Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Message non lupar oRoChiIYIaRu » 13 Jan 2010, 13:39

Je parle du prix conseillé, pas le prix d'amazon. Amazon coupe les prix, c'est connu. Le prix conseillé est celui qui est rayé (参考価格) et c'est bien 3990 yens sur la page que tu as envoyé.

Ah désolé, j'avais pas fait attention que tu parlais du prix conseillé.

Bien sur que le prix des autres loisirs a un rapport, tout le monde a un budget "loisirs", donc si la musique et les films sont trop chers, les gens se rabattent sur autre chose.
Si j'ai le choix entre un film qui me procure 2h de divertissements pour 30 euros et un jeu qui me propose 30h de divertissement pour 60 euros, je choisis le jeu.

En même temps si tu sais que par exemple ton jeu est pourri mais que le film vaut le coup d'aller le voir, tu vas forcément aller voir le film.
D'autre part si tu aimes pas les jeux vidéos mais que t'aiment la musique en générale, tu vas forcément te tourner de côté quelque soit le budget qu'il te coûtera.
Ta théorie sur l'heure de divertissement ne tient pas la route.
Bref y'a beaucoup de facteurs qui influencent l'achat ou pas du client dont j'en ai rien a foutre parceque ca me donne la nausée et je pense que toi aussi et dont je ne sais même plus comment j'ai attéri sur ce sujet donc on va s'en arrêter là si tu le veux bien lol.
Avatar de l’utilisateur oRoChiIYIaRu

Message non lupar mathieulh » 13 Jan 2010, 15:11

exploider Wrote:Plus de news pour ceux que ca interesse: d'après GBAtemp.net

"Il semble que le patch pour KH: BBS est déjà fait et il fonctionne parfaitement, mais il n'a qu'une seule erreur, le OFW Sony 6.20 a un peu de code lié à Savegame.prx et le jeu a l'air de cette fonction qui n'est pas présent dans notre cfws heure actuelle, c'est ce qui bloque notre accès au jeu, ce qui donne un écran noir sur la PSP une fois encore, lors de la sauvegarde ou le chargement, la solution comme un Italien le dit, est de décrypter l'ISO 6.20, installer le prx et ajoutez ce code de savegame.prx à plus de CFW, mais pour ce faire, nous avons besoin de faire un nouveau CFW."
(ceci est une Quote donc a ce méfier quand même, mais bon on ne sait jamais. et je demande si confirmation a la Team GEN sur ce point là)

d'après ce même site, ils en sont a un 3eme ecran d'information rouge. de plus la technique pour y arriver me parait un peu plus que du bidouillage a la rapide histoire de lancer le jeu le plus rapidement possible, a base d'un patch (atteindre le 1 er ecran rouge) et un plugin pour le second et 3eme ecran rouge.

enfin le patch serait pret pour la semaine (pur Intox je pense mais bon on sait jamais, a vous de voir)

Voila histoire de pas faire demoraliser qui attendent l'arriver "eventuelle" d'un patch pour leur jeu.

Pour ceux qui sont comme St Thomas, qui ne croient que ce qu'ils voient, voici le lien sous la traduction Google: http://translate.google.com/translate?h ... .google.fr

il n'y a pas de savegame.prx dans le 6.20, uniquement:

savedata_auto_dialog.prx
savedata_plugin.prx
et savedata_utility.prx

cela dit il est tout a fait possible qu un ou plusieur nids ait été rajouté après la 5.50 et soit utilisé par le jeu.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 13 Jan 2010, 15:58

bon mon jeux arrive plutôt que prévu, ils est déjà arrivée chez mon meilleur pote 8-) ces lui qui le reçoit pour moi, parce que si ma tante savait que je commande quelque chose par internet elle me casserait les c***lles( ahh celle là, je sais pas ce quel à contre les jeux vidéo mais ont est pas prés de s'entendre à ce sujet :evil: ).
Et comme ont habite plus dans la même ville je vais aller chercher le jeux samedi ou vendredi(toute façon ça fait longtemps qu'on c'est pas vue à cause de ma tante encore elle, elle aime pas mes jeux, mes amis et mes autre divertissement.)
Donc samedi adieux CFW ont aura passer du good time, mais ya KHBBS qui m'attend d'ailleurs je ne pense plus venir sur ce site après ça me dégouterait juste un peu parce que j'aurai plus d'HB, plus d'émulateur (ps1, N64 dans ma poche :cry: :cry: :cry: :cry: ).
Adios si je revient pas dans 2 semaine virée mon profil svp.(enfin sil y'a quelqu'un la team qui voit ce message :lol: )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Remdur » 13 Jan 2010, 18:44

Je trouve un peu dommage d'abandonner le cf pour ça. Parce que KHBBS a peut-être encore une chance d'être hacker et en plus tu n'abandonnes ton custom firmware que pour la version jap qui va être extraordinaire mais incompréhensible. Enfin tu fais comme tu veux mais bon c'est un peu dommage tu devrais attendre de voir ce que font ces hackeurs.

Enfin quoiqu'il en soit, bon jeu
Remdur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ousmanesouley » 13 Jan 2010, 18:58

dodogeek Wrote:bon mon jeux arrive plutôt que prévu, ils est déjà arrivée chez mon meilleur pote 8-) ces lui qui le reçoit pour moi, parce que si ma tante savait que je commande quelque chose par internet elle me casserait les c***lles( ahh celle là, je sais pas ce quel à contre les jeux vidéo mais ont est pas prés de s'entendre à ce sujet :evil: ).
Et comme ont habite plus dans la même ville je vais aller chercher le jeux samedi ou vendredi(toute façon ça fait longtemps qu'on c'est pas vue à cause de ma tante encore elle, elle aime pas mes jeux, mes amis et mes autre divertissement.)
Donc samedi adieux CFW ont aura passer du good time, mais ya KHBBS qui m'attend d'ailleurs je ne pense plus venir sur ce site après ça me dégouterait juste un peu parce que j'aurai plus d'HB, plus d'émulateur (ps1, N64 dans ma poche :cry: :cry: :cry: :cry: ).
Adios si je revient pas dans 2 semaine virée mon profil svp.(enfin sil y'a quelqu'un la team qui voit ce message :lol: )

je vais faire comme toi...mais d'abord je crée ma pandora baterie
ousmanesouley Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 13 Jan 2010, 19:44

Je sais que je vais regretté surtout que la PS1 c'étaient les meilleurs année avec mon meilleur pote qui me manque grave.(ps: je ne suis pas gay mais quand ta des amis aussi sincère que les miens quand ils sont loin ça manque)
Ont ce taper des heure de fou sur la console, ont organiser des tournoi de poto, quand ont séché ont été toujours ensemble :lol: de la pure nostalgie.(ahhhh! la belle époque :D :D )
Mais maintenant ont est trop prix par les étude et ma tante qui me laisse pas aller ou je veux.
Mais KHBBS c'est le jeux qui m'a fait acheter la PSP.
Bon j'arrête ou je vais regretter. :cry:

ousmanesouley Wrote:je vais faire comme toi...mais d'abord je crée ma pandora baterie

Ce que tu dit ces pour me faire rager mec, parce que si ces ça je peut te dire que t'a vraiment pas de respect. Et si ces un malentendu je m'en excuse.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 13 Jan 2010, 20:28

Pour jouer a kingdom hearts birth by sleep , il faut conjointuer les fichier pbp (certain fichier) en ips pour que le soucis du blocable de la ms sous résolue : )

je pose juste la solution après a vous de vous débroyer ! j'espère ne pas ètre exclu du site !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar kikims93s » 13 Jan 2010, 22:11

T es serieux la demoniak ???????????????????,,, :?
prq si c est pas vrai tu passe pour un gros mito de fakkeure :( :evil:
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar kazanova225 » 13 Jan 2010, 22:30

moi je dit fake, il vient de se faire out d'un forum pour la même attitude, le gars il dit j'ai la solution la voila sous forme d'énigme celui qui veut savoir n'a qu'a la déchiffré maintenant je dit que c'est la solution mais de dis rien. a vous de voir sa pu le fake. juste vous faire cherché pour rien.
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 13 Jan 2010, 22:30

Ce Que J'ai dit est bien la méthode mais aucune preuve a était donner sur le fait que les fichiers on réussit a lancer le jeux donc reste en attente pour le moment :) mais normalement sa devrai ètre sa après personellement ce sont juste théorique je ne l'ai pas tester directement !

(on va dire que j'attend la réponse de pspgen si je me goure ou si je suis dans le bon chemain malgrès qui aide pas puisque il prèférent attendre la version EUR/US pour mieux étudier le fait ! )
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar TheTatave » 13 Jan 2010, 22:54

Perso je pense que l'équipe pspgen a raison d'attendre la version EUR !

dodogeek Wrote:bon mon jeux arrive plutôt que prévu, ils est déjà arrivée chez mon meilleur pote 8-) ces lui qui le reçoit pour moi, parce que si ma tante savait que je commande quelque chose par internet elle me casserait les c***lles( ahh celle là, je sais pas ce quel à contre les jeux vidéo mais ont est pas prés de s'entendre à ce sujet :evil: ).

(Simple question) Pourquoi tu ne fais pas un kit Xgen pandra pour passer en OF, CF avec un dump de ton NAND ? Comme ça tu peut jouer à tes jeux PS1 (que t'a l'air d'adorer) et avec KHBBS...
Moi je fais ça avec Invizimals (la Go!cam ne marche pas en CF) et c'est nikel...
TheTatave Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 13 Jan 2010, 22:56

Ah non :cry: ,p**** je me suis enflammer j'ai relus mon mail est j'ai appeler mon pote en faite ils viennent juste de l'envoyer au p***** ces long.
J'espère ils arrivent pas 14 jr après l'expédition aussi non je me tire une balle c'est trop long.
tatave Wrote:(Simple question) Pourquoi tu ne fais pas un kit Xgen pandra pour passer en OF, CF avec un dump de ton NAND ? Comme ça tu peut jouer à tes jeux PS1 (que t'a l'air d'adorer) et avec KHBBS...
Moi je fais ça avec Invizimals (la Go!cam ne marche pas en CF) et c'est nikel...

Parce que j'ai une PSP3004 est ces PSP sont non pandorisable.
Dernière édition par florent_renahy le 13 Jan 2010, 23:02, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news