Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III envisagé par Tetsuya Nomura

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts III envisagé par Tetsuya Nomura

Message non lupar Genesis » 15 Juil 2011, 02:17

Perso jme suis "contenté" de KH & KH II, je pense qu'on peut se passer des épisodes portables =)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juil 2011, 21:13

J'ai trouvé 358/2 Days assez mauvais au fait... Par contre pour le peu que j'ai joué à Birth By Sleep, ça m'a grandement plu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 16 Juil 2011, 11:53

Steve301187 Wrote:J'ai trouvé 358/2 Days assez mauvais au fait... Par contre pour le peu que j'ai joué à Birth By Sleep, ça m'a grandement plu.
Oui surtout graphiquement! Je sais pas comment ils sont arrivés à un tel niveau :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar elbartokiler » 16 Juil 2011, 13:54

graphiquement c'est sublime pour une psp mais j'ai fait le jeu une seul fois car j'ai pas tro aimé comparé au 1 et 2 sur ps2 :) sephiroth a mordu la poussiere dans les 2 ;D
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar eldiabo » 16 Juil 2011, 22:48

Steve301187 Wrote:J'ai trouvé 358/2 Days assez mauvais au fait... Par contre pour le peu que j'ai joué à Birth By Sleep, ça m'a grandement plu.

358/2 days j'ai bien aimé mais je n'y retoucherai pas
BBS lui est sublime j'ai geeker sur cette episode 20 h en 2 jours ;D mais il n'arrive pas a la cheville de KH 2
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevyox » 04 Aoû 2011, 00:43

Piloustation Wrote:Non mais je suis d'accord avec Arkh également.

La saga KH connait trop de "spin-off" et encore, ce sont pas vraiment des spin-offs, puisqu'ils apportent pas mal à l'intrigue principale.
Comme pour Chain of Memory, je ne l'avais pas, en passant du 1 au 2 j'étais perdu oO
Et c'est encore pire puisqu'il y a Coded, 365/2 Days, BBS et bientôt l'opus 3DS.
Alors déjà qu'avec un seul spin-off il m'a fallu pas mal de temps de réadaptation, alors là je crois que dans le III je zapperais des cinématiques.

En plus on remarque que dans le BBS ils sont parti dans un délire, alors que les sans-cœurs et l'organisation XIII suffisaient amplement.
Le II était excellent, on revivait les films Disney à travers un personnage, le tout poursuivi par une organisation. les dèvs avaient trouvé de vrais méchants pour remplacer ceux des films disney, avec un superbe système de combat, et même le BBS était sympa à jouer.

Là depuis ces délires axés les guerriers de la Keyblade, ça a sacrément perdu, pour moi Kingdom Hearts à la base c'était redécouvrir l'univers disney dans un jeu vidéo. Hors je me demande bien ce qu'on va faire dans le 3 ? Ok ça va être super de revoir les héros et tout ça, mais à cause de ces spin-offs ça va avoir un effet amoindri :/

Pour le moment, ce que j'aimerais bien, c'est que quitte à faire une réédition HD des opus PS2 pour faire la promotion du 3, autant nous sortir les versions Final Mix siouplait ^_^

Tout A fait d'accord ;)
kevyox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kevyox » 04 Aoû 2011, 00:44

elbartokiler Wrote:graphiquement c'est sublime pour une psp mais j'ai fait le jeu une seul fois car j'ai pas tro aimé comparé au 1 et 2 sur ps2 :) sephiroth a mordu la poussiere dans les 2 ;D

;D "Meur Ange Sans Cœur"
kevyox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mnkrome_1 » 05 Aoû 2011, 03:31

kevyox Wrote:
Piloustation Wrote:Non mais je suis d'accord avec Arkh également.

La saga KH connait trop de "spin-off" et encore, ce sont pas vraiment des spin-offs, puisqu'ils apportent pas mal à l'intrigue principale.
Comme pour Chain of Memory, je ne l'avais pas, en passant du 1 au 2 j'étais perdu oO
Et c'est encore pire puisqu'il y a Coded, 365/2 Days, BBS et bientôt l'opus 3DS.
Alors déjà qu'avec un seul spin-off il m'a fallu pas mal de temps de réadaptation, alors là je crois que dans le III je zapperais des cinématiques.

En plus on remarque que dans le BBS ils sont parti dans un délire, alors que les sans-cœurs et l'organisation XIII suffisaient amplement.
Le II était excellent, on revivait les films Disney à travers un personnage, le tout poursuivi par une organisation. les dèvs avaient trouvé de vrais méchants pour remplacer ceux des films disney, avec un superbe système de combat, et même le BBS était sympa à jouer.

Là depuis ces délires axés les guerriers de la Keyblade, ça a sacrément perdu, pour moi Kingdom Hearts à la base c'était redécouvrir l'univers disney dans un jeu vidéo. Hors je me demande bien ce qu'on va faire dans le 3 ? Ok ça va être super de revoir les héros et tout ça, mais à cause de ces spin-offs ça va avoir un effet amoindri :/

Pour le moment, ce que j'aimerais bien, c'est que quitte à faire une réédition HD des opus PS2 pour faire la promotion du 3, autant nous sortir les versions Final Mix siouplait ^_^

Tout A fait d'accord ;)

d'accord avec ce qui est dit precedemment mais en meme temps il y a beaucoup de zone d'ombre a propos de l univers de ce jeu donc les devs ont compris la petite histoire et donc pense a eparpiller un peu de l histoire un peu partout mais bon esperons juste que le 3 apportera enfin une explication et un éclaircissement sur tout sa
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news