Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III envisagé par Tetsuya Nomura

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts III envisagé par Tetsuya Nomura

Message non lupar aquaniki » 14 Juil 2011, 14:00

chronoss2 Wrote:une "pub" KH3 PS3 sur 3DS je trouve ca un peu limite.

Pas une pub, mais une fin secrète qui t'annonce le prochain jeu à venir (sans indications du support) comme on en a à chaque fois dans les KH

@Arkh : y en a qui n'aiment pas jouer sur un écran de portable, c't'un droit. Les meilleurs épisodes de KH sont pour moi le 1, le 2 et le remake PS2 de Chain of Memories. J'ai bien plus envie de voir débarquer un KH3 sur PS3 qu'un BBS2 ou un KH 3D 2
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Arkh » 14 Juil 2011, 14:10

squarealex Wrote:
la saga Xehanort

haha, plus de Disney ? Si c'est ça je vous dit pas comment ça se fête

Sans disney pas de KH donc si ya pas de personnage de disney je vois pas ou la serie peu aller a part au trefond de la nullité.

@Aqua-Niki : les meilleurs sont le 1 et le 2 mais vois tu le problème vient réellement du fait qu'il commence a y avoir trop d'episode, déja tu peu pas jouer a KH2 sans avoir jouer a chain of memories sans etre dans le gaz sa sera pareil pour ce pseudo KH3 faudra obligatoirement avoir jouer a BBS et BBS2 et sa moi sa me dégoute de la saga SE est en train de nous faire une overdose, une overdose de KH, une overdose de FF une overdose de Nomura.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar yumiki » 14 Juil 2011, 14:13

BBS2 mais ou tu as vu ca tu veut parler de bbs final mix aucun bbs 2 n'a été annoncé :o
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 14 Juil 2011, 14:19

Aqua-Niki Wrote:
chronoss2 Wrote:une "pub" KH3 PS3 sur 3DS je trouve ca un peu limite.

Pas une pub, mais une fin secrète qui t'annonce le prochain jeu à venir (sans indications du support) comme on en a à chaque fois dans les KH
oui enfin tu vois ce que je veux dire. Un jeu qui t'annonce le prochain veut forcément dire qu'il sera sur une des machines de la marque. je peux me tromper mais en général c'est ça, surtout avec les KH.
Il y a qu'à voir la fin du 2 et BBS, sachant que celui de la DS est sorti entre les 2 ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 14 Juil 2011, 14:20

@Arkh: +1

Je suis d'accord que c'est intéressant de développer un univers et de le retrouver à travers plusieurs épisodes, mais faut pas abuser, surtout que l'esprit initiale de Kingdom Hearts était simple et enchanteur (comme un bon Disney)...maintenant ça part dans des délires cosmiques qui m'énervent.

A mon humbe avis, la licence KH n'est pas faite pour s'étaler sur autant d'épisodes. Parfois il faut savoir s'arrêter.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 14 Juil 2011, 14:23

Oui, surtout que le prochain KH inclura forcément Lara Croft, dernière acquisition de la boite et qui permettra de "s'ouvrir" vers l'occident :(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar misterbel » 14 Juil 2011, 14:35

Kingdom Hearts BIrth By Sleep Volume 2 est annoncé dans la fin secrète de Re.Coded (dernier sorti sur DS)
Aucune autre infos dessus... cela peut-être très bien un film qu'un épisode sur ps vita etc... ^^

Vivement l'épisode 3DS qui promet lui d'être énorme^^
misterbel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sora-52_1 » 14 Juil 2011, 19:35

misterbel Wrote:Kingdom Hearts BIrth By Sleep Volume 2 est annoncé dans la fin secrète de Re.Coded (dernier sorti sur DS)

Non je ne crois pas, il a été annoncé par la fin secrète de Birth By Sleep Final Mix sorti uniquement au Japon.

Par contre à mon avis il n'y aura pas Lara Croft dans le prochain KH. L'univers Disney est omniprésent, avec un peu de Final Fantasy, mais les deux ne correspondent pas du tout avec "celui d'eidos". Sinon on met Hitman et Adam Jensen ;)
Dernière édition par tony1985 le 14 Juil 2011, 22:03, édité 1 fois.
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sora

Message non lupar Piloustation » 14 Juil 2011, 21:28

Non mais je suis d'accord avec Arkh également.

La saga KH connait trop de "spin-off" et encore, ce sont pas vraiment des spin-offs, puisqu'ils apportent pas mal à l'intrigue principale.
Comme pour Chain of Memory, je ne l'avais pas, en passant du 1 au 2 j'étais perdu oO
Et c'est encore pire puisqu'il y a Coded, 365/2 Days, BBS et bientôt l'opus 3DS.
Alors déjà qu'avec un seul spin-off il m'a fallu pas mal de temps de réadaptation, alors là je crois que dans le III je zapperais des cinématiques.

En plus on remarque que dans le BBS ils sont parti dans un délire, alors que les sans-cœurs et l'organisation XIII suffisaient amplement.
Le II était excellent, on revivait les films Disney à travers un personnage, le tout poursuivi par une organisation. les dèvs avaient trouvé de vrais méchants pour remplacer ceux des films disney, avec un superbe système de combat, et même le BBS était sympa à jouer.

Là depuis ces délires axés les guerriers de la Keyblade, ça a sacrément perdu, pour moi Kingdom Hearts à la base c'était redécouvrir l'univers disney dans un jeu vidéo. Hors je me demande bien ce qu'on va faire dans le 3 ? Ok ça va être super de revoir les héros et tout ça, mais à cause de ces spin-offs ça va avoir un effet amoindri :/

Pour le moment, ce que j'aimerais bien, c'est que quitte à faire une réédition HD des opus PS2 pour faire la promotion du 3, autant nous sortir les versions Final Mix siouplait ^_^
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar swapmagic » 14 Juil 2011, 21:56

Totalement d'accord avec mon voisin du dessus, j'ai adoré les deux premiers épisodes sur PS2, Chain of Memories ne m'a pas particulièrement marquée en revanche. Mais si KH Collection il y a, donnez-nous les Final Mix !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Sora-52_1 » 14 Juil 2011, 22:00

Bof ca dépend de la façon dont c'est mis en scène ... :)

358/2 days sert strictement à rien niveau de l'intrigue, ça raconte la vie de Roxas et on connait quasiment tout dans KHII, quant à birth by sleep il se déroule avant le premier Kingdom Hearts, autant dire que c'est de l'histoire ancienne (les nescients n'existent plus etc...) même s'il est vrai que c'est intéressant.

Mais je suis d'accord sur le fait que Re:Coded et Dream Drop Distance peuvent poser problème pour la compréhension de l'histoire comme la été un peu Chain Of Memories.
Image
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sora

Message non lupar abdelmajidtolba » 15 Juil 2011, 00:21

on vient de celebrer la fin de harry potter,et nous voila avec une rumeur d'un KH3,dieux misericordieux sa ne finira jamais ;D
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news