Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts Re:coded à l'E3 et sur DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts Re:coded à l'E3 et sur DS !
Joueurs DS, réjouissez-vous, Sora arrive sur la portable de Nintendo.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts Re:coded à l'E3 et sur DS !
ça c'est une excellente nouvelle
ça me faisait mal de passer à coté de cet opus du fait qu'il etait sur mobile
reste plus qu'à espérer une localisation du jeu en Français

ça me faisait mal de passer à coté de cet opus du fait qu'il etait sur mobile
reste plus qu'à espérer une localisation du jeu en Français

-
Lyan53 Ancien
Déja,le localiser en US,ce serait bien !
-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
C'est sûr , d'ailleurs si le jeu ne sort pas en FR mais uniquement en US , je jetterais un z'yeu pour voir ce qu'il a dans les tripes des fois que , sait on jamais ...
il serait un peu temps que le romhack + trad de jeux NDS voit le jour en France , c'est qu'on est des flemmards faut croire vu que tous les pays y touchent sauf nous , pour exemple les espagnols en sont à je ne sais combien de patch de trad à leur actif pour jeux NDS et en France bah que dalle , j'ai aucun jeu de référence qui me vient à l'esprit (hormis dementium qui est finalement sorti en FR officiellement)
mais bon on remédiera à ça d'ici quelque temps , j'y veillerais personnellement
il serait un peu temps que le romhack + trad de jeux NDS voit le jour en France , c'est qu'on est des flemmards faut croire vu que tous les pays y touchent sauf nous , pour exemple les espagnols en sont à je ne sais combien de patch de trad à leur actif pour jeux NDS et en France bah que dalle , j'ai aucun jeu de référence qui me vient à l'esprit (hormis dementium qui est finalement sorti en FR officiellement)
mais bon on remédiera à ça d'ici quelque temps , j'y veillerais personnellement

-
Lyan53 Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1