Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III ne sera pas le prochain opus de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Kingdom Hearts III ne sera pas le prochain opus de la série
Lire la news : Kingdom Hearts III ne sera pas le prochain opus de la série
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
Agito Gamer Hardcore
Re: Kingdom Hearts III ne sera pas le prochain opus de la série
C'est clair je souhaite vraiment un opus ps3 qui fasse le pont jusqu'au 3
Sora and co enfin en hd please !!
Sora and co enfin en hd please !!
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
ffxxl Wrote:Vanitas peut-être .
Impossible
sinon comme perso je verrais bien xehanort le vieux jouable en plus jeune allez savoir
-
Simok Gamer Averti
J'en ai marre d'attendre...
Un moment, il va finir par dire quelque chose qui va me spoiler BBS !!
Pour le moment l'un des reproches que je peux faire pour Kingdom Hearts c'est la multiplicité des supports qui est difficilement supportable (surtout avec Coded) .
Le second, est que Nomura a fait de Roxas le personnage le plus stylé (KHII) mais aussi le plus cruche (356/2) de la série.
Un épisode avec un tout nouveau personnage serait sympa ou une histoire d'un personnage de FF qui rencontre Sora et cie.
Un moment, il va finir par dire quelque chose qui va me spoiler BBS !!
Pour le moment l'un des reproches que je peux faire pour Kingdom Hearts c'est la multiplicité des supports qui est difficilement supportable (surtout avec Coded) .
Le second, est que Nomura a fait de Roxas le personnage le plus stylé (KHII) mais aussi le plus cruche (356/2) de la série.
Un épisode avec un tout nouveau personnage serait sympa ou une histoire d'un personnage de FF qui rencontre Sora et cie.
-
Thread Gamer du Dimanche
"Nomura : Avant tout, nous devant d'abord publier Birth By Sleep en occident (rires)." Nous Devons Non ? D:
-
sarimu_nojima Gamer Pro
Et Hop !, le vieux coup de Chains Of Memories 2retraçant l'histoire entre le 2 et le 3.
J'en veux pas de ses Spin-Off moi je veux une suite, UNE SUITE
J'en veux pas de ses Spin-Off moi je veux une suite, UNE SUITE

-
misa-misa Gamer Bronze
Donc, on en revient au fameux jeu qui serait bientôt annoncé et demandé par les fans. On peut enlever KH3 de la liste. Alors quoi ? : PE3 ? FF7 HD ?
Wait and see.
Wait and see.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Ahh ils ont peur de sortir le 3 ou quoi là...
Il veulent se faire la main sur PS3 avec (encore) un jeux "dérivé" de l'histoire. Moi j'attends le 3 avec impatience.
Il veulent se faire la main sur PS3 avec (encore) un jeux "dérivé" de l'histoire. Moi j'attends le 3 avec impatience.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Thread Wrote:Pour le moment l'un des reproches que je peux faire pour Kingdom Hearts c'est la multiplicité des supports qui est difficilement supportable (surtout avec Coded) .
Clair c’est moche de devoir avoir une PS2, GBA, DS, PSP pour suivre une saga…
Sinon le KH mystère pourrait être un KH collection ! Ok je sors

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Valdonis Wrote:Thread Wrote:Pour le moment l'un des reproches que je peux faire pour Kingdom Hearts c'est la multiplicité des supports qui est difficilement supportable (surtout avec Coded) .
Clair c’est moche de devoir avoir une PS2, GBA, DS, PSP pour suivre une saga…
Sinon le KH mystère pourrait être un KH collection ! Ok je sors
Celui la serait d'une grande aide jsuis d'accord !!! ^^ Car Les seuls auxquels j'ai joué sont Kingdom Hearts I et II, Chain Of Memories sur GBA et 358/2 Days sur NDS... Franchement, ya rien à faire, ils auraient tout fais sur Playstation (même la portable on s'en fou car quand on voit Birth By Sleep, pour moi ce sera le jeu de l'année ^^) ca aurait été franchement mieux pour tous !! Meilleurs ventes, meilleurs graphismse... Bref pour tout comprendre, il me manque encore des épisodes ! Les Final Mix et Final Mix +, Re: Chain Of Memories, Coded... =(
Ca me rappel la même histoire qu'avec Before Crisis (Final Fantasy VII Collection) qui était sorti sur téléphone portable... Ca avait lancé des rumeurs comme pour Coded où un éventuel remake sur PSP était peut-être en cours de développement... Baliverne... *-)
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2