Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
merci pour la reponse =\
bon ben tempis depuis le temps que j'attend ce jeu je passerais en officel de toute facon j'avais acheté ma psp rien que pour ce jeu
bon ben tempis depuis le temps que j'attend ce jeu je passerais en officel de toute facon j'avais acheté ma psp rien que pour ce jeu
-
kh-sora-roxas Gamer du Dimanche
- Pays: France
Razicakes Wrote:- achetez une 2ème psp pour la faire tourner en OFW
+1
Square Enix défend sont steak et c'est bien normal. Kingdom Hearts Birth by Sleep est un monstre aussi bien au niveau du scénario qu'au niveau des prouesses graphiques sans parler du GamePlay.
Alors attention je ne crache pas dans la soupe, j'ai ma PSP en CF, j'ai déjà DL illégalement des ISO de jeux en revanche tous les KH sont en version originale chez moi ainsi qu'une pléthore d'autres jeux qui vaillent le coup d'être achetés.
Si l'on nous sortais plus de démos jouables on pourrait se faire une idée claire et nette des possibilités et cela éviterai de mettre 60€ dans des jeux développés à la feignasse!
Mais quand le jeu en vaut la chandelle on ne râle pas contre les protections anti hack!
-
KingSora Gamer Débutant
KingSora Wrote:Razicakes Wrote:- achetez une 2ème psp pour la faire tourner en OFW
+1
Square Enix défend sont steak et c'est bien normal. Kingdom Hearts Birth by Sleep est un monstre aussi bien au niveau du scénario qu'au niveau des prouesses graphiques sans parler du GamePlay.
Alors attention je ne crache pas dans la soupe, j'ai ma PSP en CF, j'ai déjà DL illégalement des ISO de jeux en revanche tous les KH sont en version originale chez moi ainsi qu'une pléthore d'autres jeux qui vaillent le coup d'être achetés.
Si l'on nous sortais plus de démos jouables on pourrait se faire une idée claire et nette des possibilités et cela éviterai de mettre 60€ dans des jeux développés à la feignasse!
Mais quand le jeu en vaut la chandelle on ne râle pas contre les protections anti hack!
C'est vrai! Beaucoup de personnes se plaigne de cette protection, et ceux la sont a plus grand nombre ceux qui prendront la version hacké plutôt que un backup personel après s'etre acheter le jeu. Et perso pour ce qui est des jeux Square (surtout KH) même si je me suis procuré une version Iso Internet, je les ai par la suite acheter( surtout les Final Mix qui n'ont jamais vu le sol Europeen mais bon ayant les premières moutures le défaut de la langue est plus ou moins régler!) et surtout comme je disai pour les atworks de Tetsuya Nomura qui sont simplement sublissime! Ceux qui se limite a la version hacké perdent simplement un grand plaisir a la découverte du jeu, du boitier, du livret, de l'imprimé CD.
Pour ma part, si j'ai acheté une psp c'était avant tout pour Dissidia, Crisis Core, Birth By Sleep et un éventuel Devil May Cry qui n'est jamais parvenue. Et ces jeux font partie de ma ludoteque car je les ai acheter par la suite. Donc passer sur un OFw après ça me dérange pas du tout! Le souci c'est simplement ceux qui veulent profiter de l'underground tout en restant reglo sur ce principe. Je met a part la personne qui n'a pas les moyens de se procurer une seconde psp etc... Même si j'admire le fait que des très bon créateurs veulent protéger leur œuvre, je comprend tout a fait que certaines personnes puissent trouver ça rageant. Ça ne leur donne droit en rien de s'en prendre pour certains aux membres GEN qui n'y sont d'ailleurs pour rien: ils ont leur opinion sur la situation, même si elle parait injuste pour certains, il est a nous de la respecter... Ou de dégager. Ya ceux aussi qui exigent un patch le plus vite possible. Ils savent pas tout le temps qu'il faut consacrer a ce genre de pratique, et après des Devs démotivés a cause de critique ou simplement parce que on a volé une création (pensée pour Yoshihiro)
la création autant pour les jeux que pour un site Internet sur une passionsur un jeu ( n'est ce pas King =D ) ou tout autre acte y ressemblant demande du temps de l'argent et d'un engagement de soit assez important. On se doit de respecter tout un travail accompli et de ne pas raller quand un pépin survient! La phrase a retenir sera donc patiente, acheter le jeu si vous considérez qu'il faut le faire, attendez un patch et downloadez le si vous en avez rien a faire des sacrifices fait par les developpeurs, mais arrêtez de gueuler votre mécontentement sur un forum qui ne donera pas une réponse positive (ou négative, selon le point de vue) sur ce genre de pratique!!
Édit: (concernant ta dernière réflexion KingSora) je suis pour l'anti-hack des consoles, seulement si le produit en question est a destination de toutes les personnes possédant la console. Autant j'adore cette protection mise sur KH, autant je suis pour le fait qu'il soit hacké pour les posseurs de PSP-Go qui n'ont plus ce support matériel qui leur permettrait de lire ce jeu car Sony, Square et Disney n'ont pas été capable (ils ont pas essayer) a se mettre d'accord pour des droits satisfaisant a tous et ainsi permettre la dématérialisation de ce jeu en vue du PSNetwork.
-
exploider_1 Gamer Pro
Au final ce que j'ai dit au début 8/9 page a était soutenu , je suis bien content de voir que je suis pas le seul a ètre dans le legale et de reconnaitre le travaille de ce site ; donc je redis pour les pas content :
le jeu peut etre acheter en import UMD cela peut même etre moin cher sur internet que en magazin !
et peuvent swapper de custom firmware et officiel avec ddc !
pour les 2000v3 / 3000 et psp go , ba si vous vous plainiez de trop c'est simple revender votre console , et acheter une 1000/2000 et puis c'est tout !
en tout cas merci a psp gen de touts leurs effort !
le jeu peut etre acheter en import UMD cela peut même etre moin cher sur internet que en magazin !
et peuvent swapper de custom firmware et officiel avec ddc !
pour les 2000v3 / 3000 et psp go , ba si vous vous plainiez de trop c'est simple revender votre console , et acheter une 1000/2000 et puis c'est tout !
en tout cas merci a psp gen de touts leurs effort !
-
demoniaque7_1_1
Une petite methode avec dex inconvégnant certes methode quand meme. Installer une pandora pack v8.
Changer le fichier config avec la touche up pour démarrer le mode pandora.
Ensuite installer le 6.20 sur la PSP pour jouer avec vous umd.
Et démarrer le pandora avec la touche haut en fesant test DC8 pour lancer la PSP en 5.00M33-4 quand vous voulez jouez en cfw.
Le problème c'est que cette méthode ne permet pas de profiter des innovations des firmware GEN hélas. Mais en attendant ca peu etre une solution rapide.
Et démarrer le pandora avec la touche haut en fesant test DC8 pour lancer la PSP en 5.00M33-4 quand vous voulez jouez en cfw.
Le problème c'est que cette méthode ne permet pas de profiter des innovations des firmware GEN hélas. Mais en attendant ca peu etre une solution rapide.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Ehh ben,
Génial pour les possesseurs de la PSP GO! ils doivent être content^^
Car quand il y aura un patch, le jeu sera disponible pour tout le monde Sauf pour ceux qu'on la GO!(raison de plus pour opter sur une 3000).
En même tant si le jeu reste disponible juste au japon, vu l'est ventes de la Go! la bas, il ne devrait pas trop il y avoir de problème^^.
Génial pour les possesseurs de la PSP GO! ils doivent être content^^
Car quand il y aura un patch, le jeu sera disponible pour tout le monde Sauf pour ceux qu'on la GO!(raison de plus pour opter sur une 3000).
En même tant si le jeu reste disponible juste au japon, vu l'est ventes de la Go! la bas, il ne devrait pas trop il y avoir de problème^^.

<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
Ben j'ai une question qui traite de pircay: pourquoi ne pas vous faire un UMDumper nouveau et faire une custom firmware qui fonctionne avec le UMDumper comme lorsque vous mettez le jeu dans votre PSP le custom firmware mettre les données de choses qui ne permettra que l'on PSP. Par exemple, quand vous le dump d'un jeu et votre PSN et votre IP sont incorporés dans le jeu et vous seul Parce que si l'IP dans le jeu lorsque vous dumping elle ne correspond pas à celui de la PSP le jeu ne fonctionnera pas si vous vous arrêtez pircay mais permettez-homebrew et les sauvegardes de l'ISO. Le scence repousser !!!!!!! Eh bien, je suis un noob juste une idée cependant. Et GEN firmware roches !!!!!!!!!
-
Kameboy Gamer Débutant
- Prénom: Kanathishan
charon63 Wrote:Perso j'ai une psp GO et je compte téléphoné au service conso sony pour me plaindre parce que après dissidia , c'est le ponpon
C'est le cas de le dire! Surtout qu'il n'y a pas plus de crisis core sur le ps store.
Sinon contre les idées de tout le monde, moi je leurs dit bravo! C'est super intelligent ce qu'il font! Oui la psp Go est un total fail mais cela, tout le monde(ou presque) s'en doute! A bas le pirratage! Tout le monde devra cheter le jeux et tout le monde sera heureux(exepté les malheureux pris avec la papgo. Si cela peut vous consoller, le lecteur umd de logitec est peut etre en dévelopement secret. Si c'est pas Pspgen qui sort un patch, ce sera sony! Comme dit plus haut, sony tire sur la vie de sa console. A suive de tres pret ce sujet!
En plus c'est fort utile car ce jeux est aussi anti-faille car pas d'acces au memory stick(je peux aussi me tromper mais bon...)
-
sangokudbz79_1
tu te trompe meme a 100% , hum ses pas un jeux PSP qui va resister longtemp faut se le mettre dans la tete .. yaura toujours une solution , faut juste etre patient
-
Tke1 Gamer Averti
Ok je viens de lire sa parce que vraiment je n'était pas au courent de sa puis oui je suis posesseur de psp go.
"Dans une news précédente, nous évoquions le fait que le titre ne serait pas disponible sur le Playstation Store. Square Enix invoquait des soucis de droits d'auteurs vis à vis de Disney qui refusait de voir ses personnages distribués numériquement. Aujourd'hui nous pensons que la raison pourrait être tout autre."
J'ai juste un truc à dire .... *******!

Vraiment j'aurais pas du m'en barquer dans cette aventure de PSP GO...
Le 1er jour j'étais vraiment content de voir une psp si minuscule est beaucoup plus puissante (ex: plus rapide dans lecture à distance) mais pour quoi avoir une console plus puissante si rien n'est compatible.
"Dans une news précédente, nous évoquions le fait que le titre ne serait pas disponible sur le Playstation Store. Square Enix invoquait des soucis de droits d'auteurs vis à vis de Disney qui refusait de voir ses personnages distribués numériquement. Aujourd'hui nous pensons que la raison pourrait être tout autre."
J'ai juste un truc à dire .... *******!

Vraiment j'aurais pas du m'en barquer dans cette aventure de PSP GO...
Le 1er jour j'étais vraiment content de voir une psp si minuscule est beaucoup plus puissante (ex: plus rapide dans lecture à distance) mais pour quoi avoir une console plus puissante si rien n'est compatible.
Dernière édition par Invité le 12 Jan 2010, 07:19, édité 1 fois.
Raison: merci d'utilisé d'autres termes dans les " règles " du forum
Raison: merci d'utilisé d'autres termes dans les " règles " du forum
-
bignorm01 Gamer Hardcore
Kameboy Wrote:Ben j'ai une question qui traite de pircay: pourquoi ne pas vous faire un UMDumper nouveau et faire une custom firmware qui fonctionne avec le UMDumper comme lorsque vous mettez le jeu dans votre PSP le custom firmware mettre les données de choses qui ne permettra que l'on PSP. Par exemple, quand vous le dump d'un jeu et votre PSN et votre IP sont incorporés dans le jeu et vous seul Parce que si l'IP dans le jeu lorsque vous dumping elle ne correspond pas à celui de la PSP le jeu ne fonctionnera pas si vous vous arrêtez pircay mais permettez-homebrew et les sauvegardes de l'ISO. Le scence repousser !!!!!!! Eh bien, je suis un noob juste une idée cependant. Et GEN firmware roches !!!!!!!!!
Ce que tu suggères si je comprends bien le Google Trad', c'est que la team GEN mette au point un dumper incluant une signature numérique. D'une part on pourrait tout de même se refiler les UMD et les copier soi-même (mais je t'accorde que cela limiterai la diffusion des ISOS), mais surtout c'est un projet à la limite du bénévolat pour SCE. Pas sûr que quelqu'un ici ait envie de bosser pour eux.
edit: In engRish: The main idea behind a custom firmware is to free users from this kind of digital securities. The main idea is to assume good faith, while commercial companies don't.
Dernière édition par Jokkos21 le 12 Jan 2010, 11:49, édité 1 fois.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
FirstSeb Wrote:Une petite methode avec dex inconvégnant certes methode quand meme. Installer une pandora pack v8.
Lis les messages de la page précédente
-
Zakuya_1