Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Message non lupar squall104_1 » 11 Jan 2010, 14:37

je trouve complètement bête car moi qui ai une psp go, je ne pourrais même pas joué a un des plus gros titres de l'année donc maintenant en prime faut que je rachète une psp autre que la psp go. je trouve sa nul venant de sony et encore plus venant de disney
plus de psp 1000 car volé mais je reviens avec une psp go en 6.20

Image
Avatar de l’utilisateur squall104_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar firstone22 » 11 Jan 2010, 14:44

Du grands n importe quoi!!! Sony saurait tres facilement le diffuser sur le pstore
tout les jeux acheter sur le pstore possède une license!et toute psp enregistrer sur le store en possède aussi!
Si Sony contrôle sur quel console le jeux est télécharger il pourrait distribuer une version non protégée contre les ms!
Comme leur système de promo ou i faut télécharger un thème,
il save si la psp qui telecharge le thème est une go ou pas et donc savoir qui peut avoir ou pas cette promo!( ex:le thème GT pour telcharger le jeux GT uniquement sur pspgo.)
mais bon peut être sont il trop feneant!
Ils créer des console et ne les assume pas!!!
Et soit disant que tout les jeux en umd sortiront aussi sur le store...pfff!!!foutaise tout ça!
Je possède une psp go et bientôt une fat (merci Reddwarf2) :wink: Et je possedais une slim En cf 5.50(merci pspgen! :wink: )
j ai toujours respecter Sony et leur décision!mais la ça devien trop!d' accord pour emmerder les pirate!mais de la a priver des gens comme moi qui ont toujours respecter le travaille des développeuret a dépenser mon argent pour eux et pour la continuter du devlopment!des milliers fan de square enix ou de disney ou tout simplement de kingdom heart déçu!!!!sa ça mérite vraiment que leur jeu soit pirater!!!et sur tout les réseau pirate!!!Désoler pour eux...mais c est comme ça!
firstone22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Develon » 11 Jan 2010, 14:44

Comme quoi, techniquement le tout numérique n'est pas encore tout à fait au point, et que ce bon vieux lecteur UMD n'est pas encore tout à fait mort !
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar charon63 » 11 Jan 2010, 14:47

Perso j'ai une psp GO et je compte téléphoné au service conso sony pour me plaindre parce que après dissidia , c'est le ponpon :evil:
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE
Pays: France

Message non lupar drake83 » 11 Jan 2010, 14:49

C'est vrai que privé les gamers des jeux comme dissidia ou birth by sleep n'est pas tres bon pour sony, les gens possedant une PSP GO ne vont pas se racheter une PSP juste pour jouer a ces jeux.
drake83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ousmanesouley » 11 Jan 2010, 15:02

Et du coté de le Team GEN alors ?

Les problèmes de lancement du titre sont connus, et une solution est en cours de développement. De plus, le jeu n'étant disponible que pour le continent asiatique, aucune mise à jour n'est et ne sera prévue car celle-ci ne ferait qu'encourager le téléchargement illégal et massif du jeu, chose que nous ne soutenons absolument pas.

moi jai le jeu en import et une psp 3000 je suis en hen en vous vous me dies d'abandoner pour toujour le custom firware c'est sa?en gros ceux qui ons une psp 3000 eet les jap n'ont qu'as aller se faire foutre??
ousmanesouley Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voxuni_1 » 11 Jan 2010, 15:10

ton discours est réducteur ousemansouley, de plus, je pense que ta plainte aurait vachement plus de poids si tu nous avais posté une photo de ton umd avec ton pseudo écrit sur un bout de papier a coté, on risque de mal interpréter sinon, car dès qu'un nouveau gros titre sors, c'est une plainte qui revient souvent.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go

Message non lupar littleBibi » 11 Jan 2010, 15:13

Les plus a pleindre sont les possesseurs de psp go qui ne pourront jamais l'essayer, en principe.
Ils avaient surement que le hack soit plus facile sur une version telechargable.

Si il sort en france, je l'acheterait.
chacun voit la vie à sa façon
Avatar de l’utilisateur littleBibi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Valter

Message non lupar ousmanesouley » 11 Jan 2010, 15:14

si je le fais vous partagerez votre pach???
ousmanesouley Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voxuni_1 » 11 Jan 2010, 15:18

relis l'aticle, on a jamais dit que il y avait un patch, j'ai signalé qu'une solution était à l'étude, mais tu peux le faire, je m'excuserai de ne pas t'avoir cru du premier coup !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BEBE91 » 11 Jan 2010, 15:28

moi j'ai une psp go comment je fais? sony te vraiment con!!!

Message non lupar Jaiden » 11 Jan 2010, 15:47

C'est pas forcément Sony l'auteur de l'anti custom firmware mais le developpeur du jeux lui même. :?

Puis pour ceux qui crie au scandale des japonais qui n'auront pas le patch tout de suite .. Je peux vous citer un paquet d'exemple ou nous Européen n'avons pas eu les jeux tout de suite alors .. Chacun son tour, on à les jeux après et les jap les patch après .. Faut arrêter de se plaindre sans cesse. Pour un simple patch qu'il va falloir attendre. Exemple en Europe nous la PS3 il a fallut qu'ont l'attende un bout de temps après les jap et en plus pour avoir moins de trucs. Alors vous pouvez bien attendre un patch quand même sur PSP moins longtemps que nous avons attendu la PS3 .. :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news