Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Message non lupar dodogeek » 16 Jan 2010, 02:36

Xyer=> tu ne connait pas du tout ma situation et tu me critique ouvertement comme ça je n'ai pas abouler tout et excuser moi d'avoir fait mon gamin et raconter un peu de ma vie.(c'est vrai que je suis lourd des fois et ça je l'ai déja dit dans mais poste précédent).
Ta critique était pour moi trop gratuite, mais le jeux vidéo et mon loisirs principale(plus que mon ordi, internet, et autre pour certaine condition que je ne citerai pas)
Et oui je veux ce KH, non je n'ai pas exigeait un patch tout de suite tout fait, je sais que ça prend du temps étant moi même dans mes début d'apprentissage de la programmation( je suis en licence MPI pour les connaisseur de la fac un matheux).
Je n'ai pas dit au grand jamais que PSP gen me devait quelque chose, j'essaie juste un peut de défendre mon intérêt même si je le fait mal puisque tu me prend pour un gamin.
Oui je suis un gros joueur ultra geek et je le sais ont me le reproche des fois.
J'ai était mal compris je suis juste un passionnée(Incompris malheureusement dans ce monde ou l'image et trop importante pour tout le monde)
Et les gens disent qu'ils sont sur que le jeu sortira chez nous, moi je ne lis pas l'avenir tout ce que je sais ces qu'il sortira pas cette année le nombre de gros jeu console cette année étant énorme et au vus des traduction tardive et pas tout le temp de bonne qualité de la part de SE, alors excusé moi si je n'arrive pas à prendre mon mal en patience. Bon je m'arrête aussi non ça va virée au pavée dure a lire.(évite d'attaquer les gens sur ce que tu crois savoir d'eux tu pourrai jamais me décrypter appart si tu m'avait en face)
Et j'ai peur que ce jeux subisse le coup Okami ou pire baten kaitos 2 :cry: :cry: .(ces pour ça que j'ai pris le jeu en jap)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Kaim974_1 » 16 Jan 2010, 07:00

bonjour mes amis de psp gen j'ai de bonne nouvelle kh bbs n'a apparament pas de protection propre à elle meme mais necessiterait obligatoirement les prx de of 6.20 plusieur team travaillent dessus et devrait nous pondre quelque chose au alentour du 23 janvier :wink:
Avatar de l’utilisateur Kaim974_1

Message non lupar riku09 » 16 Jan 2010, 11:26

source ?
riku09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xyer » 16 Jan 2010, 13:10

dodogeek, je connais pas tout de ta situation comme tu dis mais j'en connais assez pour confirmer tout ce que j'ai dis sur toi (d'ailleurs rien de méchant sois dit en passant)

Tu défends tes intérêts sur un forum, c'est bien, sauf que si tout le monde ferais comme toi, ce serais un foutoir monstre.

Tu n'a jamais dis que pspgen ou qui que ce soit d'autre te devais un patch ou autre, mais dans un de tes précédents post, j'ai eu l'impression que tu essayait de faire pleurer dans les chaumières. Aujourd'hui il n'y'a plus rien à défendre, ou tu attends un éventuel patch ou cfw venant de plusieurs rumeurs ou tu passes en OW, y'a rien de super compliqué à comprendre.

Kingdom Hearts n'est pas Baten Kaitos, c'est pas du tout la même licence, les KH sont tous sortie en France ou usa donc tu es simplement impatient et tu veux y jouer le plus rapidement possible je ne vois pas d'autre explication.

Je répondrais pas si tu me réponds, j'essaye d'éviter de flooder inutilement sois dis en passant qu'un flood est toujours inutile... pas vrai dodo?
Xyer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Icarioth » 16 Jan 2010, 17:19

Xyer Wrote:les KH sont tous sortie en France ou usa

Pas vraiment, mais celui-là sortira en France c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheTatave » 16 Jan 2010, 18:02

Kaim974 Wrote:bonjour mes amis de psp gen j'ai de bonne nouvelle kh bbs n'a apparament pas de protection propre à elle meme mais necessiterait obligatoirement les prx de of 6.20 plusieur team travaillent dessus et devrait nous pondre quelque chose au alentour du 23 janvier :wink:

Source ? :)
TheTatave Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Remdur » 16 Jan 2010, 19:26

Edité par [Yaourt] :
Merci de relire les règles du forum au sujet du piratage et des liens vers des sites de piratage.
Dernière édition par lutinmalin le 16 Jan 2010, 19:28, édité 1 fois.
Remdur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Icarioth » 16 Jan 2010, 19:45

Tatave Wrote:
Kaim974 Wrote:bonjour mes amis de psp gen j'ai de bonne nouvelle kh bbs n'a apparament pas de protection propre à elle meme mais necessiterait obligatoirement les prx de of 6.20 plusieur team travaillent dessus et devrait nous pondre quelque chose au alentour du 23 janvier :wink:

Source ? :)

Un site de PSP espagnol, vous aurez sûrement compris de quoi je parle.
De toutes façons, je connais des gens ayant participé à ladite conversation MSN, mais je suppose que ça ne fait pas vraiment office de source ?
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djmuto » 16 Jan 2010, 19:50

jere00845 Wrote:
Zakuya Wrote:
jere00845 Wrote:Info inutile mais dans le contexte du débat :
Une "réunion" a eu lieu entre plusieurs hackeurs et devs afin de venir a bout de KH BBS.

Ca ressemble à un gag, t'as des noms de hacker ?

Deja, y a AgumonDX de ...url interdite...
J'ai pas d'autres nom car j'ai pas tout suivi, mais je sais qu'il y avait du japonnais, de l'espagnol, de l'italien, etc ...

Pour plus d'info, si vous comprenez l'espagnol, je vous link le lien vers le post d'Agumon après la réunion

Agumon est portugais, et si tu veux savoir, je travaille avec agumon le portugais. ashe; lilo; lollo qui sont italien et plein d'autre a tenté de trouvé un patch pour le jeu.
Psp-2004 5.50 Gen-D2
djmuto Gamer Débutant

Message non lupar tenchi76_1 » 16 Jan 2010, 20:01

vous jouer les sourd quand on vous envoie un messagqe?lol
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kingdom_hearts » 16 Jan 2010, 20:07

tenchi76 Wrote:vous jouer les sourd quand on vous envoie un messagqe?lol

j'avoue que c quand vous voulez que vous réponder a nos message
kingdom_hearts Gamer Débutant

Message non lupar tenchi76_1 » 16 Jan 2010, 20:08

pi des que l'on vous parle d'une chose qui vous plaie pas vous effacer et vous nous envoyai chier
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news