Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Messagepar Naonao » 13 Jan 2010, 22:57

(Simple question) Pourquoi tu ne fais pas un kit Xgen pandra pour passer en OF, CF avec un dump de ton NAND ? Comme ça tu peut jouer à tes jeux PS1 (que t'a l'air d'adorer) et avec KHBBS...
Moi je fais ça avec Invizimals (la Go!cam ne marche pas en CF) et c'est nikel...

Parce qu'il possède une 3000.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Messagepar TheTatave » 13 Jan 2010, 22:58

Et sinon pour le Xgen pandora ? T'en pense quoi ?...

EDIT : Ah ok :lol: dsl j'ai vus ton com après avoir posté :roll:
Bon bah dsl pour toi dodogeek...
TheTatave Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Razicakes_1_1 » 13 Jan 2010, 23:05

demoniaque77 Wrote:Ce Que J'ai dit est bien la méthode mais aucune preuve a était donner sur le fait que les fichiers on réussit a lancer le jeux donc reste en attente pour le moment :) mais normalement sa devrai ètre sa après personellement ce sont juste théorique je ne l'ai pas tester directement !

Les sources ? c'est bien beau de mettre des mots bout à bout, mais encore faut-il prouver la véracité de ce que tu avances. je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, je ne crierai donc pas trop vite au fake, mais je trouve quand même un peu gonflé de donner de faux espoirs sans apporter de preuve. En plus, ça relance du flood.
Avatar de l’utilisateur Razicakes_1_1

Messagepar demoniaque7_1_1 » 14 Jan 2010, 00:33

Tu Veux Des Preuves ? Alors En Voila http://www.megaupload.com/?d=SNZ58CDU
Ouvre-le et tu vera les fichier IPS mets il y a un mot de passe donc c'est pour sa que techniquement c'est possible mais personne n'a encore tester !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Messagepar exploider_1 » 14 Jan 2010, 01:09

demoniaque77 Wrote:Tu Veux Des Preuves ? Alors En Voila http://www.megaupload.com/?d=SNZ58CDU
Ouvre-le et tu vera les fichier IPS mets il y a un mot de passe donc c'est pour sa que techniquement c'est possible mais personne n'a encore tester !

le lien que tu donnes est celui qui a été donné pour la screen Bleue dans la salle de l'eveil, au moment du Freeze, donné par GBAtempt, qui s'est révélé être une fake par la suite...

PS: mot de passe Warakan mais "Fichier corrompue" ;)
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fskb » 14 Jan 2010, 04:23

jai bien fait de vendre ma pspgo pour rester avec ma psp 2000 , car voir la gros deception
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Messagepar sniper97401 » 14 Jan 2010, 06:40

je me trompe ptet mais si quelqu'un reussi a lancer le jeu sur cf yorai pas des chance que square corige le tire lors de la sorti eur/us et que l'on se retrouve dans une situation bien pire?
sniper97401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: drula

Messagepar wololo » 14 Jan 2010, 06:58

Ca m'etonnerait, ils doivent faire 90% de leur chiffre d'affaires au Japon, ils vont pas recoder une securité pour le passage a l'international...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar david omar » 14 Jan 2010, 08:33

Bonjour j'ai une question est vrai que l'équipe du gène refusé de travailler dans khbbs et qe sont les vercion attendre et utiliser l'euro? ensima et se moque de tous ceux qui travaillent dans le patch? Eh bien c'est ce qu'ils disent en ESPALPSP juste envie de dire que cette équipe va de mauvais gène salutations pire, mais bon

SI ES ASI ESOS DEL TEAM GEN NO SON NADA
david omar Gamer Débutant

Messagepar Razicakes_1_1 » 14 Jan 2010, 12:03

demoniaque77 Wrote:Tu Veux Des Preuves ? Alors En Voila http://www.megaupload.com/?d=SNZ58CDU

désolé, mais je n'appelle pas ça des preuves. je ne télécharge pas un fichier à l'aveuglette comme ça sans savoir d'ou il provient. quand je parlait de sources, je te demandais plutot le lien de la news que tu aurait vu, un thread dans un forum, n'importe quoi où il y a de l'explication.

- edit -
@ david omar : l'équipe GEN a ses raisons e il n'appartient qu'à eux de développer ou non. Ils sont bénévoles et font tout ce travail par passion. Si tu n'es pas d'accod avec leur politique, tu devrait peut etre abandonner le gen pour repasser en OW pour pouvoir profiter de KHbbs ou alors va pleurer auprès de D.A pour qu'il nous sorte un cfw qui tient la route. Personnellement, je ne suis pas une sorte de hooligan qui descend telle ou telle team de dev, ni ne supporte aveuglément une autre, je suis juste le mouvement, choisi le cfw qui me convient pour ce que j'ai besoin et respecte les efforts qu'ils font pour faire avancer la scene psp du mieux qu'ils le peuvent ( et n'oublions pas, pour une somme modique de ... 0€ <_< )

P.S. j'adore voir les pleurnichards qui viennent gueuler a tout bout de champ... Si vous n'êtes pas content, sortez vous les doigts du cul et commencez a programmer votre propre cfw, comme ça la scene psp ressemblera à ce que vous souhaitez. Ou alors continuez à regarder, profitez de ce qui existe, arrêtez de vous plaindre et soyez content de ce qu'on a.
Avatar de l’utilisateur Razicakes_1_1

Messagepar lincruste » 14 Jan 2010, 12:24

@dodogeek
Aucun jeu ne vaut un aller simple vers un firmware officiel. Tu as la chance d'avoir pu passer ta 3004 en CF, tu devrais la laisser ainsi. Evidemment tu fais ce que tu veux de ton matos, mais tu risques d'avoir un goût amer dans la bouche quand tu auras fini ton Kingdom Heart et que tu voudras reprendre tes homebrews... Simple conseil amical. (Mes amitiés à ta tante! :wink: )
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Messagepar Kaexoy » 14 Jan 2010, 14:46

dodogeek Wrote:
ousmanesouley Wrote:je vais faire comme toi...mais d'abord je crée ma pandora baterie

Ce que tu dit ces pour me faire rager mec, parce que si ces ça je peut te dire que t'a vraiment pas de respect. Et si ces un malentendu je m'en excuse.

J'aime bien quand tu dis ça alors que tu es en train d'échauffer tous les esprits à t'exciter comme tu le fais. C'est plutôt toi qui manque de respect en ces lieux et qui rend jaloux tous les fans qui patientent ardemment et qui ne viennent pas forcément déballer leur vie sur l'avancée de leur petite commande importée personnelle jusqu'à leur petit chez soi.
Merci donc de respecter cela et d'apporter un avis plus constructif sur le fait de cet article.

Bref, on constate que Sony commence à doubler la scène PSP et finit par trouver des défenses en conséquence... ce qui n'est pas plus mal pour toute l'illégalité gravitant autour, sachant qu'un Kingdom Hearts et ses émotions partagées vaut bien plus que la petite rémunération d'une cinquantaine d'euros. C'est dommage pour les homebrews et dérivés dont certains sont vraiment utiles. En espérant que la société s'arrête à la défense contre l'illégalité et ne souhaite pas que l'on se cantonne à de l'officiel sans grand intérêt...
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news