Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 22:22

Personne importe, francais ou japonais, ca fini toujours par être pirater
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar exploider_1 » 11 Jan 2010, 22:24

spolo1986 Wrote:Mais les gars pourquoi cette affolement le jeux n'est même pas sortis chez nous patience laisser ce qui est japonais pour les japonais :evil: vous voyiez pourquoi je dis non a l'import maintenant :roll:

Je tien à préciser que la plupart des jeux vendu en Europe, en tout cas une grande part, sont avant tout des moutures Japonaises qu'on a par la suite localisé. donc laisser ce qui est Japonais aux japonais, ca ferai un bon manque de jeu sur le vieux continent quand meme xD

Zakuya Wrote:Personne importe, francais ou japonais, ca fini toujours par être pirater

C'est vrai malheureusement mais c'est comme ca on y peut rien :(
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Hidan-san » 11 Jan 2010, 22:26

faut être naif pour penser que tout les gens d'ici ont importé leur jeu je doute que l'import soit la cause de tout ce remu menage un peu de bon sens voyons! :roll:
Avatar de l’utilisateur Hidan-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spolo » 11 Jan 2010, 22:46

Mais non exploder je voulais dire par un jeu japonais c'est (voix et sous titre en japonais) je sais qu'ils le localisent après chez nous je ne suis pas bête :lol: mais les gens qui l'ont importer demande a la team gen de les sauver si tu vois ce que je veux dire :roll:

Message non lupar intellomanamort » 11 Jan 2010, 22:51

EUh personne est de on avis sans ça ?
Peut-être que la protection anti-MS ne s'applique pas pour les PSP go, vu que el jeu est sur leur DD interne. Ca bloque juste les ISOs. C'est une bonne chose.
Donc j'en ai marre là de tous les gens qui attendent un crack du jeu pour pouvoir DL l'ISO sur le net... et ça tue la scène PSP. Mettez-vous à leur place !
Vous passez 1000h sur un projet de jeu et un petit c** de 15 ans vous pique votre travail. Je trouve ça NORMAL que Sony fasse une contre attaque.

De toute façon, je l'ai déjà dit, il faudrait que Sony accepte le lancement des homebrews, et qu'il crée un système de dump avec EBOOT signé. Pas plus dur.
A bons entendeurs, surtout aux téléchargeurs illégaux... je ne les félicite pas.
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar aokimo » 11 Jan 2010, 22:52

Hidan-san Wrote:faut être naif pour penser que tout les gens d'ici ont importé leur jeu je doute que l'import soit la cause de tout ce remu menage un peu de bon sens voyons! :roll:

Ici, les gens aiment bien faire semblant que la piraterie ne vient que de chez le voisin alors chuuuuttt !

Bref, c'est un débat bien inutile qui tourne en rond tout ça. C'est marrant de voir la répétition d'évènement se produisant à chaque "protection".
Je pense quand même au 1% de gens honnête ayant une PSP non flashable qui ne veux absolument pas perdre les avantages d'un custom firmware.
Les possesseurs de PSP 1000 et 2000 flashables n'ont aucune raison de se plaindre, à moins que ce ne soit des *chuuuuttt*.
Et si, au lieu de critiquer le choix de personne essayant tant bien que mal de ne pas favoriser le piratage (même si ils en sont les principaux responsable avec le produit qu'ils on créé. Même si c'est l'utilisateur qui ne l'utilise pas comme il le devrait), vous quittiez définitivement ce site pour chercher quelqu'un pouvant le faire ? Ou alors, leurs travail ne vous intéresse qu'en parti et dès que vous n'avez pas ce que vous voulez, c'est fini, c'est que des cons. Dans ce cas là, reniez la totalité de leurs travail, pas seulement ce qui ne va pas dans vôtre sens. Vous avez tous des heures de leurs travail sur vôtre PSP, alors estimé vous déjà bien heureux qu'ils ne vous ai pas laissé sur le bas côté en ne sortant plus rien du tout.

P.S.: Je pense quand même au 1% de gens honnête ayant une PSP non flashable. Je sais, je me répète mais ce maigre pourcentage subit toutes les protections sans rien pouvoir faire. Il faut bien leur rendre hommage.

P.S.2: Un bon coup de gueule après manger, ça fait du bien quand même!
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad

Message non lupar MiChOcO » 11 Jan 2010, 23:34

Marrante ta photo aokimo, voila :mrgreen:
Dernière édition par Invité le 11 Jan 2010, 23:39, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Remdur » 11 Jan 2010, 23:37

Moi je dis faut pas s'inquiéter ce ne sont qu'une suite de code informatique. Après, faut encore trouver le moyen de cracker mais je sens qu'ils vont finir par y arriver.
Remdur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kh-sora-roxas » 11 Jan 2010, 23:42

[Kenny] Wrote:Peut-être que la protection anti-MS ne s'applique pas pour les PSP go, vu que le jeu est sur leur DD interne.

euh kenny la psp go est sans lecteur umd et le jeu ne se trouve pas sur le psn donc impossible pour la psp go.
desolé de raconter ma vie mais dans a peine 1 mois je dois le commandé et le probleme c'est que je voudrais garder le CF sur ma psp slim V3 donc mes questions:
-est ce que l'umd peut etre lancer a partir du 5.03gen-c ?
-sinon pourquoi ne pas faire une mise a jour des CF juste pour les futurs possesseurs du jeu? car le jeu bloque l'acces de la carte memoire donc seul les possesseurs de l'umd pourront en profiter seulement si c'est possible ...
kh-sora-roxas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aokimo » 11 Jan 2010, 23:46

J'aime les tomates.
J'aime les bisous
J'aime les bisous de tomates O,o'

kh-sora-roxas : Oublie ton CF si tu veux y jouer. Il faudra passer obligatoirement passer en officiel =/
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 23:57

kh-sora-roxas Wrote:-sinon pourquoi ne pas faire une mise a jour des CF juste pour les futurs possesseurs du jeu?

Parce que c'est difficile, surtout que parmi les futurs possesseur il y aura au moins 50% de pirate
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Razicakes_1_1 » 12 Jan 2010, 00:16

ça me fait quand même un peu sourire de voir autant de conneries racontées pour un simple jeu. je comprend que certaines personnes gueulent a cause du soucis psp go, mais restez honêtes svp, combien de personnes qui gueulent ici se soucient d'auter chose que de pouvoir jouer a ce jeu en iso sur leur psp... comme l'a dit précédement une personne ( j'ai sincèrement la flemme de vérifier 13 pages de posts pour une quote ) dans la vie il faut savoir faire des concessions. si vous voulez jouera KH, plusieurs solutions s'offrent a vous:
- achetez une 2ème psp pour la faire tourner en OFW
- perdez le cfw sur votre unique psp et arrêtez de gueuler
ou alors tout simplement abandonnez l'idée de jouer a BBS. pour ceux qui répondent qu'ils n'ont pas assez d'argent ( cf étudiants en bas age, sans emploi ) vous n'avez pas mieux a faire que de venir gueuler sur une news juste pour joue a UN SEUL jeu, pour les autres qui ne veulent ni passer en OFW, ni acheter une 2ème psp en OFW pour ces jeux protégés, dites vous, vous voulez jouer a un jeu de PS3 mais n'avez qu'une psp, vous viendriez nous gonfler pour avoir un impossible émulateur de ps3 sur psp ???

concernant lespossésseurs de psp go, je les comprend, c'est con, mais c'est pas sur la team de pspgen qu'il faut se passer les nerfs pour avoir un éventuel patch en speed pour un jeu qui n'est même pas encore sorti ne serait-ce qu'en version US, mais sur disney / square-enix / sony pour se foutre de votre gueule.

Perso, je suis en CFW sur l'une de mes psp, pour des raisons toutes bêtes, mater des BDs dans mon lit avant d'aller me coucher, jouer de temps en temps à des petites jeux ( comme les minis, ou encore mater des divx dans le train ) voir meme m'éclater avec des HBs quand il fait un temps pourri, ( je ne parlerai pas de mes isos ici, mais je ne suis pas un hypocrite non plus, j'en ai, comme tout le monde ( ou presque ) sinon pourquoi 90% ( voire plus ) d'entre vous auraient un CF ? mais je reste un collectionneur dans l'ame et je préfère de loin voir les boites des star océans, tales of ou final fantasy dans ma 'vitrine' ( non je n'aime pas les RPGs du tout ^^' ) que d'avoir bêtement des isos, cd / dvd gravés quand je passe plus d'une heure sur un jeu.

c'est ma vision personelle des choses, je ne force personne à la partager, mais si ça peut éviter aux noobs qui prennent pspgen uniquement pour un site

de piratage de venir pourrir le forum de conneries, ça valait le coup de passer 10 minutes sur ce com ^^

moralité, achetez vos jeux ou allez gueuler sur un autre site svp car dans un sens, c'est un peu a cause de vous qu'un tel topic existe.

- edit mise en page refaite , aucune idée pourquoi mon post a été formaté comme ça xD
Dernière édition par marcoludo le 12 Jan 2010, 00:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Razicakes_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news