Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III : Square Enix explore de nouvelles licences Disney
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts III : Square Enix explore de nouvelles li
madaotaku je te sentais venir sur StarWars..^^
autant marvel je suis a 2000% contre autant starwars je pense que ca peux vraiment etre sympa
autant marvel je suis a 2000% contre autant starwars je pense que ca peux vraiment etre sympa
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Toy Story
Le livre de la Jungle
Némo ? xD
Robin des Bois
Merlin l'Enchanteur
Kuzco
Et yen a encore d'autres qui peuvent être génial ! Je pense pareil, utiliser les nouvelles licence "film" ne serait pas une bonne chose ^^" Pirates des Caraibes, c'est différent, il y avait carrément de la magie !
Le livre de la Jungle
Némo ? xD
Robin des Bois
Merlin l'Enchanteur
Kuzco
Et yen a encore d'autres qui peuvent être génial ! Je pense pareil, utiliser les nouvelles licence "film" ne serait pas une bonne chose ^^" Pirates des Caraibes, c'est différent, il y avait carrément de la magie !

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
DarkRoxas Wrote:Pameton: Tron est pourtant un vieux disney, donc bon...
j'ai pas dit le contraire j'ai dis que j'ai trouvé ces deux niveaux un peu nazes..
en fait le melange de monde dessin animé et realiste (films avec acteurs donc) j'aime pas trop ... sachant que dans KH les scenar des mondes sont mais alors vraiment survolés j'ai pas envie de voir des monde de ce genres ...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Bah moi je trouve que ce serait une bonne idée !
Ce qui me plait c'est ce décalage loufoque des univers des classiques Disney, et maintenant pourquoi pas Marvel et Star Wars avec du Final Fantasy c'est rigolo je trouve et plus les univers pourront proposer un décalage plus l'expérience sera diversifié et plaisante je pense
Ce qui me plait c'est ce décalage loufoque des univers des classiques Disney, et maintenant pourquoi pas Marvel et Star Wars avec du Final Fantasy c'est rigolo je trouve et plus les univers pourront proposer un décalage plus l'expérience sera diversifié et plaisante je pense

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
je pense pareil , voir du marvel ou du star wars dans kingdom hearts ça tuerai complétement le jeu , qu'il reste dans les univers disney et final fantasy , c'est ce qui fait tout l’intérêt de ce jeu , en tous cas pour moi 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Moi j'aimerais qu'ils nous ramènent en enfance comme ils l'ont toujours fait ; donc j'm'en fou un peu des Iron Man et cie. Et ensuite j'aimerais que les personnages et la trame soient aussi complexes et émouvants qu'ils l'ont toujours été. Un vrai Kingdom Heart quoi...
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Clint008 Wrote:Pour moi la force de Kingdom Hearts c'est l'utilisation des Classics Disney, ces dessins animés pleins de nostalgie. Voir Iron Man ou Star Wars dans un Kingdom Hearts, ça dénaturait le jeu selon moi.
Après y'a encore un tas de Disney à exploiter sans forcément aller piocher dans ces nouvelles licences rachetées.
Y a bien Tron dans dream drop distance, mais bon ces l'opus que j'ai pas aimer

Moi je suis pas contre du disney pixar (cars, toy story, monster & compagnie, raiponce, 1000 & 1 pattes etc...) mais du marvel et star wars je dit clairement non.
Pourquoi pas Fineas et Ferb, je serais pas non plus contre priate de caraibe même si j'aime pas Jack sparrow et que je n'aime pas Johny deep.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:j'aime pas Jack sparrow et que je n'aime pas Johny deep.
Et bien tu vas te mettre une horde de hippies sur le dos x)
En attendant, c'est vrai que je vois mal Star Wars et Marvel dedans...
-
amathlog Gamer Pro
Ces pas de ma faute si sont jeux d'acteur est nul
Aussi ça serait bien frère des ours.
Bernard et bianca
La belle et le clochard
Les 101 dalmatien
etc..
Quoi que sora qui apprend la manipulation de la force avec maître yoda ou qui peut ce déplacer et ce battre comme diablo des XMen (ça serait pas mal en palette de coup mais les 2 univers ne colle pas du tout)

Aussi ça serait bien frère des ours.
Bernard et bianca
La belle et le clochard
Les 101 dalmatien
etc..
Quoi que sora qui apprend la manipulation de la force avec maître yoda ou qui peut ce déplacer et ce battre comme diablo des XMen (ça serait pas mal en palette de coup mais les 2 univers ne colle pas du tout)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'imagine pas vraiment Iron Man dans Kingdom Hearts .... :/ alors imaginons un jour Disney rachète Dora l'exploratrice et bien on retrouvera Chipeur et toutes sa troupes dans Kingdom Hearts :/
-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
Pourquoi pas un clin d'oeil a Star Wars, avec un petit R2D2 qui se balade dans le Jardin Radieux, ou un Yoda isolé dans un monde disney "X" qui nous conseille sur le monde ... Mais pas plus, pas un combat contre un Sith, on a déjà Xemnas pour ça x)
Nan mais j'adorerais Toy Story, Monstre et Companie, les Aristochats, le livre de la Jungle, 101 Dalmatiens, Bernard et Bianca, Merlin, voir même reprendre d'ancien monde et les REMPLIR ! Pas comme Birth by Sleep qui était d'un vide sidérant ... Y'avait rien a faire dans ces monde ! Pas beaucoup mieux dans Dream drop D. (Mais c'était pas mieux pour autant square !)
Nan mais j'adorerais Toy Story, Monstre et Companie, les Aristochats, le livre de la Jungle, 101 Dalmatiens, Bernard et Bianca, Merlin, voir même reprendre d'ancien monde et les REMPLIR ! Pas comme Birth by Sleep qui était d'un vide sidérant ... Y'avait rien a faire dans ces monde ! Pas beaucoup mieux dans Dream drop D. (Mais c'était pas mieux pour autant square !)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3