Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Messagepar Poseidon12 » 17 Jan 2010, 21:14

"Comprenez donc que nous préférons actuellement faire évoluer un 5.50GEN et régulièrement le mettre à jour afin de permettre de profiter des derniers jeux en date que de releaser un 6.10 ou 6.20GEN."

Je sais pas mais et pour ceux qui sont en 6.20 avec une 3004 ?
EDIT : ca a l'air cool de dumpé ses UMD dans la MS et de mettre des pulgins :(
Dommage... moi j'ai de la chance tous les 3 ans :|
sur ce bonne recherche et bon 5.50GEN-Z4 xD
Poseidon12 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ismael
Pays: France

Messagepar Zakuya_1 » 17 Jan 2010, 21:26

Si un CFW 6.20 sort tu pourras pas le lancé sur une PSP qui n'est déjà pas modifier. (même sur une 3000 flashé avec le 5.03 GEN c'est impossible)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Poseidon12 » 17 Jan 2010, 21:33

'Donc je suis tous simplement hors Cf la ?
Poseidon12 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ismael

Messagepar [Yaourt] » 17 Jan 2010, 21:36

Pour hacker ta PSP3000 il te faudrait une faille sur le 6.20 qui te permetterai de lancer un HEN et un 5.03GEN-like (un custom firmware qui ne modifie pas le firmware officiel).

Un custom firmware normal est inutile pour les 3000, elles ne peuvent pas l'installer.

Et on ne peut pas faire firmware officiel 6.xx vers custom firmware 6.xx simplement parce qu'ils ont le même numéro, c'est impossible les firmwares officiels sont trop protégés...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar xinner16_1 » 17 Jan 2010, 23:38

je vous en supplie la team gen moi qui intervient pas souvent et qui admire votre travail depuis que ma psp et hacker (2 ans) trouver une solution pour lance le jeux je l'avoue je les telecharger mais des qu'il sortira en france je l'achetre alors encore une fois sil vouple plaiz et arigato pour tout ce que vous faite.
xinner16_1 Gamer Débutant

Messagepar Naonao » 18 Jan 2010, 00:01

Mimon16 Wrote:
Squall26 Wrote:J'étais pas au courant, mais en ce qui concerne la wii, j'ai flashé la mienne beaucoup plus difficilement que ma psp.

craker la wii est hyper simple, un homebrew permet de le faire simplement(avec une chance de 1/100 pour que ta console soit morte) bon ca rassure pas mais bon a 99/100..

euh je suppose que tu parle de la HB channel, et dans ce cas là autant dire que le "crack" n'est pas complet, y'a plein IOS à patché, des cios et j'en passe...
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Messagepar absolutisme » 18 Jan 2010, 00:33

Le pire crack de ma vie,question rapidité,c'est la DS....et son linker.Incroyable comment une simple cartouche permet de faire tourner tous les jeux de la console.Je vois des parents offrir pour noel/anniv etc...les linkers.
Mais bon,vu le parc de la DS,les ventes restent grandes et le cout de la production des jeux assez reduit.

Je pense que la palme du piratage c'est la nintendo DS qui la recoit (ensuite le PC car lui,c'est un sport mondiale depuis la creation des jeux video sur cette plateforme).
La PSP n'est pas aussi simple a crack que ca en allaire.Il y a quelques manipulations qui rebutent beaucoup de monde quand même.

Bon pour revenir au sujet,je pense qu'il est sage d'attendre la sortie de la version EUR (on sera les derniers a l'avoir comme tous les autres jeux).Cela permet aux futurs jeux de bien se vendre faute de pouvoir le telecharger et montrer au Editeurs qu'ils peuvent vendre des jeux sur cette console et ainsi creer des nouveaux jeux sur celle-ci.

La PSP,ayant un parc de console assez reduite face a la DS/DSI,ne peut plus se permettre le piratage en masse.Elle mourra faute de sortie de jeu a force (sauf au Japon ou les editeurs constatent qu'ils se vend 10x plus de jeux psp la-bas qu'aux US et EUR,donc se concentre sur le Japon).
absolutisme Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar murdolls_1_1 » 18 Jan 2010, 12:28

Je voudrais acheter le jeux en import :D et mettre ma psp fat en 6.20 officiel.
Je voulais savoir si je possede un kit pandora si je pourrais toujours revenir en CF? même après avoir installer le 6.20 officiel? :?:
Avatar de l’utilisateur murdolls_1_1

Messagepar wololo » 18 Jan 2010, 12:50

oui tu peux
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kaexoy » 18 Jan 2010, 13:42

Mimon16 Wrote:je ne comprend pas pourquoi la team gen utilise le prétexte de:"on ne veut pas encourager le piratage des jeux"..
exemple, récement beaucoup ce sont mis au 5.50 GEN afin de pouvoir lire les derniers jeux comme Tekken 6 ou Naruto Accel 3...
Pour ma part, (que quelqu'un me corrige si je me trompe) c'est de l'encouragement au telechargement ça, car grace au fait que on puisse lire les jeux avec le nouvveau CFW, les gens ce sont mis à télécharger les derniers jeux PSP...

+1.
Je reste persuader que d'améliorer le CFW 5.50 afin de pouvoir faire tourner l'UMD de BBS sans devoir repasser en 6.20 officiel pour y jouer obligatoirement n'est pas du piratage ou de l'incitation à n'importe quoi.
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi vous êtes responsable de quoi que ce soit en améliorant le système rien que pour cette facilité.

Comme dit plus haut, ça aurait pu être Tekken 6, bon jeu de baston que pas mal de personnes attendaient patiemment l'arrivée, et l'amélioration a été faite pourtant... et à ce jour, le site est-il dans une quelconque embrouille? Personnellement, je ne la vois pas.

Je ne comprends toujours pas le choix, mais je continue à le respecter. Bien que j'espère qu'il y aura changement d'avis : ma copie japonaise est sur le trajet et j'ai pas actuellement de quoi avoir un kit à portée de main pour pouvoir profiter de mon jeu sans stress, de ne pas pouvoir revenir à ma version précédente, qui peut m'obliger de nouveau à utiliser un kit juste pour un A-RPG...
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news