Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III envisagé par Tetsuya Nomura

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts III envisagé par Tetsuya Nomura

Message non lupar Sora-52_1 » 14 Juil 2011, 09:58

J'ai hâte que ce soit confirmé, depuis le temps que j'attends :)
J'achète direct ;)
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sora
Pays: France

Message non lupar monarch » 14 Juil 2011, 10:12

Ça fait déjà plusieurs année qu'il avait dit que FFversus13 serait sont dernier FF et qu'il s'occuperait surtout de KH après .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Evangezach » 14 Juil 2011, 10:31

Mouai, autant dire qu'il faudra encore attendre 3/4 ans (5?) avant un nouvel opus HD quoi... |:( Comme beaucoup une de mes licences préférées sur console et j’attends ce nouvel opus comme le Messie. Et comme quelqu'un l'a dit précédemment, c'est n'importe quoi de diviser la série sur toutes les consoles possibles, portables et de salon qui plus est !! Perso j'ai pas pu suivre après KH2 à cause de ça, n'étant pas fan de consoles portables, je me suis fais avoir au niveau de l'histoire et je suis totalement perdu maintenant.

Une petite compile HD pour bien se remettre dans le droit chemin sur console serait pas un mal avant la venu du vraie KH3 ! ::)
Evangezach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zacharie

Message non lupar chronoss2 » 14 Juil 2011, 10:44

Strikie Wrote:Une petite compile HD pour bien se remettre dans le droit chemin sur console serait pas un mal avant la venu du vraie KH3 ! ::)
Oui, s'il y a un teaser pour KH3 c'est dans un KH: Collection qu'il devrait être, non pas 3DS.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mnkrome_1 » 14 Juil 2011, 11:02

C'est une super nouvelle vraiment la maintentenant je suis impatient mais c'est vrai que j espere que sa ne prendra pas 3 ans pour etre developpé
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juil 2011, 11:15

En quoi le "droit chemin" devrait être les consoles de Sony? Deplus toujours, la série est répartie sur différentes plateformes. Je suis d'accord sur le fait qu'avant de sortir quatre épisodes sur consoles portables, ils devraient se consacrer au III, mais soyez certains qu'il y aura au moins un épisode sur PSVita. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas encore annoncé. Peut-être à la Gamescom?
Pour un Kingdom Hearts Collection, je pense que ça arrivera. La question est de savoir si en plus de KH et KH II, on aura Re:Chain Of Memories OU Birth By Sleep.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arkh » 14 Juil 2011, 11:33

Je sais pas pourquoi les gens sont partis sur l'idée de base qu'il y avais forcément un KH III en voyant la fin de KH II ... c'est quelque chose qui me dépasse pourtant faut pas être sortie de St Sir pour voir que la fin de KH II introduit Birth by Sleep ... y aura un KH III s'ils en ont envie car déjà y a plusieurs raisons pour qu'il y en est pas un.

- Le partie graphique prôné par le jeux n'a en aucun cas besoin des graphismes HD des consoles de salon.
-Le format portable des derniers épisodes correspondais très bien.
-Birth by sleep 2 à été annoncé a partir de la soyez sur que si jamais y a un KH III c'est pas avant loooooongtemps car ils vont finir avant le birth by sleep 2

Alors vos rumeurs de KH III faudrais arrété de se branlé le mou dessus, c'est comme avec la démo technique de FF VII ça devient l'itéralement gavant l'utopie absurde des fans.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Evangezach » 14 Juil 2011, 11:38

Steve301187 Wrote:En quoi le "droit chemin" devrait être les consoles de Sony?

J'ai jamais dis que ça devait forcément être sur la PS3. Sortir la compile sur la plateforme sur laquelle sortira KH3 serait déjà pas mal non ? Déjà ça permettrait de pouvoir profiter de toutes les aventures sans avoir à acheter 36 consoles différentes, et de plus ça permettrait de remettre de l'ordre dans l'histoire pour certains... (après j'ai pas d'espoir. J'imagine pas les histoires de droits et tout ça.)

Car perso pour ma part, je lis des résumés des jeux (sur console portable notamment) et jette un œil à certains screens et je me dis "Woaaa mais c'est quoi tout ça ? Et lui c'est qui ? Hein mais ce perso il a rien à voir avec la saga ? Et ça c'est quoi ? Et ça, et ça ?" Bref je suis totalement perdu entre les épisodes, la trame, les méchants, les univers et tout ça, et pourtant j'ai tellement adoré les épisodes sur PS2 (même eu la ptite larme à la fin des 2 épisodes). Donc j'ai pas envie de me retrouver sur KH3 la première fois genre "Ah mais Sora pourquoi il est comme ça ?" enfin vous voyez le genre.
Evangezach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zacharie

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juil 2011, 12:32

@Arkh: j'aimerais savoir d'où tu sors ça pour BBS2... ::)
Ensuite, quand tu parles des graphismes, ben Kingdom Hearts III pourrait très bien ressembler (in-game) aux cinématiques de Kingdom Hearts II. Et je te parle des vraies cinématiques, pas des simples scènes en temps réel du jeu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar kingdom59 » 14 Juil 2011, 12:44

J'en rêve, un épisode sur PS3, tout en HD.... avec un super scénario et de magnifique cinématique, sans oublier la musique de Yoko Shimomura, et de Utada Hikaru...... A làlà
kingdom59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ambroise

Message non lupar Arkh » 14 Juil 2011, 13:08

Steve301187 Wrote:@Arkh: j'aimerais savoir d'où tu sors ça pour BBS2... ::)
Ensuite, quand tu parles des graphismes, ben Kingdom Hearts III pourrait très bien ressembler (in-game) aux cinématiques de Kingdom Hearts II. Et je te parle des vraies cinématiques, pas des simples scènes en temps réel du jeu.

BBS2 euh initiale de quoi?
Ensuite ton poste ne fait que confirmer que se que j'ai dit c'est a dire qu'a part une amélioration graphique inutile une sortie sur support HD servirais strictement a rien, il faut regarder un aspect graphique par rapport a l'identitée d'un jeux et non l'inverse :)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar misa-misa » 14 Juil 2011, 13:29

la saga Xehanort

haha, plus de Disney ? Si c'est ça je vous dit pas comment ça se fête
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante