Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Oui malheureusement pour eux, ils doivent soit : attendre un patch, attendre un nouveau custom firmware ou encore carrément s'acheter une PSP compatible kit pandora. Je suis bien content que la mienne est compatible, mais j'ai pas encore reçu le jeu... 

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
dodogeek Wrote:Ils ont déja répondu ils ont dit qu'ils avait pas le temp ils bosse sur autre chose, et qu'a force qu'on leur court sur la courgette avec des phrase comme les tienne ils répondront pas.
Ah ouais? Quelle réponse discrète alors que j'ai scruté chaque dernière page pour en être sûr.
Bosser sur autre chose... ouais, dites plutôt que vous avez la flemme de le faire.
Je me demande toujours pourquoi on veux pas laisser les espagnols accéder à la clé de décryptage permettant de modifier eux-mêmes le CFW. Je pense que c'est assez vu qu'ils ne peuvent pas produire eux-même, maintenant, au lieu de continuer vos blagues de "kikalaplusgrosse" on pourrait laisser faire des gens à la motivation supérieure. On aurait peut-être un CFW 6.20 à l'heure qu'il est, au lieu de se taper un "Mais c'est trop compliqué." pathétique.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Kaexoy Wrote:Bosser sur autre chose... ouais, dites plutôt que vous avez la flemme de le faire.
Je me demande toujours pourquoi on veux pas laisser les espagnols accéder à la clé de décryptage permettant de modifier eux-mêmes le CFW. Je pense que c'est assez vu qu'ils ne peuvent pas produire eux-même, maintenant, au lieu de continuer vos blagues de "kikalaplusgrosse" on pourrait laisser faire des gens à la motivation supérieure. On aurait peut-être un CFW 6.20 à l'heure qu'il est, au lieu de se taper un "Mais c'est trop compliqué." pathétique.
T'es pas content? Fais-le toi même. T'es dégouté? Tant pis, on l'est tous. Mais c'est pas en attaquant et en provoquant les seuls mecs capablent de le faire que tu obtiendras quelque chose. Après je crois qu'ils ne veulent plus rien donner aux espagnols parce qu'ils les ont volés ou je sais plus trop quoi, j'avais lu ça dans une news, mais c'est vague. Désolé si je me trompe.
Tu devrais t'estimer heureux de pouvoir profiter de l'underground gratos, ne pousse pas non plus. Encore une fois, on veut tous y jouer on veut tous des nouveaux CF mais ce n'est pas a toi ou à qui que ce soit de leur ordonner de faire un CFW 6.20 ou 7.20 ou je sais pas quel chiffre. Surtout que si les gens font tous comme toi, ils vont se vexer et décider d'arrêter la production de nouveaux CF. Déjà que rares sont ceux capablent d'en faire de cette qualité!
Alors stp arrête de dire ça. Et attends, comme tout le monde. Quand ils auront décidés de s'y mettre, il la feront sauter cette protection.
-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine
Cher Kaexoy,
Je suis content que tu ais compris, comme tous les autres maintenant, que les deux guignols espagnols et les quelques autres pantins ne peuvent rien faire sans nos releases. Sans GEN point de salut... pour le moment en tout cas mais peut être qu'un jour un autre Prince viendra sur son cheval noir.
Actuellement la Team GEN est en stand-by pour plusieurs raisons (et cela a été dit). la plus importante est que Yoshihiro bosse sur la scène xbox car il a envie de se faire plaisir et c'est son droit. Xboxgen lui en est reconnaissant lol.
une autre raison est simple : Kingdom Hearts se vend bien, très bien et c'est une bonne nouvelle et il est possible que ce soit car il n'est pas piratable. Nous ne sommes pas des pirates et si nous devons retarder des sorties de patches pour que les jeux se vendent avant, nous le ferons volontiers.
Pour répondre plus directement à ta question, nous ne pouvons pas sortir un patch uniquement pour l'UMD car il serait, sans nul doute, hacké par quelques bouseux en mal de notoriété. Nous sortirons en temps et heure ce qu'il faut si c'est possible.
La seule chose pathétique ici, c'est toi. Ce qui est pathétique en fait c'est que ton ignorance te fait dire des absurdités dignes de figurer au topic des "perles de la PSP". Tu as compris que ces deux ânes ne savent que braire MAIS tu crois que si nous leur donnions la clef du 5.50, il pourraient faire un 6.20 ? MDR dirait ma fille. Il n'y a rien qui te choque là ? 5.50 > 6.20 ? Toujours pas ? Allez, je vais t'aider, la clef des deux n'est pas la même mais nous, nous savons les trouver lol.
Je te renvoie ensuite à la news explicative des raisons de non release d'un 6.10GEN et je t'informe aussi que le 6.20 est protégé contre les custom firmwares comme aucun CF ne l'a jamais été mais pour savoir cela il faut être capable de le décrypter et de l'analyser... ah mince... personne ne sait le faire en dehors de nos devs et quelques amis doués ? Tant pis.
Alors va passer ta haine sur un jeu, prend des pilules, apprend à hacker... mais je te prie de cesser les propos déplacés envers nous et mon site. Je veux bien répondre mais ma patience à des limites.
Je suis content que tu ais compris, comme tous les autres maintenant, que les deux guignols espagnols et les quelques autres pantins ne peuvent rien faire sans nos releases. Sans GEN point de salut... pour le moment en tout cas mais peut être qu'un jour un autre Prince viendra sur son cheval noir.
Actuellement la Team GEN est en stand-by pour plusieurs raisons (et cela a été dit). la plus importante est que Yoshihiro bosse sur la scène xbox car il a envie de se faire plaisir et c'est son droit. Xboxgen lui en est reconnaissant lol.
une autre raison est simple : Kingdom Hearts se vend bien, très bien et c'est une bonne nouvelle et il est possible que ce soit car il n'est pas piratable. Nous ne sommes pas des pirates et si nous devons retarder des sorties de patches pour que les jeux se vendent avant, nous le ferons volontiers.
Pour répondre plus directement à ta question, nous ne pouvons pas sortir un patch uniquement pour l'UMD car il serait, sans nul doute, hacké par quelques bouseux en mal de notoriété. Nous sortirons en temps et heure ce qu'il faut si c'est possible.
On aurait peut-être un CFW 6.20 à l'heure qu'il est, au lieu de se taper un "Mais c'est trop compliqué." pathétique.
La seule chose pathétique ici, c'est toi. Ce qui est pathétique en fait c'est que ton ignorance te fait dire des absurdités dignes de figurer au topic des "perles de la PSP". Tu as compris que ces deux ânes ne savent que braire MAIS tu crois que si nous leur donnions la clef du 5.50, il pourraient faire un 6.20 ? MDR dirait ma fille. Il n'y a rien qui te choque là ? 5.50 > 6.20 ? Toujours pas ? Allez, je vais t'aider, la clef des deux n'est pas la même mais nous, nous savons les trouver lol.
Je te renvoie ensuite à la news explicative des raisons de non release d'un 6.10GEN et je t'informe aussi que le 6.20 est protégé contre les custom firmwares comme aucun CF ne l'a jamais été mais pour savoir cela il faut être capable de le décrypter et de l'analyser... ah mince... personne ne sait le faire en dehors de nos devs et quelques amis doués ? Tant pis.
Alors va passer ta haine sur un jeu, prend des pilules, apprend à hacker... mais je te prie de cesser les propos déplacés envers nous et mon site. Je veux bien répondre mais ma patience à des limites.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai envie de dire : BRAVO MaGiXieN !!!
Ca c'est de la réponse
(désolé mais je me marre depuis tout à l'heure devant mon ordi en lisant les commentaires de Kaexoy)
Bon bah du coup je voulais mettre un commentaire pour répondre aux remarques désagréables que faisait Kaexoy mais là j'ai plus rien à dire... (enfin je préfère ça
)
Ca c'est de la réponse

Bon bah du coup je voulais mettre un commentaire pour répondre aux remarques désagréables que faisait Kaexoy mais là j'ai plus rien à dire... (enfin je préfère ça

-
TheTatave Gamer Averti
Enfin.
Comme quoi, j'avais raison de provoquer abusivement.
Personnellement, je n'avais toujours pas vu de réponse claire, franche et précise concernant ma question avant celle-ici, et je t'en remercie Magixien.
Maintenant, c'est plus compréhensible.
Sache que mon "irrespect", si tu ne l'a pas compris, était voulu. Je ne critique rien de tout ce que vous faites, j'applaudis même le boulot fait extrêmement bien et rapidement à y regarder les sorties. C'était juste pour avoir enfin une réponse claire après + de 5 pages où j'ai posé ma question, dont j'ai tenté d'argumenter le "pour" par des pavés chiants à faire et pas lu, vu que j'ai remarqué les réponses qui fusaient quand on partait en hors sujet absurde sur la monnaie que se fait un magasin de jeu lors d'une vente.
Je te remercie pour l'explication concernant la deuxième partie de ton message mais là aussi, c'était voulu. C'est logique qu'avec une clé du 1.50, on va pas pouvoir produire un 7.03, s'il existe toutefois un jour et que produire un CFW supérieur au 5.50GEN actuellement est très difficile par la protection mise en place.
Sur ce, merci enfin de la réponse.
Squall26 => Je suis tout ce que tu me demandes d'être et pas du tout ce que tu me reproches. Enfin bref, relis juste ce que je dis quelques lignes plus haut.
Tatave=> J'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est que tu veux te mettre dans un débat qui te concerne pas plus que ça juste pour dire "j'ai un gros sexe" au lieu d'argumenter dans le but d'une réponse constructive. Chose que tu aurais peut-être pu faire pour éviter ce qui viens de se passer au lieu de rigoler comme un âne derrière ton écran sur des propos complètement faux que j'ai déblatérais, m'enfin bon... Mais bref, heureux d'avoir pu égayer ta journée...
Comme quoi, j'avais raison de provoquer abusivement.
Personnellement, je n'avais toujours pas vu de réponse claire, franche et précise concernant ma question avant celle-ici, et je t'en remercie Magixien.
Maintenant, c'est plus compréhensible.
Sache que mon "irrespect", si tu ne l'a pas compris, était voulu. Je ne critique rien de tout ce que vous faites, j'applaudis même le boulot fait extrêmement bien et rapidement à y regarder les sorties. C'était juste pour avoir enfin une réponse claire après + de 5 pages où j'ai posé ma question, dont j'ai tenté d'argumenter le "pour" par des pavés chiants à faire et pas lu, vu que j'ai remarqué les réponses qui fusaient quand on partait en hors sujet absurde sur la monnaie que se fait un magasin de jeu lors d'une vente.
Je te remercie pour l'explication concernant la deuxième partie de ton message mais là aussi, c'était voulu. C'est logique qu'avec une clé du 1.50, on va pas pouvoir produire un 7.03, s'il existe toutefois un jour et que produire un CFW supérieur au 5.50GEN actuellement est très difficile par la protection mise en place.
Squall26 => Je suis tout ce que tu me demandes d'être et pas du tout ce que tu me reproches. Enfin bref, relis juste ce que je dis quelques lignes plus haut.
Tatave=> J'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est que tu veux te mettre dans un débat qui te concerne pas plus que ça juste pour dire "j'ai un gros sexe" au lieu d'argumenter dans le but d'une réponse constructive. Chose que tu aurais peut-être pu faire pour éviter ce qui viens de se passer au lieu de rigoler comme un âne derrière ton écran sur des propos complètement faux que j'ai déblatérais, m'enfin bon... Mais bref, heureux d'avoir pu égayer ta journée...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Kaexoy Wrote:Tatave=> J'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est que tu veux te mettre dans un débat qui te concerne pas plus que ça juste pour dire "j'ai un gros sexe" au lieu d'argumenter dans le but d'une réponse constructive. Chose que tu aurais peut-être pu faire pour éviter ce qui viens de se passer au lieu de rigoler comme un âne derrière ton écran sur des propos complètement faux que j'ai déblatérais, m'enfin bon... Mais bref, heureux d'avoir pu égayer ta journée...
Je me mets dans un débat qui me concerne tout autant que toi ! J'ai mon point de vue, tu as le tiens ! Ensuite sache que lorsque j'ai vu la réponse de MaGiXieN je finissais de lire ton dernier "pavet" en m'apprétant à répondre à celui-ci (et je ne vois pas le rapport avec le "j'ai un gros sexe") !
Enfin bref je te remerci d'avoir "égayé ma journée"

-
TheTatave Gamer Averti
C'est fort Magixien, mais je veux savoir un truc se que pense la team gen de la sortit d'un nouvelle portable l'année prochaine, et si comme je le pense celà pourrai remettre la sortie de certain jeux chez nous en doute, surtout ceux qui ont pas encore de date chez nous.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Kaexoy Wrote:
De rien.. un simple Mp aurait suffit

> dodogeek
Je pense aussi qu'une nouvelle PSP devrait voir le jour cette année. A voir ce que cela sera et si je pense juste.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Magixien, j'aimerais que tu me dises si sa ne te dérange pas, penses-tu être capable de contourner la protection de KH? Au vu des récents évènements et du questionnement de Kaexoy, j'aimerais être rassuré, tu comprends. Merci et surtout ne le prend pas mal, c'est un simple renseignement que je te demande 

-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine
Ils ont dit qu'ils ce penchent sur la question mais ils attendent que ce KH soit un vrai hit, en claire ils ont dit qu'ils peuvent mais ils veulent que le jeu ce vend bien et surtout que ce jeu sort chez nous.
Encore une question Magixien si le jeux sort chez nous donc et que vous faite ce patch vous avez pas peur que des gens le télécharge comme des gros po*c?
Parce qu'il risque plus d'être télécharger quand ils sera dans des langue compris de tous, que quand il est en sortit jap.
C'est vrai que ça peut rebuter certain les jeux en jap moi j'ai eu le tant de m'y faire avec mes rpg(surtout MH3 énorme je regrette pas mon achat
, dommage que j'avait pas assez de thunes pour un pack collector. et baten kaitos 2 énorme aussi) et mes jeux de combat.
Encore une question Magixien si le jeux sort chez nous donc et que vous faite ce patch vous avez pas peur que des gens le télécharge comme des gros po*c?
Parce qu'il risque plus d'être télécharger quand ils sera dans des langue compris de tous, que quand il est en sortit jap.
C'est vrai que ça peut rebuter certain les jeux en jap moi j'ai eu le tant de m'y faire avec mes rpg(surtout MH3 énorme je regrette pas mon achat

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine