Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts Re:coded - Première vidéo de gameplay bondissante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts Re:coded - Première vidéo de gameplay bondissante
Square Enix vient de diffuser une vidéo de gameplay de Kingdom Hearts Re:coded nous expliquant la physique des blocs.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts Re:coded - Première vidéo de gameplay bondiss
Je ne suis pas persuadé que le jeu va être une grande réussite ou une grosse tuerie mais il sera tout de même à faire
ça promet quelques heures de prises de tronche intensives en tout cas , il tire quand même pas mal sur le puzzle game , je ne sais aps si c'est une bonne chose m'enfin bon un KH ça ne se refuse pas surtout des épisodes improbables comme celui-ci qu'on a fallit ne jamais voir arriver par chez nous (ou ne seraiit-ce qu'en english)
Reste maintenant à prier pour sa localisation dans la langue de Molière
ça promet quelques heures de prises de tronche intensives en tout cas , il tire quand même pas mal sur le puzzle game , je ne sais aps si c'est une bonne chose m'enfin bon un KH ça ne se refuse pas surtout des épisodes improbables comme celui-ci qu'on a fallit ne jamais voir arriver par chez nous (ou ne seraiit-ce qu'en english)
Reste maintenant à prier pour sa localisation dans la langue de Molière

-
Lyan53 Ancien
Ca n'a pas l'air terrible mais en tout cas difficile de faire pire que 358/2 Days. Vivement Birth By Sleep!
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Ca n'a pas l'air terrible mais en tout cas difficile de faire pire que 358/2 Days. Vivement Birth By Sleep!
+1 mais 358/2days avait un gameplay qui sauvait les meubles tandit que celui la a l'air de n'avoir ni queue ni tete mais bon on verra
-
chacha2369_1 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1