Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III : Square Enix explore de nouvelles licences Disney
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FBI fausse bonne idée pourquoi pas bhob l'éponge tant qu'on y est

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts III : Square Enix explore de nouvelles li
Iron man, spider man, tout ca dans kingdom hearts ou comment foutre en l'air une des meilleures séries...
Je le sent pas kh3... Je sais pas pourquoi mais je le sent pas...
Peut être a cause du moteur dégueulasse qui me rappel Unity 3d, surtout a cause de l'éclairage qui est a vomir :

alors que c'était si beau avant :

et aussi... Cette tronche, quoi !

ou est passé le vrai sora ?

et puis, (attention, spoil, bien que le jeu date d'il y a un an) tout laisser penser à la fin de kh 3d que kairi allez participer à l'aventure, don on pouvait penser que comme avec BBS, on pourrait incarner 3 perso a tour de role : sora, riku et kairi. Mais non, sora en perso principal.
ET PUIS !!!! MARVEL QUOI !!! Déja que le monde de Tron était limite, je trouve, alors sérieusement, imaginez ca :

Après voila, le developpement vient de commencer, donc graphiquement, ca peut changer, marvel ne sera peut etre pas de la partie, mais tout de même. Surtout qu'il reste pleins de mondes a réaliser :
-roi lion 2
-le village et la foret du chateau de la bête
-taram et le chaudron
-rox et rouky
-robin des bois
-le monde de merlin l'enchanteur
-le livre de la jungle
-kuzco
et je peut vous en citer encore pleins d'autres. Y a vraiment pas besoin d'aller piocher dans ces daubes de films de super héros.
Voila désolé du coup de gueule mais si cette série est gâchée par les points que j'ai énoncé ci dessus, ca serait triste.
Je le sent pas kh3... Je sais pas pourquoi mais je le sent pas...
Peut être a cause du moteur dégueulasse qui me rappel Unity 3d, surtout a cause de l'éclairage qui est a vomir :

alors que c'était si beau avant :

et aussi... Cette tronche, quoi !

ou est passé le vrai sora ?

et puis, (attention, spoil, bien que le jeu date d'il y a un an) tout laisser penser à la fin de kh 3d que kairi allez participer à l'aventure, don on pouvait penser que comme avec BBS, on pourrait incarner 3 perso a tour de role : sora, riku et kairi. Mais non, sora en perso principal.
ET PUIS !!!! MARVEL QUOI !!! Déja que le monde de Tron était limite, je trouve, alors sérieusement, imaginez ca :

Après voila, le developpement vient de commencer, donc graphiquement, ca peut changer, marvel ne sera peut etre pas de la partie, mais tout de même. Surtout qu'il reste pleins de mondes a réaliser :
-roi lion 2
-le village et la foret du chateau de la bête
-taram et le chaudron
-rox et rouky
-robin des bois
-le monde de merlin l'enchanteur
-le livre de la jungle
-kuzco
et je peut vous en citer encore pleins d'autres. Y a vraiment pas besoin d'aller piocher dans ces daubes de films de super héros.
Voila désolé du coup de gueule mais si cette série est gâchée par les points que j'ai énoncé ci dessus, ca serait triste.
-
supermagicien Gamer Bronze
Final-Echo
Ces tout le contraire je préfère birth by sleep a Dream drop distance. Sincèrement ces quoi ce compteur de temps de m... qui t'empêche d'exploré tranquillement et la fusion avec les dream eater :S
Sans oublier le fluide la plus pire fausse bonne idée du jeux.
Ces tout le contraire je préfère birth by sleep a Dream drop distance. Sincèrement ces quoi ce compteur de temps de m... qui t'empêche d'exploré tranquillement et la fusion avec les dream eater :S
Sans oublier le fluide la plus pire fausse bonne idée du jeux.

Dernière édition par tibok le 13 Juin 2013, 20:22, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Les Super-Héros on déjà du mal a être dans un jeux a part entière, alors j’espère qu'il ne vont pas être dans Kingdom Hearts :s même si j’adore les super héros, en particulier superman je pense que sa ce voie ^^ mais je ne pense pas que les héros Marvel on leur place dans ce genre de jeux :/
-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
dodogeek Wrote:Final-Echo
il faut bouffer des super reveils

Et de toute façon les deux sont mauvais pour moi ^^
Quand tu passe de Kingdom Hearts 2, avec 2 soutiens, des équipements modifiables, des objets utiles et utilisés, une barre de magie, un systeme de fuxions, d'invocations ...
et que tu passes a 2 jeux, l'un où tu fais 3 fois la même choses avec 3 personnages différents, dans des paysages vides, sauf quelques nuances, où tu avances ligne droite, sans fusions, invocations, personnalisations saut un systeme de fusion de comp tout droit sorti de FFVII Crisis Core ... Merci quoi, j'ai été hier déçu pour ma part.
Et DDD, Tu fais des techniques de malade rien qu'en surfant sur une barre ... Tu capture des pokémons, et pareil, pas de fusions, barre de magie, invocations ... Voila quoi, faut arrêter de tirer sur la corde là, y'a eu plus de spin-off que de jeux numérotés ! A par transformer l'histoire en gros bordel, j'ai pas trop compris a quoi ça a servi.
Donc j'attends beaucoup du 3, apparemment ce sera le systeme du 2, MERCI SQUARE.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Les personnages et les univers de Marvel ou de Star Wars n'ont rien à faire dans un KH. J'espère ne pas en voir dans le prochain opus, ça dénaturerait beaucoup trop l'esprit de la série et ça ferait tâche.
Comme ça a déjà été dit ils ont encore largement de quoi faire sans ça de toute manière.
Comme ça a déjà été dit ils ont encore largement de quoi faire sans ça de toute manière.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
krillin_kienzan Wrote:Ah oui et c'est Luke Skywalker pas Luc !!!
je n'ai pas voulu trop me spolier le reste, mais pareil, luc skywalker, c'est un crime

Sinon, l'intérêt initial de Kingdom heart, c'est de mélanger les mondes de square avec ceux de Disney, donc pourquoi pas.
y'avait pas déja une référence à pirate des caraibes ?
c'est varié comme domaine.
J'aime bien la série Once upon a time, et il peut être mélanger blanche neige avec Frankeinstein, ça ne dérange pas trop.
Il y a pleins de choses à faire sur le sujet
-
Anonyme4
Pameton Wrote:madaotaku je te sentais venir sur StarWars..^^
autant marvel je suis a 2000% contre autant starwars je pense que ca peux vraiment etre sympa
Ça peux le faire, mais comme tu l'as dis les mélanges de monde réalistes avec l'univers de KH ça passe pas forcément top, toutefois si c'est du Star Wars version animé comme ici :
http://spinoff.comicbookresources.com/w ... -wars1.jpg
ça passera beaucoup mieux.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Ceci est mon avis personnel : BEURK !!!
Tant que c'est ni Marvel ni Star Wars. IL suffit de regarder Fantasia pour voir qu'il y a plein de possibilité non exploitée.
Mais vu comment c'est parti, S-E va exploité les licences qui ont le mieux marché commercialement : on peut s'attendre au pire.
Je l'avais dit que S-E allait tué également KH...
Tant que c'est ni Marvel ni Star Wars. IL suffit de regarder Fantasia pour voir qu'il y a plein de possibilité non exploitée.
Mais vu comment c'est parti, S-E va exploité les licences qui ont le mieux marché commercialement : on peut s'attendre au pire.
Je l'avais dit que S-E allait tué également KH...
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3