Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Messagepar fiftypat » 12 Jan 2010, 23:12

flo66000 Wrote:je te prierai de changer d'anti-virus car j'ai avira et lui n'a rien détecté. :lol:

tamashii Wrote:Norton c'est la plus grosse blague des anti-virus, je te conseille vivement de changer...
WrathOfEarth Wrote:
fiftypat Wrote:Je viens de voir la photo, c'est bien on sait que t'as l'umd mais je te prierai d'enlever le lien car j'ai Norton et il a découvert qu'il y a trois virus sur cette page de type cheval de troie!

Trois virus sur une image jpeg, pas mal :mrgreen:
J'te prierai de vérifier tes DNS , sait-on jamais mais surtout de changer d'anti-virus :lol:

J'ai mal interprété l'analyse. Il n'y a pas de virus sur cette page mais norton signale juste avoir déja découvert des virus sur ce site.... :roll:
voici le rapport: http://safeweb.norton.com/report/show?url=xooimage.com (en allemand)

ps: C'est vrai que norton pour la recherche de virus a du boulot a faire. C'est pour ca que j'utilise avira antivirus a coté qui a un meilleur moteur de recherche
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Messagepar WrathOfEarth_1 » 12 Jan 2010, 23:29

fiftypat Wrote:J'ai mal interprété l'analyse. Il n'y a pas de virus sur cette page mais norton signale juste avoir déja découvert des virus sur ce site.... :roll:

En même temps avec un service d'hosting, il y a forcément des fichiers malicieux :)
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dodogeek » 12 Jan 2010, 23:44

moi mon jeux est en core en cours d'envoie je peux même envoyer pour preuve la pré-facturation de yesasia. d'ailleur ils me reste 2 semaine si il y'a pas au moins patch qui me permet de faire tourner mon UMD même si le bruit est horrible :x ,je fait ma maj et même si je doit sacrifier la plus part de mais perle PS1 qu'on ne véra sans doute jamais sur le store comme rival school 1&2, bloody roar, pocket figtner, dragon ball z battle 22 et autre, ça va me faire bien chier mais je vais faire cette maj.(surtout qu'il pas grand chose de convainquant en matière de jeu de combat mon tekken 6 j'y ai jouer 2 semaine après je l'ai mis de cotés j'ai même pas fini le peut qu'ils y'avait à finir, surtt me patler pas de narutimate heroes ont me l'a préter ces une torture a jouer je comprend pas comment des gens peuvent ce familiariser avec cette daube de mon point de vue )
Dernière édition par florent_renahy le 12 Jan 2010, 23:51, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Messagepar exploider_1 » 12 Jan 2010, 23:51

Ya de l'avance sur le site ils en sont a une image avec menu information bleu et en arrière plan la salle de l'eveille. Ils aurait réussi jusqu'à lancé l'introduction ?? Wait and See. Pour patienter je vous propose de regarder la scène d'intro sur YouTube qui est présente (désolé je ne peu pas donner de lien direct je suis mon portable ><' )
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zer01neDev » 12 Jan 2010, 23:54

Juste pour info Savegame.prx n'existe pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Remdur » 12 Jan 2010, 23:55

Nan mais de toute façon est-ce que vous avez déjà eut connaissance d'un jeu que les pirates n'ont pas réussi à hacker?? Moi je n'en ai pas connaissance;
Remdur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jay54_1 » 12 Jan 2010, 23:59

Tiens le gars qui a dis qu'il s'en tapais de mon cas, il me fait rire, j'étais loin d'être le seul a m'être senti comme arnaqué lorsque dissidia est sortie et inutilisable sur ma console, la prochaine fois déjà tu me parle correctement, et ensuite essaye de d'argumenté, des gens comme toi je supporte pas, car sa c'est même pas de quoi sa parle.

+1 Pour norton, c'est le virus le plus destructeur et le plus cher !

Je sais pas pourquoi ils veulent nous imposé d'avoir absolument un psp officiel, surtout que sa n'a rien a envié a une psp cf, tout ce qu'ils font c'est perdre des clients.
Jamais je comprendrai leur logique, sérieusement sa m'échappe !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dodogeek » 13 Jan 2010, 00:09

Je sais pas pourquoi ils veulent nous imposé d'avoir absolument un psp officiel, surtout que sa n'a rien a envié a une psp cf, tout ce qu'ils font c'est perdre des clients.

bien ils veulent contrôlé leur produit s'assuré que personne ne les volent.
Mais ces idiot parce un produit vendu appartient l'acheteur enfin pour moi.
Même si ils assure un service après vente.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar exploider_1 » 13 Jan 2010, 00:33

lepoete Wrote:Juste pour info Savegame.prx n'existe pas :mrgreen:

pourquoi j'ai demandé une confirmation de la part de GEN a ton avis ;)

dodogeek Wrote:

bien ils veulent contrôlé leur produit s'assuré que personne ne les volent.
Mais ces idiot parce un produit vendu appartient l'acheteur enfin pour moi.
Même si ils assure un service après vente.

SI tu lis bien les droits dutilisation a la fin des livrets des jeux ET consoles, techniquement ils tappartiennent pas entièrement ;)

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mopral110_1 » 13 Jan 2010, 01:17

lepoete Wrote:Juste pour info Savegame.prx n'existe pas :mrgreen:

En faite on parle de "savedata_" est pas "savegame" qui lui n'existe pas .

Enfin bref autant de remue-ménage pour un jeu qui plus est japonais, c'est quand même énorme :lol:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar aokimo » 13 Jan 2010, 01:36

Cela prouve la popularité de Kingdom Heart.
Malheureusement, cela prouve que cela va être l'un des jeux les plus piraté si les protection sautent...
C'est un bien et un mal que Disney n'est pas voulu "dématérialiser" Kingdom Heart finalement. Ca a permis de mettre une protection supplémentaire plutôt inattendu.
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad

Messagepar Densetsu26 » 13 Jan 2010, 02:05

aokimo Wrote:Cela prouve la popularité de Kingdom Heart.
Malheureusement, cela prouve que cela va être l'un des jeux les plus piraté si les protection sautent...
C'est un bien et un mal que Disney n'est pas voulu "dématérialiser" Kingdom Heart finalement. Ca a permis de mettre une protection supplémentaire plutôt inattendu.

Si cette protection résiste sa peu faire très mal aux utilisateur de PSP Go , plus aucun jeu a fort potentiel de vente ne sortira en téléchargement...Sony et les gros editeur sont pas fou vus les ventes de la psp go et les bénéfices possible avec une sortie UMD (sans parler de ceux qui par désespoir veulent revenir en Official Firmeware)...

du coup de la peur de la disparition de l'UMD ont passe a le peur que les jeux ne sortent qu'en UMD , c'est un peu ironique quand même
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news