Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Je préfère attendre la version européenne même si le jeu est pas en francais
-
sos74 Gamer Pro
- Pays: France
Ahh c'est dommage!
Moi qui comptait acheter la PSP Go pour des jeux comme ceux-ci....
Moi qui comptait acheter la PSP Go pour des jeux comme ceux-ci....

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Moi et mes amis, les ventes de jeux avant qu'ils soit jouable en custom firmware...
Hier encore j'ai vu un magazine (japonais) qui expliquait comment hacker toutes les consoles Hackables. Et comme je vie au Japon peu être mes amis sont un cas a part mais on à tous eu la bonne surprise de voir que notre version de Kingdom Hearth acheter au Konbini du coin quelques heures après sa sortie officiel ne marchait pas en CF. Moi je m'en fiche j'y joue sur un PSP 3000 en Firmware officiel mais mes potes japonais ont les boules de ne pas avoir autant de moyens que les petits français et de devoir attendre que la Team gen sortent un patch pour la version Française.
Soite nombreux sont ceux qui vont chopper le jeux sur le net après la sortie du patch mais en même temps combien de gens lisent le japonais? Ils achèteront à 90% le jeux une fois sortis en france pour comprendre l'histoire ou simplement prendre du plaisir a jouer plutôt que de clicker bêtement partout en voyant ce que ça fait.
La team GEN est connus jusque dans les librairies japonaises pour son hack elle pourrait peu être rendre la pareil au Japonais qui sont très soigneux avec leur jeux et utilisent des back up pour pouvoir exposer leur version original dans une jolie vitrine.
-
vyrtualsynthese Gamer Débutant
synthese Wrote:Ils achèteront à 90% le jeux une fois sortis en france pour comprendre l'histoire ou simplement prendre du plaisir a jouer plutôt que de clicker bêtement partout en voyant ce que ça fait.
J'en doute, pour les magazines aucune idée je vis en France. Regarde les ventes japonaise de Crisis Core et compare avec les ventes de l'Europe
-
Zakuya_1
Je plaind les possesseurs de PSP Go !
Une solution va surement faire surface des abisses, patienter c'est tou ce que vous pouvez faire.
Une solution va surement faire surface des abisses, patienter c'est tou ce que vous pouvez faire.
-
iSpanish Gamer Hardcore
C'est quand même incroyable.
On nous vend une PSP Go et on n'a pas accés à tous les jeux... c'est franchement n'importe quoi !
On nous vend une PSP Go et on n'a pas accés à tous les jeux... c'est franchement n'importe quoi !
-
shuyinz Gamer Averti
ouais je trouve ça moyen, puisque à la base c'est pas square enix le probleme mais disney et en plus les PspGo peuvent pas l'utiliser quoi, sérieux ça fais genre :
Bonjour j'appelle Sony je fais une console qui peut pas lire les jeux parce que Disney veux pas de support numérique. . .
Fanchement niveau crédibilité ça craint quoi, encore un moins pour la Go....
Bonjour j'appelle Sony je fais une console qui peut pas lire les jeux parce que Disney veux pas de support numérique. . .
Fanchement niveau crédibilité ça craint quoi, encore un moins pour la Go....
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
J'avoue quel est l'interet d'acheter une PSP Go si on ne peut même pas jouer a des jeux comme birth by sleep, c'est inutile.
-
drake83 Gamer du Dimanche
ashina Wrote:Ah, Sony ... Ils commencent à devenir balaises.
Sony balaise ?c'est une blague là ? il sabotent eux-même une de leur console pour soucis de protection des jeux sur les consoles "soit-disant derrière" franchement ils sont superfort, c'est comme si je jetais des clou sur la route devant chez moi (et que j'emprunte tout les jours) en disant "comme ça les autres pourront pas l'utiliser".
Franchement 'sont trop con.
-
Alucard.666 Gamer Pro
la guère contre l'underground est de plus en plus sérieuse
ils ont le droit de protéger leurs titres, mais préserver toute une partie de consommateurs (possesseurs de PSPGO) d'un telle joie c'est pas juste, et ça n'est pas dans l'intérêt de sony qui veule émigrer vers tout numérique

ils ont le droit de protéger leurs titres, mais préserver toute une partie de consommateurs (possesseurs de PSPGO) d'un telle joie c'est pas juste, et ça n'est pas dans l'intérêt de sony qui veule émigrer vers tout numérique

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Pas de bol pour la Go 
J'ai entendu parler d'un magasin en Suisse ou je ne sais où qui vendait le jeu (en japonais bien sûr)
(Si quelqu'un veut bien me l'offrir ce serait sympa
)

J'ai entendu parler d'un magasin en Suisse ou je ne sais où qui vendait le jeu (en japonais bien sûr)
(Si quelqu'un veut bien me l'offrir ce serait sympa

-
Madinina_rpz Gamer Pro