Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
C'est marrant de trouver toutes ces défenses sur une console en fin de vie en tout cas (Soyons réaliste un peu.).
En esperant que ça leurs servent de leçon et que la PSP 2 sera mieux protégé.
En esperant que ça leurs servent de leçon et que la PSP 2 sera mieux protégé.
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
- Pays: France
aokimo si mieux proteger ca veut dire pas de custom firmware
-
moustok Gamer du Dimanche
aokimo Wrote:En esperant que ça leurs servent de leçon et que la PSP 2 sera mieux protégé.
PSP 2 ??????????

C'est sérieux ça ? (Si oui je me demande ce que ça va donner...)
-
TheTatave Gamer Averti
Oui et même une PSP 4, pour quoi Sony arreteré de faire des consoles potable ?
Ceci dit, ca n'a rien à voir avec KH.
Ceci dit, ca n'a rien à voir avec KH.
-
Zakuya_1
C'est vrai ça n'a rien à voir
(désolé j'était curieux)

-
TheTatave Gamer Averti
lincruste Wrote:@dodogeek
Aucun jeu ne vaut un aller simple vers un firmware officiel. Tu as la chance d'avoir pu passer ta 3004 en CF, tu devrais la laisser ainsi. Evidemment tu fais ce que tu veux de ton matos, mais tu risques d'avoir un goût amer dans la bouche quand tu auras fini ton Kingdom Heart et que tu voudras reprendre tes homebrews... Simple conseil amical. (Mes amitiés à ta tante!)
je sais que ton message ne m'était pas adressé mais je tient juste a dire que effectivement une fois le jeu fini si on est passé en OFW et qu'on peut pas repasser en CFW on sera dégouté mais d'un autre côté kingom hearts birth by sleep est l'un des plus gros voir le plus gros jeux de la psp, voila exactement la raison pour laquelle PSPGEN est tant critiqué maintenant, parce que tout le monde sait que la team GEN a les moyens de faire un patch ce que des millions de gens attendent mais au lieu de ca ils font rien en employant comme excuse complétement BIDON que ca inciterait au téléchargement...
On nage en plein délire!Si ils veulent pas inciter le téléchargement autant fermer le site parce que pspgen est, juste comme ca, l'un des sites les plus connus pour les custom firmware qui permettent de lancer des ISOS, alors faut arrêter de se voiler la face, la team GEN est critiqué pour une bonne raison, car au lieu que comme d'habitude y'ait un patch ou un CFW , ils ne font rien et du coup beaucoup de gens sont confrontés au choix difficile de lacher les CFW ou lacher un de leurs jeux préférés...
Je n'essaye pas de vous faire culpabiliser ou quoi que ce soit car ca a déja été dit, effectivement la team GEN ne nous doit rien et a deja fait du tres bon boulot ce que moi et des millions de gens respectent, mais justement ce bon travail a forgé une réputation et cette réputation, logiquement, fait que quand un jeux comme kh: BBS sort et que il ne marche pas,tout le monde se dit que GEN va sortir un patch et comme ce n'est pas le cas tout le monde est décu et ne sait pas vers qui se tourner, comme personne n'arrive a un patch, les critiques fusent pour essayer de faire réagir la team GEN ...
-
adjnor Gamer du Dimanche
- Prénom: jojo
Le patch n'est pour l'instant pas là car il me semble que PSPgen attend la version Européenne.
Et la team pspgen n'a aucune raison d'être critiquées (à mon avis) car ils savent ce qu'ils font et perso je leur fait confiance !
Et la team pspgen n'a aucune raison d'être critiquées (à mon avis) car ils savent ce qu'ils font et perso je leur fait confiance !
-
TheTatave Gamer Averti
+1
tant qu' "on" trouve un moyen pour patcher le dump de la version euro pour faire une belle vostfr comme pour dissidia et crisis core (big up sephizack)...
pour le moment...
w&s

tant qu' "on" trouve un moyen pour patcher le dump de la version euro pour faire une belle vostfr comme pour dissidia et crisis core (big up sephizack)...
pour le moment...
w&s

Dernière édition par Henri Hawley le 14 Jan 2010, 22:03, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile.
Raison: Quote inutile.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Tatave Wrote:Le patch n'est pour l'instant pas là car il me semble que PSPgen attend la version Européenne.
Soit tu n'as pas lu mon post soit tu l'as pas compris: pspgen "attend" la version européenne sous prétexte que si ils faisaient un patch de la version japonaise ca inciterait le téléchargement, ce qui est stupide car dans ce cas autant fermer ce site plein de CFW permettant de lancer des isos.
Ensuite, encore dans mon post précédent, j'ai expliqué pourquoi PSPGEN est critiqué et donc si tu pouvais bien le lire tu comprendrais que il est normal que pspgen soit critiqué.
-
adjnor Gamer du Dimanche
Et moi je te dit que je pense qu'il est mieux d'attendre un patch réussi de vérsion EUR plutôt qu'un patch vite fait d'une version japonaise !
-
TheTatave Gamer Averti
Qu'une chose a dire :
La patience est mère de vertu .
Les custom firmware n'ont rien d'illégal (aucun module sous copyright sony est modifié)
Donc le choix est fait il faut attendre la sortie européenne du jeu .
La patience est mère de vertu .
Les custom firmware n'ont rien d'illégal (aucun module sous copyright sony est modifié)
Donc le choix est fait il faut attendre la sortie européenne du jeu .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Tatave Wrote:Et moi je te dit que je pense qu'il est mieux d'attendre un patch réussi de vérsion EUR plutôt qu'un patch vite fait d'une version japonaise !
Lol un patch vite fait ca existe pas un patch soit ca marche soit ca marche pas de plus que le jeu soit EU/US ou JP ca change rien a la protection mise sur le jeu, tu crois vraiment que les devs vont se casser la tête a trouver des nouvelles lignes de codes juste pour le passage a l'international? Non non...donc si un patch est fait pour la version JAP , le patch de la version EU sera fait beaucoup plus rapidement
-
adjnor Gamer du Dimanche