Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
wololo Wrote:oui tu peux
Merci de ta réponse je fais mon kit ce soir

encore une petite question lequel des 2 site me conseillez vous?
http://www.yesasia.com/global/en/home.html
ou
http://www.play-asia.com/paOS-00-71-99-49-fr.html
-
murdolls_1_1
Kaexoy Wrote:Comme dit plus haut, ça aurait pu être Tekken 6, bon jeu de baston que pas mal de personnes attendaient patiemment l'arrivée, et l'amélioration a été faite pourtant... et à ce jour, le site est-il dans une quelconque embrouille? Personnellement, je ne la vois pas.
C'est justement ça que je ne comprend pas, si vous l'avez fait pour ces jeux, pourquoi pas pour Kingdom Hearts ?
J'avoue que ça m'em***de bien de devoir repasser en OF, aucunes chance de pouvoir un jeu repasser en CF. (surtout que j'ai une PSP 2000 v3, donc impossible de switcher entre les deux...)
-
Icarioth Gamer du Dimanche
SaTaN666MuRDoLLs Wrote:wololo Wrote:oui tu peux
Merci de ta réponse je fais mon kit ce soir
encore une petite question lequel des 2 site me conseillez vous?
http://www.yesasia.com/global/en/home.html
ou
http://www.play-asia.com/paOS-00-71-99-49-fr.html
Si tu est Français vivent en europe le premier(fait que l'Europe et les frais de port sont gratuit, si tu et prés à patienter 14jr après l'expédition ), aussi non si t'es canadiens ou que tu vie au état unis, ou en Asie le 2ième car(fait que l'Amérique et l'Asie pour les produit sony)
Moi j'ai pris yesasia et je reçoit mon jeu le 25 en attendant je profite un max de mais HB parce que dès que ça arrive fini pour moi(j'hésite encore surtout depuis que je peut regarder dailymotion youtube et wat sur ma psp, je déciderait quand ça arrivera mais je revendrai pas le jeux et je le donnerai à personne si je fait pas de màj, c'est ma politique). en oui j'avais promis pas de flood désolé

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
En attendant, j'espère que la team ne sera pas contre le fait d'améliorer son CF ou alors de trouver un moyen de faire fonctionner KH, ou bien un moyen tres rapide pour passer de CF a OFW, de toute façon il reste encore du temps avant la sortie française. Sa ne sert a rien de les presser, c'est comme de vouloir manger avant que sa ne soit servi.
PS: Un petit Hors-sujet je suis désolé... quelqu'un pourrait-il m'aider a configurer un popsloader pr 5.50 gen D3? J'ai 3 jeux, FF7 et 8 et Digimon World 2003 que mon ptit frère aime beaucoup mais il y a sans cesse des freezes, et j'ai lu quelque part que c'était la faute a la version de la psp( 5.50 au lieu de 4.10 je crois) Merci de m'aider et encore désolé du H-S aux modos et autres forumeurs que sa gène...
PS: Un petit Hors-sujet je suis désolé... quelqu'un pourrait-il m'aider a configurer un popsloader pr 5.50 gen D3? J'ai 3 jeux, FF7 et 8 et Digimon World 2003 que mon ptit frère aime beaucoup mais il y a sans cesse des freezes, et j'ai lu quelque part que c'était la faute a la version de la psp( 5.50 au lieu de 4.10 je crois) Merci de m'aider et encore désolé du H-S aux modos et autres forumeurs que sa gène...
-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine
Icarioth Wrote:C'est justement ça que je ne comprend pas, si vous l'avez fait pour ces jeux, pourquoi pas pour Kingdom Hearts ?
J'avoue que ça m'em***de bien de devoir repasser en OF, aucunes chance de pouvoir un jeu repasser en CF. (surtout que j'ai une PSP 2000 v3, donc impossible de switcher entre les deux...)
C'était une de mes interrogations principales jusqu'alors.
Peut-être simplement parce que Kingdom Hearts est une très grosse franchise (même chose pour Tekken 6, me direz-vous, mais sûrement un peu moins qu'un bon KH...) et que la Team GEN souhaite voir déjà de très très bonne ventes pour assurer une certaine continuité à la série et une juste rémunération aux développeurs avant de régler le problème. Peut-être même qu'ils ont déjà la solution sous la main, ils attendent juste 1-2+ mois le temps que tout soit bien vendus avant de sortir la chose. On est peut-être pas prévenus juste pour que les gens commandent et qu'ils ne se disent pas qu'ils ne leurs restent plus qu'un mois avant de pouvoir joué librement à leur jeu.
Personnellement, je ne souhaite voir que la "facilité" dans l'amélioraton du CFW et non l'accès au jeu illégalement... mais je crois que l'un ne va pas sans l'autre malheureusement.
Téléchargé Kingdom Hearts, de mon propre point de vue, c'est pas possible : la nostalgie de l'achat du tout premier à 10 piges, découvert dans le rayon et joué sur une borne de démo à l'époque. Comme j'ai commandé la version jap, je prendrais la FR, juste pour inciter Square à continuer à nous faire vivre des émotions si intenses à la fin d'un jeu. =)
-
Kaexoy Gamer Hardcore
n'y a-t-il pas un moyen de rendre le jeu seulement compatible en UMD et de bloqué l'iso?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
là je poste pas pour KH, mais je voudrait savoir si au moins il y'aurait une màj pour les autre jeux qui marche pas parce que j'ai entendue dire que FMA PSP ne marché pas et bien d'autre jeux que je contait commander.
Enfin si je passe en OFW ça me concerne pas mais ceux qui veulent pas passer en OFW vous êtes près assumés qu'il vous lâche pas la grappe à chaque fois qu'ils y'a un nouveaux bon jeux qui sort et que vous voulais pas le patcher parce que vous attendez une hypothétique sortie française, parce que FMA pour lui ces sur qu'ils sortira pas chez nous même si ils fait un succès au japon et qu'ont aura brother hood diffusé à la télé française et pleins de jeu seront dans ce cas, ces pas les petite vente que vous laisserai passer en privant les joueur qui vont les faire venir jusqu'ici surtout qu'avec les noobs dirigent européen des différente firm de jeux ont est pas près de sortir de l'auberge.
Et la possible sortit d'une nouvel console nintendo pour abattre la concurrence de l'iphone qui commence à ce faire sentir, dans ce cas la sony serait obliger de répondre et aussi la possible volonté de MS de ce lancer dans le marcher pour mettre des épines dans les pied de ces 2 grand concurrent, bien sur ont aura les jeux annoncés depuis longtemps, mais KH ça sera moins sure et la survie de la PSP sera remise en question (c'est pas comme si elle avait connu le même succès que la ps2), ont ne peut rien exclure car ont ne présume pas de quelque chose qu'ont à pas dans les mains.(et là tous owned surtout moi qui est ma psp depuis moins d'un ans et ma DSi aussi)
Enfin moi je dit ça, mais je dit rien c'était juste un petit débat, et ces pas moi qui va se sentir harcelée à chaque sortit de bon jeu jap(ah les jeux jap la VO, VO is superior
), bon j'arrête toute façon je suis pas concernés puisque je vais faire une màj(malgré tout les bon HB, j'attend juste CE jeux et je peux pas me priver des dernier jeux, ces pas possible).
Et si vous le faite pas d'autre le feront( vous vous sentirait clean mais aurait endurée l'indicible poid des insulte des noobs qui vous comprendront pas, peut être même que certain d'entre vous abandonneront la scène par dégout. sfx: je ne le souhaite à aucun d'entre vous, épuis vous êtes tous bénévole, mais le monde est bourré d'ingratitude.)
Ne vous sentez pas attaqué par mais propos le buts d'un débat et de détruire l'argumentation de la face adverse.
Enfin si je passe en OFW ça me concerne pas mais ceux qui veulent pas passer en OFW vous êtes près assumés qu'il vous lâche pas la grappe à chaque fois qu'ils y'a un nouveaux bon jeux qui sort et que vous voulais pas le patcher parce que vous attendez une hypothétique sortie française, parce que FMA pour lui ces sur qu'ils sortira pas chez nous même si ils fait un succès au japon et qu'ont aura brother hood diffusé à la télé française et pleins de jeu seront dans ce cas, ces pas les petite vente que vous laisserai passer en privant les joueur qui vont les faire venir jusqu'ici surtout qu'avec les noobs dirigent européen des différente firm de jeux ont est pas près de sortir de l'auberge.
Et la possible sortit d'une nouvel console nintendo pour abattre la concurrence de l'iphone qui commence à ce faire sentir, dans ce cas la sony serait obliger de répondre et aussi la possible volonté de MS de ce lancer dans le marcher pour mettre des épines dans les pied de ces 2 grand concurrent, bien sur ont aura les jeux annoncés depuis longtemps, mais KH ça sera moins sure et la survie de la PSP sera remise en question (c'est pas comme si elle avait connu le même succès que la ps2), ont ne peut rien exclure car ont ne présume pas de quelque chose qu'ont à pas dans les mains.(et là tous owned surtout moi qui est ma psp depuis moins d'un ans et ma DSi aussi)
Enfin moi je dit ça, mais je dit rien c'était juste un petit débat, et ces pas moi qui va se sentir harcelée à chaque sortit de bon jeu jap(ah les jeux jap la VO, VO is superior

Et si vous le faite pas d'autre le feront( vous vous sentirait clean mais aurait endurée l'indicible poid des insulte des noobs qui vous comprendront pas, peut être même que certain d'entre vous abandonneront la scène par dégout. sfx: je ne le souhaite à aucun d'entre vous, épuis vous êtes tous bénévole, mais le monde est bourré d'ingratitude.)
Ne vous sentez pas attaqué par mais propos le buts d'un débat et de détruire l'argumentation de la face adverse.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ptit hors sujet dzl mais euh pourquoi lorsque je telecharge 5.03 psp3000 et que j'enleve la batterie ca marchepas aidez moi g fait une grave erreur en telechargant 6.20 que dois-je fair 

-
CRISTINE YAMAGOUTCHI Gamer Débutant
Il y a des sujets plus approprié pour parler de ton souci.
-
Zakuya_1
Il marche parfaitement en 5.50GEN-D2, yoshihiro a patché la protection anti-CFW. C'est aussi le cas de Evangelion:jo. Ce sont les seuls jeux (KHBBS est un cas à part) qui ont des protections spéciales, tous les autres marchent aussi sans problème.dodogeek Wrote:FMA PSP ne marché pas et bien d'autre jeux que je contait commander.
-
[Yaourt] Gamer Or
eh bien moi je dis tant mieux...mais il y a peut être une autre raison a cela
les chiffres des vente de psp go étant assez catastrophique, square a du se dire, pourquoi on s'embêterai a sortir un jeu pour une console qui ne se vend pas ou peut...
Perso si ils pouvaient faire prendre la tasse a la psp go ça ne me dérangerai pas le moins du monde
les chiffres des vente de psp go étant assez catastrophique, square a du se dire, pourquoi on s'embêterai a sortir un jeu pour une console qui ne se vend pas ou peut...
Perso si ils pouvaient faire prendre la tasse a la psp go ça ne me dérangerai pas le moins du monde
-
vincentp98 Gamer Averti
le store existait bien avant la pspgo ,je vois pas pourquoi ils ne mettent pas ce jeu et d'autres !!
pas sur le store ,je l'achetes pas, tant mieux
pas sur le store ,je l'achetes pas, tant mieux

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick