Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Kingdom Hearts III: une exclusivité Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Kingdom Hearts III: une exclusivité Playstation 3 ?
Clint008 Wrote:J'espère bien que ce sera une exclu, non mais!
Ouais une exclu en plus de ce jeu

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : [RUMEUR] Kingdom Hearts III: une exclusivité Playstation 3 ?
normalement, le titre de la news devrait être : (rumeur: KH3 sortira aussi sur 360 ?) car tout le monde est sûr qu'il sortira sur PS3 en exclu. on est plus sûrs de retrouver le jeu sur PS3 en exclu qu'en multi
lol
il a interet à etre exclu PS3
c'est quand déjà le TGS ?

il a interet à etre exclu PS3

-
chronoss2 Gamer Or
Du 9 au 12 octobre selon kotaku.
Mais à la limite, je préférerai que ce soit pas une exclu qu'un autre épisode sortirait sur 360.
Mais le mieux c'est qu'y en ait qu'un et sur PS3
Mais à la limite, je préférerai que ce soit pas une exclu qu'un autre épisode sortirait sur 360.
Mais le mieux c'est qu'y en ait qu'un et sur PS3

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
slt moi gros fan
je l 'attend avec impatience :'( :'(
rien que la video me met l'eau a la bouche grave ====>> http://video.google.fr/videosearch?q=Ki ... ab=wv&so=3
je l 'attend avec impatience :'( :'(
rien que la video me met l'eau a la bouche grave ====>> http://video.google.fr/videosearch?q=Ki ... ab=wv&so=3
Dernière édition par micka22240 le 01 Sep 2008, 16:02, édité 1 fois.
http://syr27.labrute.com [URL=http://imageshack.us][img width=400 height=50]http://img519.imageshack.us/img519/3586/banc2f98d6d6c9702dcfb02za9.png[/img]
-
syr Gamer du Dimanche
Haaaaa Kingdom Hearts III, vivement qu'on est des infos 
mais j'espere franchement qu'il restera exclusif, mais de toute facon y a pas des contrat d'exclusivité entre sony et disney

mais j'espere franchement qu'il restera exclusif, mais de toute facon y a pas des contrat d'exclusivité entre sony et disney

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Re : Re : [RUMEUR] Kingdom Hearts III: une exclusivité Playstation 3 ?
chronoss2 Wrote:normalement, le titre de la news devrait être : (rumeur: KH3 sortira aussi sur 360 ?) car tout le monde est sûr qu'il sortira sur PS3 en exclu. on est plus sûrs de retrouver le jeu sur PS3 en exclu qu'en multi ;) lol
il a interet à etre exclu PS3 ;D
Tu es bien optimiste.
On devrait ressortir les vieux topics de FF13 => "FF13, exclu chez Sony, c'est sûr et certains..."
Moi je ne comprend pas vraiment la façon de faire de Sony. Si cet opus est exclus, alors pourquoi Sony a-t-il préféré dépenser des sous dans un tel jeu et en garder l'exclusivité au lieu de justement tout miser sur FF13 qui devrait émaner d'avantage d'argent en ramenant plus de monde sur la Playstation 3.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Les trailers et autres vidéos du jeux sont somptueuses, c'est vrai que ça donne vraiment l'eau à la bouche !!
-
xbrain
Re : Re : Re : [RUMEUR] Kingdom Hearts III: une exclusivité Playstation 3 ?
Moi je ne comprend pas vraiment la façon de faire de Sony. Si cet opus est exclus, alors pourquoi Sony a-t-il préféré dépenser des sous dans un tel jeu et en garder l'exclusivité au lieu de justement tout miser sur FF13 qui devrait émaner d'avantage d'argent en ramenant plus de monde sur la Playstation 3.
MaRv3D
C'est peut etre parce que justement Kingdom Hearts est suceptible de rammener plus de monde que FF.
Apres tout quand on y reflechi les FF sont pour les joueurs d'un certain niveau d'exigeance, les KH aussi mais avec l'image de disney dessus il peuvent attirer une autre part de marché (mon cousin de 12 l'a acheter uniquement pour Donald

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Re : Re : Re : [RUMEUR] Kingdom Hearts III: une exclusivité Playstation 3 ?
munky Wrote:parce que tu crois vraiment qu'il y a d'autres raisons?
lol non mais si mgs ce serai pas bien vendu, on aurait compris mais la y pas de raison qu'il ne soit pas une exclu
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ça m'étonnerait bien fort avec Microsoft et ses GROS chèques.
-
yotsu Gamer Averti
Une bonne exclu, ça ferait du bien à notre 'tite PS3! Croisons les doigts, même si, je sens que cet espoir risque d'être déçu, comme de nombreuses fois auparavant...
-
tib Gamer Argent
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3