Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Message non lupar Icarioth » 11 Jan 2010, 19:28

demoniaque77 Wrote:Pour le moment seul les psp 1000/2000 peuvent faire la manipe c'est vrai que pour les 3000 c'est une autre histoire mais bon de mon point de vue , etre en custom firmware n'est pas absolument le fun car mise a part des homebrews bien sur simpa , le principe N1 d'une psp c'est les jeux après je me sert du custom firmware pour mes copie des mes umd --" si cette option sera abordable sur officiel sa ferait longtemp que j'aurai décrocher le custom firmware !

Bien ta vie, mais tout le monde n'est pas comme toi.
Certains le veulent justement pour les homebrews, les plugins, les jeux PS1, etc...
C'est justement pour ça qu'on aimerait pouvoir jouer aux jeux récents (Comme KH, mais ce ne sera pas le dernier, faudra bien la faire un jour cette MAJ de toutes façons) avec un CF.
Sebgob Wrote:Tant que l'UMD passe sur le Custom Firmware, pour moi ce n'est pas très grave que l'iso ne passe pas :lol:
Au moins ça freinera le piratage.

T'as rien compris toi, l'UMD passe justement pas non plus... -_-'
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 19:31

L'UMD fonctionne très bien avec le firmware officiel 6.20.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar squall104_1 » 11 Jan 2010, 19:32

j'espere qu'il vont le sortir sur le playstation store quand même
plus de psp 1000 car volé mais je reviens avec une psp go en 6.20

Image
Avatar de l’utilisateur squall104_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kazanova225 » 11 Jan 2010, 19:35

bravo l'encouragement, c'est toujours la même chose. dès qu'il y a une nouvelle sortie et que le jeu est injouable. c'est le déluge des remarques désobligeantes. on frôlent les injures et tout le monde est en ébullition. moi je ne pense pas que ce soit la solution, quelque soit ce que la team gen décide, vous n'avez qu'a respecter leur décision. de toutes façon ce travail il le vont gratos et par passion alors même si vous n'êtes pas content que pouvez faire. si vous étiez a leur place et qu'on vous manquais de respect de la sorte sa vous donnerais envie de continuer. pour votre information et cela ne m'étonne pas des rumeurs que yoshi lui aussi ce retire du monde psp court partout sur les site anglais. alors vous aurez tout le temps de vous plaindre encore et de vomir votre blabla de mauvaise parole. et si gen et la team continu cette aventure la seul chose que je trouve
opportun de dire c'est merci car il ont fait beaucoup de chose pour nous.

MERCI LA TEAM GEN
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange
Pays: France

Message non lupar exploider_1 » 11 Jan 2010, 19:36

tenchi76 Wrote:
Sebgob Wrote:Tant que l'UMD passe sur le Custom Firmware, pour moi ce n'est pas très grave que l'iso ne passe pas :lol:
Au moins ça freinera le piratage.

genre t aun custom firmware et ta pas une seul fois telecharger un iso mdr t la marmotte mes le chocolat ds le papier dalu? lol

prend pas ton cas pour une généralité, qui dit CFw ne dit pas Hacker ;) perso j'ai pas telecharger le moindre iso et c'est pas plus mal. on apprécie les choses reellement que si on a sacrifier quelque chose pour les avoirs. et puis perso passé a coté d'artworks made by Testuya Nomura le grand, ca me tuerai plus qu'autre chose :P
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voxuni_1 » 11 Jan 2010, 19:44

LittleSquallou Wrote:Le gros argument de votre D3, c'était de pouvoir faire fonctionner Accel 3, et maintenant vous dites ça, en insistant sur le "en attendant une version américaine et/ou européenne"...

Comme je l'ai dit précédemment, je suis actuellement au Japon, parce que j'étudie le Japonais, et j'ai un CF, le Gen D3, VOTRE Gen D3, et est-ce que ça fait de moi un gros connard de vouloir jouer à un jeu dont j'ai acheté l'UMD tout en voulant conserver mon CF ?

négatif l'argument du D3 était de faire tourner les jeux sortis au moment de sa sortie qui a été repoussée pour ne pas qu'on nous réclame une mise à jour juste pour un titre, exactement comme aujourd'hui. De plus, un joueur sur Custom Firmware un tant sois peu responsable, sais pertinemment qu'il faut redoubler de prudence lorsqu'un gros titre sors puisque l'on est jamais à l'abri d'une protection qui empêcherait d'y jouer, les seuls utilisateurs qui peuvent acheter ce que bon leur semble, sont ceux capable de repasser en cf après une mise à jour officielle. Si enfin tu suis un peu le forum, tu dois savoir qu'a l'heure actuelle, le vol du travail de yoshihiro (sans même le remercier) pour mettre à jour un M33 obsolète ne l'encourage pas spécialement à continuer à se casser la tête pour continuer les MAJ...

ama-no Wrote:J'ai deux questions.

1ère : Pourquoi dites-vous qu'une solution est en cours alors que vous n'avez nullement l'intention de faire une mise à jour ? Quel est l'intérêt de trouver une solution ?

2ème : La vidéo, c'est du foutage de gueule, ça nous montre juste que vous vous avez le jeu et que vous jouez tranquillement dans votre lit.

Franchement, j'ai rien d'autre à dire.

avant de parler on réfléchis, la vidéo est capsée à partir de justin tv où un joueur japonais met en ligne sa partie. Pour le moment la chaine est off, mais tu peux toujours te rendre de temps en temps ICI pour voir le jeu tourner.
Enfin pour terminer, mis à part Assassin's creed que j'ai eu le plaisir de tester dernièrement, le boulot, la vie de famille et le site ne nous laisse bien souvent que trèd peu de temps pour commencer/terminer un titre tout support confondus...quand nous sommes dans notre lit, nous ne jouons pas, nous dormons !
Dernière édition par CeanteeWayday le 11 Jan 2010, 19:51, édité 1 fois.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Icarioth » 11 Jan 2010, 19:50

Zakuya Wrote:L'UMD fonctionne très bien avec le firmware officiel 6.20.

J'ai pas dis le contraire, j'ai dit qu'il passait pas sur CF.
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 19:52

C'est juste un rappel (la facon dont vous le dites laisse penser l'inverse)

Message non lupar exploider_1 » 11 Jan 2010, 19:53

voxuni Wrote:
négatif l'argument du D3 était de faire tourner les jeux sortis au moment de sa sortie qui a été repoussée pour ne pas qu'on nous réclame une mise à jour juste pour un titre, exactement comme aujourd'hui. De plus, un joueur sur Custom Firmware un tant sois peu responsable, sais pertinemment qu'il faut redoubler de prudence lorsqu'un gros titre sors puisque l'on est jamais à l'abri d'une protection qui empêcherait d'y jouer, les seuls utilisateurs qui peuvent acheter ce que bon leur semble, sont ceux capable de repasser en cf après une mise à jour officielle.

meme: a force de switcher entre CFw/OFw ce devient enervant c'est pour ca que la possibilité d'être en CFw et de pouvoir lire les jeux meme recent, sans pour autant s'ammuer a changer nos firmwares a chaques fois est important. Mais bon c'est vrai que tu as raison

voxuni Wrote:Si enfin tu suis un peu le forum, tu dois savoir qu'a l'heure actuelle, le vol du travail de yoshihiro (sans même le remercier) pour mettre à jour un M33 obsolète ne l'encourage pas spécialement à continuer à se casser la tête pour continuer les MAJ...

c'est sur que la motivation est moindre =(
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sora6612 » 11 Jan 2010, 19:54

la modification de console et legal les patch son legal y a que le telechargement qui est illegal donc on veut un patch >.<
sora6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 19:56

Les patch sont pas tous légal
exploider Wrote:meme: a force de switcher entre CFw/OFw ce devient enervant

Copie ton nand et restaure quand tu as besoin c'est plus rapide

Message non lupar voxuni_1 » 11 Jan 2010, 19:57

sora6612
la modification de console et legal les patch son legal y a que le telechargement qui est illegal donc on veut un patch >.<

de mon coté, j'aimerai bien que le système monétaire actuel disparaissent au profit d'un système équitable répartissant les richesses équitablement entre tous les peuples de la terre...J'aimerai aussi prendre le contrôle de ma boite pour pouvoir virer mes supérieurs et mon boss, tu penses qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie :D ????
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news