Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Messagepar marshallino16 » 11 Jan 2010, 19:58

Gardez a l'esprit une chose.
Les joueurs honnetent possèdent forcément
l'umd. Donc un petit kit XGEN pandora, passage en officiel.
On jou a son UMD puis retour en CF.

Je ne vois pas ou se situe la difficulté.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Creatortag21_1 » 11 Jan 2010, 19:58

moi je dit go faire un homebrew similaire a la time machine mais qui permet de switche CF et OF et puis basta ;) marre des remarque de noob apres plus personne ne viendra se pleindre qu'il ne peut pas lancer son jeu... la ca devient vraiment enervant... on attend sagement la sortie en Europe et c'est tout. PSP gen dit qu'il travaille pour faire lancer le jeu alors c'est quoi ces remarque??????? vous estes jamais contemps :D

Edit: j'ecris ca dans tout les topic de nouvo jeux qui sorte. moi je joue a Dissidia et MHF et j'adooore je m'en fou des nouveaute la , rien de bien qui sort... j'attend FF AGITO!!!!!!!
Dernière édition par helleraiser le 11 Jan 2010, 20:00, édité 1 fois.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar exploider_1 » 11 Jan 2010, 19:59

sora66612 Wrote:la modification de console et legal les patch son legal y a que le telechargement qui est illegal donc on veut un patch >.<

ca se voit que t'es pas dev' toi ><
c'est pas en bidouillant un programme en deux minutes qu'un patch est crée. il faut un minimum de temps, de capacité, et de recherche. etant face a un nouveau systeme de protection en plus et si tu considère que la version patché sera sur MS et que le jeu bloque la lecture de la MS justement pendant la partie, on est coincé!!

Zakuya Wrote:Copie ton nand et restaure quand tu as besoin c'est plus rapide
sur mais bon de toute facon je switch poas enormement entre les firmwares je parlais juste pour ceux qui le font assez regulierement. etant en 5.03 le plus clair de mon temps ca ne s'applique pas a moi je pense =)

marshallino16 Wrote:Gardez a l'esprit une chose.

c'est sur, mais seulement pour ceux qui sont pas en PSP maudites ou inflashable c'est sur!!! mais faut penser a tout les cas ;)
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar warrior96 » 11 Jan 2010, 20:02

meme sur la derniere version 5.50 gen d 3 sa marche pas et je vous en suplie la teamgen il n y a qe vous pour les custom fimware et en plus vous etes les meileur
Avatar de l’utilisateur warrior96 Gamer Débutant

Messagepar tenchi76_1 » 11 Jan 2010, 20:03

voxuni Wrote:
sora6612
la modification de console et legal les patch son legal y a que le telechargement qui est illegal donc on veut un patch >.<

de mon coté, j'aimerai bien que le système monétaire actuel disparaissent au profit d'un système équitable répartissant les richesses équitablement entre tous les peuples de la terre...J'aimerai aussi prendre le contrôle de ma boite pour pouvoir virer mes supérieurs et mon boss, tu penses qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie :D ????

mdr e tmoi des domestique de l'or a profusion etre le plus riche le plus bo le plus clase le plus aimer du monde et mon travaille augmenter ma paye de 140% XD
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar apj_1 » 11 Jan 2010, 20:04

Moi je vous encourage sérieu, continué comme sa vous faîte du beau boulot :wink:
S'il vous plaît, arrèter de vous plaindre sa les encourage pas du tout et sa ruine encore plus d'avoir une possibilité de voir un patch arrivé donc soyé fier de leur effort donné pour les cf qu'ils ont sortie et surtout pour le travaille qu'ils donnent sur ce forum^^
Si on arrète de ce chamailler entre nous on est sûr de voir un patch arrivé :wink:
Ayez confiance
Image
Avatar de l’utilisateur apj_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dade29 » 11 Jan 2010, 20:06

aucun jeu n'est infaillible il existera toujour une faille...

au passage les personnes comme warrior qui ne pensent que a leur bon plaiseir de ne payer de jeu : vous me faite pitier
Dernière édition par haieu le 11 Jan 2010, 20:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Hidan-san » 11 Jan 2010, 20:07

c'est n'importe quoi les gens qui ralent.
Moi j'ai un patch pour kingdom hearts birth by sleep et franchement j'arrive a le faire tourner sans problème et vous voulez savoir c'est quoi? ACHETER LE JEU.
respecter le travail de la team gen qui est tout de même GRATUIT. a force de raler comme ca ca m'étonnerais que la team est envie de faire une maj si vous ne voulez pas respecter les choix des membres de celle ci et patienter créer votre propre cf ou patch et arettez d'em***der la communauté.

sinon vivement la sortie eur.^^
Avatar de l’utilisateur Hidan-san Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mopral110_1 » 11 Jan 2010, 20:17

marshallino16 Wrote:Gardez a l'esprit une chose.

Moi je fais ça (PSP1004) mais faut pas oublier que certain on des PSP non flashable donc impossible pour eux de faire ça ....
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jay54_1 » 11 Jan 2010, 20:18

Désolé je me suis déjà fait avoir avec dissidia (quand je l'avais acheté mon umd étais inutilisable, super ... ) Alors BBS peux aller se couché, lol.

Pas de patch, pas d'achat ! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbécile.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar exploider_1 » 11 Jan 2010, 20:21

tenchi76 Wrote:
voxuni Wrote:
sora6612
la modification de console et legal les patch son legal y a que le telechargement qui est illegal donc on veut un patch >.<

de mon coté, j'aimerai bien que le système monétaire actuel disparaissent au profit d'un système équitable répartissant les richesses équitablement entre tous les peuples de la terre...J'aimerai aussi prendre le contrôle de ma boite pour pouvoir virer mes supérieurs et mon boss, tu penses qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie :D ????

mdr e tmoi des domestique de l'or a profusion etre le plus riche le plus bo le plus clase le plus aimer du monde et mon travaille augmenter ma paye de 140% XD

plus narcissique tu meurs!
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tenchi76_1 » 11 Jan 2010, 20:23

parle pas de ce que tu ne connais pas lol si ta pas d'humour c pas ma fote
Dernière édition par Invité le 11 Jan 2010, 20:23, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news