Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
fiftypat Wrote:Si PSPgen réussit a développer un patch, que chacun prenne une photo de lui avec son umd et le boitier. Comme ca la team gen l'envoit une version du patch a licence unique (C'est-a-dire qui n'est téléchargeable qu'une seule fois.) A condition que ce patch fonctionne a travers la psp. Et la on évite le piratage et tout le monde est content.
PS: Je sais que mon idée est un peu tiré des cheveux et que ca a peut-être des failles mais je me base sur le programme de dump Backup SX qui ne pouvait être téléchargé que sur le site du développeur; Je me souviens que PSPgen avait proposé le dit programme en téléchargement mais qui ne fonctionnait pas sur la psp car il avait déja été télécharger une fois.
Ne vous excitez pas je veux juste aider.
Enfait le système dont tu parle avec dump backup SX c'était surtout pour éviter le leech, certains dev ne veulent pas forcément que leur programmes soient téléchargeables ailleurs que sur leur site.
Après comme tu le dis, le coup de la photo avec le nom écrit, ben c'est facilement exploitable par des logiciels de traitements d'images. Ce serait cela en plus de regarder attentivement l'image pour voir si elle est fakée ou pas.. (et la team a déjà bien assez de chose à gérer, en plus de leurs vies de famille)
Une autre combine serait de faire tourner le jeu pour se faire prendre en photo avec (entre potes ou autres) C'est aussi tiré par les cheveux mais c'est aussi bien réalisable...
Non ce qu'il faudrait c'est pouvoir identifier un UMD par un numéro de série...
un peu comme les "clés" d'enregistrement de jeux vidéos PC. Mais bon ca aussi cela pourra être bidouillable
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-