Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si PSPgen réussit a développer un patch, que chacun prenne une photo de lui avec son umd et le boitier. Comme ca la team gen l'envoit une version du patch a licence unique (C'est-a-dire qui n'est téléchargeable qu'une seule fois.) A condition que ce patch fonctionne a travers la psp. Et la on évite le piratage et tout le monde est content.
PS: Je sais que mon idée est un peu tiré des cheveux et que ca a peut-être des failles mais je me base sur le programme de dump Backup SX qui ne pouvait être téléchargé que sur le site du développeur; Je me souviens que PSPgen avait proposé le dit programme en téléchargement mais qui ne fonctionnait pas sur la psp car il avait déja été télécharger une fois.
Ne vous excitez pas je veux juste aider.
PS: Je sais que mon idée est un peu tiré des cheveux et que ca a peut-être des failles mais je me base sur le programme de dump Backup SX qui ne pouvait être téléchargé que sur le site du développeur; Je me souviens que PSPgen avait proposé le dit programme en téléchargement mais qui ne fonctionnait pas sur la psp car il avait déja été télécharger une fois.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
moi je piraterai mes jeux t en que les japonai resteron égoiste avec leur jeux !!!!
-
ifrit14200 Gamer Débutant
squall104 Wrote:je trouve sa nul venant de sony et encore plus venant de disney
C'est pas de leur faute, Sony font la console et Disney les personnages de leur univers, c'est Square Enix qui développe le jeu
ifrit14200 Wrote:moi je piraterai mes jeux t en que les japonai resteron égoiste avec leur jeux !!!!
Ca tombe bien puisque tu pourras pas y jouer. Surtout que la plupart des jeux jpn sorte en Europe (KH 1&2+gba+ds) en général
-
Zakuya_1
Je reçoit mon jeu jeudi ou vendredi -_-, au moins, je pourrais essayer de comprendre le manuel en attendant que je puisse faire tourner l'umd sur ma 2000V3
A mon avis, ce genre de protection doit être, à la base, une initiative de Sony qui à demandé aux devellopeur de certains jeux (le dernier Army of Two ne dispose pas de cette protection il me semble alors qu'il est sortie en même temps que KH) de bien contrer les CF. C'est dommage car certaines personnes achètent les jeux, et du coup ils se font b***** bien profond. Le jeu ma quand même couté 55€ avec tout les frais qui vont avec, donc ça fait cher le jeu auquel je peut même pas jouer -_-
Mais bon, je vais faire avec, en espérant qu'une solution arrive.
A mon avis, ce genre de protection doit être, à la base, une initiative de Sony qui à demandé aux devellopeur de certains jeux (le dernier Army of Two ne dispose pas de cette protection il me semble alors qu'il est sortie en même temps que KH) de bien contrer les CF. C'est dommage car certaines personnes achètent les jeux, et du coup ils se font b***** bien profond. Le jeu ma quand même couté 55€ avec tout les frais qui vont avec, donc ça fait cher le jeu auquel je peut même pas jouer -_-
Mais bon, je vais faire avec, en espérant qu'une solution arrive.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
De base, c'était quand même assez imprudent de lâcher 250€ pour une PSPGo!, sérieusement. En tous cas pour les personnes habituées à ce forum et aux pratiques de Sony.
Bref, ce n'est évidemment pas de la faute des acheteurs si SCE est un repaire de nanards (ou si leur département marketing a fait assassiner tout les mecs qui ont un QI>50), mais tenter l'aventure de la dématérialisation avec eux, ça reste un sport extrême.
Bref, ce n'est évidemment pas de la faute des acheteurs si SCE est un repaire de nanards (ou si leur département marketing a fait assassiner tout les mecs qui ont un QI>50), mais tenter l'aventure de la dématérialisation avec eux, ça reste un sport extrême.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Soupechimique Wrote:C'est pas la faute de sony,mais par contre c'est bien celle de disney:
la
Ah oui bien vus, mais c'est surement plus complexe qu'il n'y parait
-
Zakuya_1
fiftypat Wrote:Si PSPgen réussit a développer un patch, que chacun prenne une photo de lui avec son umd et le boitier. Comme ca la team gen l'envoit une version du patch a licence unique (C'est-a-dire qui n'est téléchargeable qu'une seule fois.) A condition que ce patch fonctionne a travers la psp. Et la on évite le piratage et tout le monde est content.
mec jadore ton idée ainsi on pouras jouer... mais qui te garantie que je vais pas passer le patch a mes potes pirates???
-
ousmanesouley Gamer du Dimanche
C'est vraiment dommage pour les posseseurs de la PSP Go, en plus beaucoup de personnes attendaient ce jeu avec impatience moi même en partie.
Sérieusement si le patch sort je me fouterais de la gueule des developpeurs sans aucun regret, ils avaient cas pas jouez au con.
Car sérieux sa se fait pas ce qu'ils ont fait pour les posseseur de la pspgo, je les plein grave !
Sérieusement si le patch sort je me fouterais de la gueule des developpeurs sans aucun regret, ils avaient cas pas jouez au con.
Car sérieux sa se fait pas ce qu'ils ont fait pour les posseseur de la pspgo, je les plein grave !
-
apj_1 Gamer du Dimanche
"De plus, le jeu n'étant disponible que pour le continent asiatique, aucune mise à jour n'est et ne sera prévue car celle-ci ne ferait qu'encourager le téléchargement illégal et massif du jeu"
Je comprend cette logique , mais quand on veut suivre une logique , il faut la suivre jusqu'au bout , dans ce cas la pourquoi avoir sortit le 5.50 Gen-D3 ?
(Naruto Narutimate Accel 3 ?
)
Je comprend cette logique , mais quand on veut suivre une logique , il faut la suivre jusqu'au bout , dans ce cas la pourquoi avoir sortit le 5.50 Gen-D3 ?
(Naruto Narutimate Accel 3 ?

-
malik300 Gamer Débutant