Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Message non lupar Malaky » 14 Jan 2010, 22:12

Pas forcément tout peut changer d'une version a l'autre (prenez exemple sur dissidia)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar TheTatave » 14 Jan 2010, 22:14

malaky Wrote:Qu'une chose a dire :

La patience est mère de vertu .

Les custom firmware n'ont rien d'illégal (aucun module sous copyright sony est modifié)
Donc le choix est fait il faut attendre la sortie européenne du jeu .

Je suis dac' !
TheTatave Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adjnor » 14 Jan 2010, 22:52

malaky Wrote:Pas forcément tout peut changer d'une version a l'autre (prenez exemple sur dissidia)

Dissidia en meme temps la version jap avait pas vraiment de protection, ils en ont rajoutés une après, la kh en a deja une ...
adjnor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jojo

Message non lupar absolutisme » 15 Jan 2010, 01:11

Si on suit la logique de SquareEnix,le Kingdom Hearts sera dispo pour noel a peu prés (generalement,ils font la traduction anglais/francais en même temps).

Donc bon,je prefere avoir mon jeu en francais avec un jolie patch de l'equipe Gen que d'acheter une version jap (ou on comprend rien) avec un patch qui amene bug and co.

Internet a rendu beaucoup de personne impatient c'est incroyable....le fameux : "je veux tous tout de suite!"

Mais dans la vrai vie,on doit toujours attendre :) c'est mieux et plus prudent (et beaucoup plus productif).
absolutisme Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 15 Jan 2010, 01:16

Je m'en excuse si je crée de la jalousie au près des gens qui l'ont pas commander.
Et pour celui qui dit patience est mère de vertu, je lui dit juste que j'en ai marre d'être patient avec tout le t'a de bon jeu qui sorte au japon et que nous ont verra hypothétiquement dans 1 ans 2 ans ou plus à cause de l'ultra-nationalisme des éditeur nippon.
J'ai gouter 10 fois trop la chose avec mais autre console et au bout d'un moment ces lourd :cry: , y'a même des jeux que j'ai attendue comme un fou et qui sont jamais sortie chez nous et comme j'ai le moyen je me fait plaisire .
Et puis je vous dit, M***** et vive KHBBS.
Plus prudent et productif pas si sur que ça, si les gens attendez tout le temp que tout ce fasse sans eux ou serait le monde d'aujourd'hui :lol:
Edit:animetheque
J'aurais tout mon temps pour comprendre d'ailleurs je vais bientôt prendre des cour de japonais.
Dernière édition par florent_renahy le 15 Jan 2010, 01:23, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar animetheque » 15 Jan 2010, 01:17

on peut prendre en import un jeu comme bleach qui ne sortira peut etre jamais en france , qui meme en version jap a des menu anglais , et pour des jeux de combat presque pas de texte ou toujours les meme replique

un jeu comme dissidia ou KH , avec des dialogue une histoire etc il faut mieux attendre
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Marver-X » 15 Jan 2010, 01:45

a part un ou deux gars qui ont compris la situation,
vous etes tous des foutus couillons qui , malgré le fait qu'il y ait des "gentis consomateurs" et des "mechants pirates" (car apparament tout se resout a sa), font les hypocrites !
Arretez un peu quoi !
Les custom firmware , a la base , c'est un equivalent de notre bonne vieille puce de ps2 !
le cf a ouvert plein de possibilitées , je l'accorde, mais son but initial , c'est tout de meme de pouvoir telecharger comme des porcs, et de jouer a des jeux gratos !!!

Arretez votre cinema franchement !
Je parle particulièrement a ceux qui font les sainte ni touche , que soit disant vous telechargez pas , vous avez un custom firmware juste pour avoir you tube et Beats of Rage sur la psp ... arretez un peu le foutage de geule ! vous téléchargez comme tout le monde , et vous jouez a vos jeux gratos comme tout le monde !

je vais certainement me faire censurer ou autre , mais je m'en fous , sa fais deja des mois que sa me demange de faire un message comme celui la , mais qu'a chaque fois je me calme et me dit que c'est votre problème ...

Je vais resumer pour ceux qui ont la flèmme de lire tout mon pavé:

Arretez un peu de vous foutre de notre pomme quoi !
Tout le monde le sait , mais personne n'ose l'ecrire ! tout le monde ou presque telecharge; c'est un fait !
Arretez d'essayer de trouver de fausses excuses pour demander un patch ou quoi , square a suffisament de thune pour faire en sorte que leur jeu ne se fasse pas leecher donc il ne le sera pas , pas tant que sa arrange pas toutes les personnes concernées !
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 15 Jan 2010, 02:57

adjnor Wrote:On nage en plein délire!Si ils veulent pas inciter le téléchargement autant fermer le site parce que pspgen est, juste comme ca, l'un des sites les plus connus pour les custom firmware qui permettent de lancer des ISOS, alors faut arrêter de se voiler la face, la team GEN est critiqué pour une bonne raison, car au lieu que comme d'habitude y'ait un patch ou un CFW , ils ne font rien et du coup beaucoup de gens sont confrontés au choix difficile de lacher les CFW ou lacher un de leurs jeux préférés...

Marver-X Wrote:le cf a ouvert plein de possibilitées , je l'accorde, mais son but initial , c'est tout de meme de pouvoir telecharger comme des porcs, et de jouer a des jeux gratos !!!

Arretez votre cinema franchement !
Je parle particulièrement a ceux qui font les sainte ni touche , que soit disant vous telechargez pas , vous avez un custom firmware juste pour avoir you tube et Beats of Rage sur la psp ... arretez un peu le foutage de geule ! vous téléchargez comme tout le monde , et vous jouez a vos jeux gratos comme tout le monde !

Vos deux posts me prouvent une fois de plus que les utilisateurs et les hackeurs ne sont pas du meme monde.
Vous aimez la PSP pour ses jeux, c'est tres bien. Vous les piratez, tant pis pour vous, vous savez que sur le moyen terme ca tuera le developpement des jeux sur la console (et pas de chance, vous aimez la console pour ses jeux).

Marver-X, je vais t'apprendre un truc: le but initial des custom firmwares c'etait de defier les securités de sony. C'etait pour D_A un moyen de prouver que tout est possible, un defi technique.
Tu es un user lambda qui ne comprend rien a rien. Les hackeurs et les developeurs meprisent les gens qui pensent comme toi.

Les hackeurs et les devs bossent pour le plaisir de "dompter" la machine. Toi en tant qu'utilisateur tu ne vois que le lancement d'isos, la "face visible" de l'iceberg. Et sous pretexte que tu ne vois que ces 10% avec ton etroitesse d'esprit, tu crois que tout le monde pense comme toi.

Eh bien je vais t'apprendre une chose, il y a plein de gens (meme si on est une minorité) qui possedent une PSP pas pour ses jeux, mais pour les caracteristiques techniques de la machine. C'est du super matos, eh bien figure toi que 90% des devs se contrefichent de "quels jeux" sont dispo sur la console, ce qui les interesse c'est de la faire tourner au max de ses possibilités.

Bref, perso Kingdom Hearts je m'en tamponne le coquillard donc arrete de prendre ton cas pour une generalité. C'est pas parce que 95% des utilisateurs de psp (dont toi) sont des voleurs que tu dois insulter les 5% restants. Le minimum de respect quand on pirate comme ce que tu avoues faire, c'est de ne pas insulter ceux qui ne le font pas.

Kaexoy Wrote:Bref, on constate que Sony commence à doubler la scène PSP et finit par trouver des défenses en conséquence...

Ce jeu du chat et de la souris existe depuis l'avenement de l'informatique et n'est pas pret de s'arreter. Aucun systeme n'est sécurisable a 100%.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

leçon de moral a 2 euro

Message non lupar Arcs_1 » 15 Jan 2010, 08:17

test vraiment obliger de lui faire une leçon de moral, hein franchement, qu'est ce qu'il s'en fiche...puis lire ton paver super pro , écoute toi t'est con moi je suis pro sa va 2 minute.

Il dit ce qu'il a a dire et c'est tout..pas besoin de faire une leçon de moral qui de toute manière sera dans le vent tu vois..pff
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 15 Jan 2010, 08:36

Marver-X fait une grosse generalisation, je me sens injustement visé, je reagis, je crois que c'est normal, ce n'est pas une lecon de morale.

@Arcs: réponse plus detaillee en MP, c'est plus sympa de se mettre sur la gueule la ou personne peut me voir. 8O :lol:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kaim974_1 » 15 Jan 2010, 11:51

Je suis entierement d'accord avec les principe de PSPGEN mais plusieur question se bouscule dans ma tete vu que ce site propose des CFW et que les jeux à venir vont etre probablement protéger de la meme manière que Kingdom hearts , j'aimerais savoir si il y aura unE Maj du 5.50 d 3 en d4 ou autre car le probleme se fera de plus en plus sentir pour les possesseur de cfw??
Avatar de l’utilisateur Kaim974_1

Message non lupar tenchi76_1 » 15 Jan 2010, 12:46

sous pretexte qu'il est en japonais vous ne vouler pas faire de nouvo CFW ou de patch poru celui si ... et tous le sotre jeu qui sortiront avec des protection qui nessecitera le 6.20 vous ferai pareil? alors l'underground dsera mort si c le cas... ca me decois... je pencer que vous auriais fait un custom firmware ...ou est votre passions pour la psp l'underground et le plaisir des joueur????
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news