Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Je parle du prix conseillé, pas le prix d'amazon. Amazon coupe les prix, c'est connu. Le prix conseillé est celui qui est rayé (参考価格) et c'est bien 3990 yens sur la page que tu as envoyé.
Ah désolé, j'avais pas fait attention que tu parlais du prix conseillé.
Bien sur que le prix des autres loisirs a un rapport, tout le monde a un budget "loisirs", donc si la musique et les films sont trop chers, les gens se rabattent sur autre chose.
Si j'ai le choix entre un film qui me procure 2h de divertissements pour 30 euros et un jeu qui me propose 30h de divertissement pour 60 euros, je choisis le jeu.
En même temps si tu sais que par exemple ton jeu est pourri mais que le film vaut le coup d'aller le voir, tu vas forcément aller voir le film.
D'autre part si tu aimes pas les jeux vidéos mais que t'aiment la musique en générale, tu vas forcément te tourner de côté quelque soit le budget qu'il te coûtera.
Ta théorie sur l'heure de divertissement ne tient pas la route.
Bref y'a beaucoup de facteurs qui influencent l'achat ou pas du client dont j'en ai rien a foutre parceque ca me donne la nausée et je pense que toi aussi et dont je ne sais même plus comment j'ai attéri sur ce sujet donc on va s'en arrêter là si tu le veux bien lol.
-
oRoChiIYIaRu