KingSora Wrote:Razicakes Wrote:- achetez une 2ème psp pour la faire tourner en OFW
+1
Square Enix défend sont steak et c'est bien normal. Kingdom Hearts Birth by Sleep est un monstre aussi bien au niveau du scénario qu'au niveau des prouesses graphiques sans parler du GamePlay.
Alors attention je ne crache pas dans la soupe, j'ai ma PSP en CF, j'ai déjà DL illégalement des ISO de jeux en revanche tous les KH sont en version originale chez moi ainsi qu'une pléthore d'autres jeux qui vaillent le coup d'être achetés.
Si l'on nous sortais plus de démos jouables on pourrait se faire une idée claire et nette des possibilités et cela éviterai de mettre 60€ dans des jeux développés à la feignasse!
Mais quand le jeu en vaut la chandelle on ne râle pas contre les protections anti hack!
C'est vrai! Beaucoup de personnes se plaigne de cette protection, et ceux la sont a plus grand nombre ceux qui prendront la version hacké plutôt que un backup personel après s'etre acheter le jeu. Et perso pour ce qui est des jeux Square (surtout KH) même si je me suis procuré une version Iso Internet, je les ai par la suite acheter( surtout les Final Mix qui n'ont jamais vu le sol Europeen mais bon ayant les premières moutures le défaut de la langue est plus ou moins régler!) et surtout comme je disai pour les atworks de Tetsuya Nomura qui sont simplement sublissime! Ceux qui se limite a la version hacké perdent simplement un grand plaisir a la découverte du jeu, du boitier, du livret, de l'imprimé CD.
Pour ma part, si j'ai acheté une psp c'était avant tout pour Dissidia, Crisis Core, Birth By Sleep et un éventuel Devil May Cry qui n'est jamais parvenue. Et ces jeux font partie de ma ludoteque car je les ai acheter par la suite. Donc passer sur un OFw après ça me dérange pas du tout! Le souci c'est simplement ceux qui veulent profiter de l'underground tout en restant reglo sur ce principe. Je met a part la personne qui n'a pas les moyens de se procurer une seconde psp etc... Même si j'admire le fait que des très bon créateurs veulent protéger leur œuvre, je comprend tout a fait que certaines personnes puissent trouver ça rageant. Ça ne leur donne droit en rien de s'en prendre pour certains aux membres GEN qui n'y sont d'ailleurs pour rien: ils ont leur opinion sur la situation, même si elle parait injuste pour certains, il est a nous de la respecter... Ou de dégager. Ya ceux aussi qui exigent un patch le plus vite possible. Ils savent pas tout le temps qu'il faut consacrer a ce genre de pratique, et après des Devs démotivés a cause de critique ou simplement parce que on a volé une création (pensée pour Yoshihiro)
la création autant pour les jeux que pour un site Internet sur une passionsur un jeu ( n'est ce pas King =D ) ou tout autre acte y ressemblant demande du temps de l'argent et d'un engagement de soit assez important. On se doit de respecter tout un travail accompli et de ne pas raller quand un pépin survient! La phrase a retenir sera donc patiente, acheter le jeu si vous considérez qu'il faut le faire, attendez un patch et downloadez le si vous en avez rien a faire des sacrifices fait par les developpeurs, mais arrêtez de gueuler votre mécontentement sur un forum qui ne donera pas une réponse positive (ou négative, selon le point de vue) sur ce genre de pratique!!
Édit: (concernant ta dernière réflexion KingSora) je suis pour l'anti-hack des consoles, seulement si le produit en question est a destination de toutes les personnes possédant la console. Autant j'adore cette protection mise sur KH, autant je suis pour le fait qu'il soit hacké pour les posseurs de PSP-Go qui n'ont plus ce support matériel qui leur permettrait de lire ce jeu car Sony, Square et Disney n'ont pas été capable (ils ont pas essayer) a se mettre d'accord pour des droits satisfaisant a tous et ainsi permettre la dématérialisation de ce jeu en vue du PSNetwork.