1 et 2 Re-codé ps3 ça serait le top du top pour les gens comme moi n'ayant pas fait les premier opus !
-
LvsAs Gamer Bronze
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Re: Kingdom Hearts III confirmé par Tetsuya Nomura !
Steve301187 Wrote:On prend les paris... 2013?
5 jeux sont en développement chez SE et pas encore annoncé, on peut espérer que KHIII en fait partie

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ahlala KH...Le 1er m'a pas impressionné il m'a plutôt énervé vers la fin caméra moisi et certains système plutôt rouillé...Le second m'a complètement bluffé avec le système de réaction , les personnages etc...
L'épisode DS était bof mais avait de très belles cinématiques !
J'attends beaucoup de ce Birth to sleep et bien évidement le troisième opus !
L'épisode DS était bof mais avait de très belles cinématiques !
J'attends beaucoup de ce Birth to sleep et bien évidement le troisième opus !

-
Piloustation Gamer Bronze
Oh mon dieu... Depuis tout ce temps que je l'attend... Depuis la fin du 2, depuis ce jeu qui a laissé un très grand vide que j'essaye de combler par d'autres jeux mais qui n'arrivent pas à sa cheville.
Enfin ! Merci Nomura x)
Enfin ! Merci Nomura x)
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
SUPER !
C'est une super nouvelle ! J'avais très très envie d'un Kingdom hearts sur ps3

C'est une super nouvelle ! J'avais très très envie d'un Kingdom hearts sur ps3
-
Hak-Eito Gamer Pro
Fallait s'y attendre, KH fait partie des ces licences juteuses de Square-Enix, blockbuster en prévision
Maintenant, faudrait ajouter des persos d'anciens FF (pré-FF7
), parce-ce qu'à part Setzer, c'est le vide.

Maintenant, faudrait ajouter des persos d'anciens FF (pré-FF7

-
Taks Gamer Hardcore
vivement qu'il sorte 

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Vivement qu'il sorte