demoniaque77 Wrote:Tu Veux Des Preuves ? Alors En Voila http://www.megaupload.com/?d=SNZ58CDUOuvre-le et tu vera les fichier IPS mets il y a un mot de passe donc c'est pour sa que techniquement c'est possible mais personne n'a encore tester !
désolé, mais je n'appelle pas ça des preuves. je ne télécharge pas un fichier à l'aveuglette comme ça sans savoir d'ou il provient. quand je parlait de sources, je te demandais plutot le lien de la news que tu aurait vu, un thread dans un forum, n'importe quoi où il y a de l'explication.
- edit -
@ david omar : l'équipe GEN a ses raisons e il n'appartient qu'à eux de développer ou non. Ils sont bénévoles et font tout ce travail par passion. Si tu n'es pas d'accod avec leur politique, tu devrait peut etre abandonner le gen pour repasser en OW pour pouvoir profiter de KHbbs ou alors va pleurer auprès de D.A pour qu'il nous sorte un cfw qui tient la route. Personnellement, je ne suis pas une sorte de hooligan qui descend telle ou telle team de dev, ni ne supporte aveuglément une autre, je suis juste le mouvement, choisi le cfw qui me convient pour ce que j'ai besoin et respecte les efforts qu'ils font pour faire avancer la scene psp du mieux qu'ils le peuvent ( et n'oublions pas, pour une somme modique de ... 0€ <_< )
P.S. j'adore voir les pleurnichards qui viennent gueuler a tout bout de champ... Si vous n'êtes pas content, sortez vous les doigts du cul et commencez a programmer votre propre cfw, comme ça la scene psp ressemblera à ce que vous souhaitez. Ou alors continuez à regarder, profitez de ce qui existe, arrêtez de vous plaindre et soyez content de ce qu'on a.