Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III : de nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai surtout hâte de faire l'épisode PSP, celui sur DS m'attire moins mais j'espère qu'on aura la DSi KH en Amérique
J'ai surtout hâte de faire l'épisode PSP, celui sur DS m'attire moins mais j'espère qu'on aura la DSi KH en Amérique

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Kingdom Hearts III : de nouvelles informations
3 jeux avant de commencer la création 
on est pas pret de le voir celui la

on est pas pret de le voir celui la

-
julienchili Gamer Maitre
- Pays: France
l'équipe de KH ne sera pas présente à l'E3 donc on aura encore moins d'infos 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Kingdom Hearts III : de nouvelles informations
Titiks Wrote:Effectivement, la vidéo que j'ai vue est bien celle dont tu parlais. C'est donc l'intro de BBS...
Je pensais que la "Keyblade War" était le 3.
Je me questionne quand même... On y voit Roxas, non? Il existe avant que Sora ne devienne un sans-coeur ? Et après,il réintègre Sora donc...
Raaaaah, j'ai hâte qu'il sorte...
Mais on va commencer par BBS et 358/2 Days d'ici peu, plus Agito XIII ^^
c'est pas roxas, mais Ven, (ou terra je crois). je sais pas pourquoi mais il ressemble "beaucoup" à roxas ...
En tout cas je suis entrain de me faire KHII la moi :p
-
alehas_1
C'est VEN,un des 3 personnages jouable,qui aura son propre scénario lui aussi (comme Terra et Aqua).
on en sait pas plus sur le jeu,a part le fait que TERRA (celui qui devient fou de rage a la fin,et qui fait vaguement penser a Zack ou Squall
) va rejoindre les sans-coeurs,probablement sous l'influence de Maléfique,autant dire que ça sera sans doute un scénario très travaillé ^^ a la Star Wars 
je suis en train de jouer a 358/2 Days (l'opus DS) et c'est bonnnnnnnnnnn
on en sait pas plus sur le jeu,a part le fait que TERRA (celui qui devient fou de rage a la fin,et qui fait vaguement penser a Zack ou Squall

je suis en train de jouer a 358/2 Days (l'opus DS) et c'est bonnnnnnnnnnn
-
kiki261 Gamer du Dimanche
Re : Re : Kingdom Hearts III : de nouvelles informations
J'ai testé la version japonaise hier. Rien à dire, pour de la DS c'est vraiment bien fait! On ne remarque pas vraiment les sacrifices liés au support, à part les textures sur les coffres où c'est vraiment laid. Les contrôles sont simples à part que pour frapper c'est A, l'équivalent du rond et B pour sauter (l'équivalent de la croix). On peut replacer la caméra derrière nous avec R je crois, et on peut la gérer à l'écran tactile... Tout ce que j'ai fait à présent c'était des "missions" dans des parties différentes de la Cité Du Crépuscule, missions qui consistaient à trouver les sans coeur et à les tuer. J'espère juste que tout le jeu est comme ça. Le début des 2 KH sur PS2 était un peu lourd, visiblement celui ci n'y échappe pas.cladstrif4 Wrote:je vais même m'acheter une DS pour me faire le Kingdom hearts qui va sortir dessus...
-
Anonyme_30
Bof,ça va encore.
Moi ce que j'aime pas trop trop c'est le système des "days"..on nous lache comme ça sans infos aucune dans le jeu mdr^^
mais c'est vrai que c'est très beau et très fun ^^
Roxas il rox du poney
Moi ce que j'aime pas trop trop c'est le système des "days"..on nous lache comme ça sans infos aucune dans le jeu mdr^^
mais c'est vrai que c'est très beau et très fun ^^
Roxas il rox du poney
-
kiki261 Gamer du Dimanche
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Re: Kingdom Hearts III : de nouvelles informations
Salut,
C'est sympa de savoir qu il est en préparation . Mais comme d'habitude on l'aura à la Saint GlinGlin

C'est sympa de savoir qu il est en préparation . Mais comme d'habitude on l'aura à la Saint GlinGlin

-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2