Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts III : un brin de précisions sur l'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Kingdom Hearts III : un brin de précisions sur l'histoir
Sa sent bon tout sa
je pense bien que je vais me le prendre j'ai aimer tout les autre alors je pense bien que je vais aimer celui la
la seul chose qui me dérange sais les graphisme du jeux je trouve pas super :/ je pense qu'il y avais vraiment moyen pour qu'il sorte sur Ps3, mais bon je vais pas me plaindre du moment que le jeux et bon 

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
- Pays: France
Un des jeux que j’attend le plus depuis la fin du II, j’espère qu'il aura cette "magie" que j'ai toujours convoité.
-
light81 Gamer Averti
arceuss Wrote: la seul chose qui me dérange sais les graphisme du jeux je trouve pas super :/ je pense qu'il y avais vraiment moyen pour qu'il sorte sur Ps3
sur un trailer de 10sec, et pour un jeu qui n'est pas sur de sortir en 2014...
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:arceuss Wrote: la seul chose qui me dérange sais les graphisme du jeux je trouve pas super :/ je pense qu'il y avais vraiment moyen pour qu'il sorte sur Ps3
sur un trailer de 10sec, et pour un jeu qui n'est pas sur de sortir en 2014...
Je sais bien mais je ne le trouve pas non plus extraordinaire, sais beau mais sans plus

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
tu sais réussir à faire du vrai bon gros graphisme, sans dénaturé le rendu initial qu'ils ont créé, c'est pas si facile et j'ai trouvais cela très propre et bien fait, des texture bonnes sans que cela modifie les univers déjà créé (plage et ville).
donc j'attend d'en voir plus personnellement, mais je sais qu'il sera forcément bon
donc j'attend d'en voir plus personnellement, mais je sais qu'il sera forcément bon

-
Arquion Gamer Bronze
Graphiquement, le rendu est extrêmement doux. Hormis l'aliasing présent sur la Keyblade d'Eraqus au début du trailer, le reste est très propre, les textures ne sont pas baveuses, et les modèles semblent bien lisses.
Pour tout dire, j'ai même peur que le rendu final sur la console ne soit pas aussi propre que ça, c'est pour dire à quel point le jeu ne pourrait tourner sur une console actuelle.
Pour ce qui est des informations sur le pitch du jeu, rien que je ne savais pas déjà.
Pour tout dire, j'ai même peur que le rendu final sur la console ne soit pas aussi propre que ça, c'est pour dire à quel point le jeu ne pourrait tourner sur une console actuelle.
Pour ce qui est des informations sur le pitch du jeu, rien que je ne savais pas déjà.

-
Zexen Gamer Hardcore
Ca veut dire qu'il reste une chance pour Riku, Kairi, Terra, Ventus et Aqua soit jouable (ou peut être des assister pour les 3 derniers)
Vivement
Ces vrai que faire correspondre la pate graphique et difficile mais ils aurait pus utiliser le luminous engines pour être proche des cinématique importante et d'intro

Vivement

Ces vrai que faire correspondre la pate graphique et difficile mais ils aurait pus utiliser le luminous engines pour être proche des cinématique importante et d'intro

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Ca veut dire qu'il reste une chance pour Riku, Kairi, Terra, Ventus et Aqua soit jouable (ou peut être des assister pour les 3 derniers)![]()
Vivement
impossible pour Terra, Ventus et Aqua.
-
Arquion Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1