Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
WrathOfEarth Wrote:lincruste Wrote:WrathOfEarth Wrote:[...]
La simple modification d'un code propriétaire qui est soumis à une licence sans l'accord au préalable est illégale.[...]
Nope. La redistribution est illégale, pas la modification.
La modification est illégale mais ne peut pas vraiment être surveiller, ce n'est pas pour autant qu'elle est toléré
Non, vraiment, elle est légale. Les CLUF de Sony n'ont pas de valeur juridique. c'est tout juste s'ils peuvent annuler la garantie (j'ai rapporté 2 PSP modifiées pour une panne physique, elles sont revenues mises à jour en officiel, mais c'est tout).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
D'habitude je ne poste jamais mais la, c'est quand même injuste!
J'ai pas envie de passer en firmware officiel juste pour un jeu(enfin j'hésite car j'attend ce jeu depuis les premiers scans, raison pour moi de posséder une psp) car si c'est pour perdre tous les avantages (et ils sont nombreux) des cf c'est mort, d'un autre côté j'en peut plus d'attendre ca fait déja 2ans et maintenant que j'ai le jeu "jai le cul entre 2chaises" lol....
Photo car je sais que vous avez besoin de preuves:
http://img46.xooimage.com/files/5/c/2/p ... 7772b4.jpg
Ps:dsl pour la qualité mais si je met plus gros on voit rien c'est tout pixelisé
J'ai pas envie de passer en firmware officiel juste pour un jeu(enfin j'hésite car j'attend ce jeu depuis les premiers scans, raison pour moi de posséder une psp) car si c'est pour perdre tous les avantages (et ils sont nombreux) des cf c'est mort, d'un autre côté j'en peut plus d'attendre ca fait déja 2ans et maintenant que j'ai le jeu "jai le cul entre 2chaises" lol....
Ps:dsl pour la qualité mais si je met plus gros on voit rien c'est tout pixelisé
-
adjnor Gamer du Dimanche
- Prénom: jojo
adjnor Wrote:D'habitude je ne poste jamais mais la, c'est quand même injuste!
pas besoin de nous faire une screen juste pour nous montrer ta bonne fois ><' Tu n'as qu'a faire la technique Pandora ou alors dumper ton UMD et attendre un eventuel patch. de toute façon, la seule chose à faire, c'est attendre !
-
exploider_1 Gamer Pro
Pandora faudrait que je vois ca me permettrais de retourner en cf?
En tout cas le but de mon message c'est que tu me dis qu'il faut attendre, je suis d'accord, mais si j'ai posté ici c'est parce que dans cette news pspgen dit clairement qu'il ne fournira pas de patch sous pretexte que ca augmentera le téléchargement mais c'est n'importe quoi!Evidemment y'aura toujours des pirates mais dans ce cas dès le début ce site aurait même pas du exister car tous les cf permettent de jouer a des isos alors c'est n'importe quoi!
Au lieu de trouver une solution et faire comme d'habitude c'est a dire aider a faire fonctionner le jeu, psp gen ne va rien faire alors que ses compétences sont très bonnes (se basant sur les cf) donc voila c'est ce que je reproche...
En tout cas le but de mon message c'est que tu me dis qu'il faut attendre, je suis d'accord, mais si j'ai posté ici c'est parce que dans cette news pspgen dit clairement qu'il ne fournira pas de patch sous pretexte que ca augmentera le téléchargement mais c'est n'importe quoi!Evidemment y'aura toujours des pirates mais dans ce cas dès le début ce site aurait même pas du exister car tous les cf permettent de jouer a des isos alors c'est n'importe quoi!
Au lieu de trouver une solution et faire comme d'habitude c'est a dire aider a faire fonctionner le jeu, psp gen ne va rien faire alors que ses compétences sont très bonnes (se basant sur les cf) donc voila c'est ce que je reproche...
-
adjnor Gamer du Dimanche
Si tu as une PSP 1000 ou 2000 flashable, tu pourras switcher entre le firmware officiel et le custom adjnor.
C'est vrai que je ne comprend pas tellement la réaction de PSPGen sur ce coup, mais c'est leur choix et on doit l'accepter (et puis, les pirates arriveront bien a sortir un patch de toute façon u_u". Donc, que ce soit Gen ou d'autre...)
C'est vrai que je ne comprend pas tellement la réaction de PSPGen sur ce coup, mais c'est leur choix et on doit l'accepter (et puis, les pirates arriveront bien a sortir un patch de toute façon u_u". Donc, que ce soit Gen ou d'autre...)
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
C'est plutôt gonflé d'adresser ses reproches à la team GENyUS quand SCE plombe ses jeux, non? En gros ils poursuivent le boulot de la team M33, donc ils récupèrent leurs râleurs avec, c'est ça?
-
lincruste Gamer Maitre
Entre plomber quelqu'un et ne pas comprendre sa réaction, il y a une énorme marge.
Ils servent un argument qui n'est pas vraiment valable (L'exemple de Naruto à déjà était cité d'après ce que j'ai lu).
Si on cherchait à les plomber comme tu dis, on critiquerai sans fondement leur travail. Or, là, on cherche à comprendre une situation qui ne tien pas debout (Qu'il fasse un patch ou non, je m'en fous royalement pour être honnête. Si le jeu est protégé, c'est qu'il y a une bonne raison).
Ils servent un argument qui n'est pas vraiment valable (L'exemple de Naruto à déjà était cité d'après ce que j'ai lu).
Si on cherchait à les plomber comme tu dis, on critiquerai sans fondement leur travail. Or, là, on cherche à comprendre une situation qui ne tien pas debout (Qu'il fasse un patch ou non, je m'en fous royalement pour être honnête. Si le jeu est protégé, c'est qu'il y a une bonne raison).
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
Nan plomber c'est protéger les jeux. Sony plombe ses jeux. Le hacker déplombe la protection. Je parlais à adjnor en réaction à ses exigences qui me paraissent exorbitantes, la team GENyUS (tout comme à l'époque la M33) ne nous devant rien.
-
lincruste Gamer Maitre
sora66612 Wrote:parce que vous aller me dire que tout les gen qui prenne les cf ses pas pour dl arrete vos connerie surtout que kh et le plus gros jeux de l'anner
Désoler mais moi je les dl pas mais jeux je les ai tous en UMD(je fais tourner des version cso et iso unique ment pour pas entendre le bruit des UMD qui tourne(affreux,même insupportable

P***** encore 12 jour d'attente pour recevoir ce jeux et ça devient long surtout là je suis dans une période dure (et depuis que j'ai fini crisis core j'ai du mal à toucher à mais autre jeux, magnifique ce jeux je regrette pas mon achat), j'ai besoin de rêve en boite

Mais je parie que certains ne me croiraient pas même si je je mettais en photo prise avec ma dsi sur ma page facebook.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
quelqu'un a tenté de faire tourné le jeu sur JCpsp, ne serait-ce que par simple curiosité?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
lincruste Wrote:Nan plomber c'est protéger les jeux. Sony plombe ses jeux. Le hacker déplombe la protection. Je parlais à adjnor en réaction à ses exigences qui me paraissent exorbitantes, la team GENyUS (tout comme à l'époque la M33) ne nous devant rien.
Tu as raison la team ne nous doit rien et fait du bon travail...cela étant ca m'énerve quand même de me dire que des personnes compétentes comme la team GENyUS ne veut pas aider a faire un patch voila tout.
En tout cas si moi jpeut switcher entre cfw et ofw ca me va comme j'ai une psp1000

-
adjnor Gamer du Dimanche
Plus de news pour ceux que ca interesse: d'après GBAtemp.net
"Il semble que le patch pour KH: BBS est déjà fait et il fonctionne parfaitement, mais il n'a qu'une seule erreur, le OFW Sony 6.20 a un peu de code lié à Savegame.prx et le jeu a l'air de cette fonction qui n'est pas présent dans notre cfws heure actuelle, c'est ce qui bloque notre accès au jeu, ce qui donne un écran noir sur la PSP une fois encore, lors de la sauvegarde ou le chargement, la solution comme un Italien le dit, est de décrypter l'ISO 6.20, installer le prx et ajoutez ce code de savegame.prx à plus de CFW, mais pour ce faire, nous avons besoin de faire un nouveau CFW."
(ceci est une Quote donc a ce méfier quand même, mais bon on ne sait jamais. et je demande si confirmation a la Team GEN sur ce point là)
d'après ce même site, ils en sont a un 3eme ecran d'information rouge. de plus la technique pour y arriver me parait un peu plus que du bidouillage a la rapide histoire de lancer le jeu le plus rapidement possible, a base d'un patch (atteindre le 1 er ecran rouge) et un plugin pour le second et 3eme ecran rouge.
enfin le patch serait pret pour la semaine (pur Intox je pense mais bon on sait jamais, a vous de voir)
Voila histoire de pas faire demoraliser qui attendent l'arriver "eventuelle" d'un patch pour leur jeu.
Pour ceux qui sont comme St Thomas, qui ne croient que ce qu'ils voient, voici le lien sous la traduction Google: http://translate.google.com/translate?h ... .google.fr
"Il semble que le patch pour KH: BBS est déjà fait et il fonctionne parfaitement, mais il n'a qu'une seule erreur, le OFW Sony 6.20 a un peu de code lié à Savegame.prx et le jeu a l'air de cette fonction qui n'est pas présent dans notre cfws heure actuelle, c'est ce qui bloque notre accès au jeu, ce qui donne un écran noir sur la PSP une fois encore, lors de la sauvegarde ou le chargement, la solution comme un Italien le dit, est de décrypter l'ISO 6.20, installer le prx et ajoutez ce code de savegame.prx à plus de CFW, mais pour ce faire, nous avons besoin de faire un nouveau CFW."
(ceci est une Quote donc a ce méfier quand même, mais bon on ne sait jamais. et je demande si confirmation a la Team GEN sur ce point là)
d'après ce même site, ils en sont a un 3eme ecran d'information rouge. de plus la technique pour y arriver me parait un peu plus que du bidouillage a la rapide histoire de lancer le jeu le plus rapidement possible, a base d'un patch (atteindre le 1 er ecran rouge) et un plugin pour le second et 3eme ecran rouge.
enfin le patch serait pret pour la semaine (pur Intox je pense mais bon on sait jamais, a vous de voir)
Voila histoire de pas faire demoraliser qui attendent l'arriver "eventuelle" d'un patch pour leur jeu.
Pour ceux qui sont comme St Thomas, qui ne croient que ce qu'ils voient, voici le lien sous la traduction Google: http://translate.google.com/translate?h ... .google.fr
-
exploider_1 Gamer Pro