Du grands n importe quoi!!! Sony saurait tres facilement le diffuser sur le pstore
tout les jeux acheter sur le pstore possède une license!et toute psp enregistrer sur le store en possède aussi!
Si Sony contrôle sur quel console le jeux est télécharger il pourrait distribuer une version non protégée contre les ms!
Comme leur système de promo ou i faut télécharger un thème,
il save si la psp qui telecharge le thème est une go ou pas et donc savoir qui peut avoir ou pas cette promo!( ex:le thème GT pour telcharger le jeux GT uniquement sur pspgo.)
mais bon peut être sont il trop feneant!
Ils créer des console et ne les assume pas!!!
Et soit disant que tout les jeux en umd sortiront aussi sur le store...pfff!!!foutaise tout ça!
Je possède une psp go et bientôt une fat (merci Reddwarf2)

Et je possedais une slim En cf 5.50(merci pspgen!

)
j ai toujours respecter Sony et leur décision!mais la ça devien trop!d' accord pour emmerder les pirate!mais de la a priver des gens comme moi qui ont toujours respecter le travaille des développeuret a dépenser mon argent pour eux et pour la continuter du devlopment!des milliers fan de square enix ou de disney ou tout simplement de kingdom heart déçu!!!!sa ça mérite vraiment que leur jeu soit pirater!!!et sur tout les réseau pirate!!!Désoler pour eux...mais c est comme ça!