Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu etudie en japonai???
-
ousmanesouley Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
ousmanesouley Wrote:au fait jai pas le jeu je fake
Bien sur que tu fakes, crois-tu vraiment qu'on soit nés de la dernière pluie ?? personnellement, j'avais même parié que tu allais nous faire un petit montage topshop en guise de photos, mais t'as peut-être pas du trouver une bonne photo de l'umd pour faire croire au fake

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Tous ce que j'aurais fait pour jouer à ce jeu sans dec.
Il a fallut qu'il le sorte pas sur la pspgo
Sa fait vraiment c****, vivement un patch pour qu'ils aient leurs comptes
Il a fallut qu'il le sorte pas sur la pspgo

Sa fait vraiment c****, vivement un patch pour qu'ils aient leurs comptes

-
apj_1 Gamer du Dimanche
voxuni Wrote:ousmanesouley Wrote:au fait jai pas le jeu je fake
Bien sur que tu fakes, crois-tu vraiment qu'on soit nés de la dernière pluie ?? personnellement, j'avais même parié que tu allais nous faire un petit montage topshop en guise de photos, mais t'as peut-être pas du trouver une bonne photo de l'umd pour faire croire au fake
non je voulais pas mitoner juste vous tester
-
ousmanesouley Gamer du Dimanche
Et bien test ailleurs, PSPGen c'est pas jv.com. Ici on parle de custom firmware pas de gaminerie.
Sujet nettoyé, pour les hs il y a les mp merci.
Sujet nettoyé, pour les hs il y a les mp merci.
-
Zakuya_1
Quand j'aurai mon umd euro, je repasse ma psp en officiel, et quand j'aurai fini le jeu, je passe un ptit coup de kit ddc et le problème est réglé.
-
Calcidose Gamer Or
vous pouver pas faire un custome firmware 6.20
-
sora6612 Gamer du Dimanche
Raison de plus d'acheter une PSP-3000 ou de passer en OFW.
Pour que tu puisses le DL comme un goret ? Non.
sora66612 Wrote:vous pouver pas faire un custome firmware 6.20
Pour que tu puisses le DL comme un goret ? Non.
-
240-185 Gamer Maitre
Je souhaite qu'une chose pour le moment .......... une date de sortie Eu xD
Qui dit date dit préco. Et pour le moment, j'ai que l'ISO a me mettre sous la dent
Ce jeu mérite son prix, mais pour ma part, ca vaut pas le coup que je le prenne a la fois en import puis en VF :/
2x 40€ ca pique quand on cherche un taff
Par contre, je comprend 100x les possesseur de PSP Go qui semble avoir été puni dans cette lutte anti piratage. Peut-être que l'arrivé d'un patch pour l'ISO fera que le jeu sera patché pour arrivera sur le Store ( peut être une version PSN avec des protection ).
En tout cas, vivement l'annonce de la VF, qu'il nous vire les protections pour mettre une peu plus de codes, comme par exemple le labial français ^^
Qui dit date dit préco. Et pour le moment, j'ai que l'ISO a me mettre sous la dent

Ce jeu mérite son prix, mais pour ma part, ca vaut pas le coup que je le prenne a la fois en import puis en VF :/
2x 40€ ca pique quand on cherche un taff

Par contre, je comprend 100x les possesseur de PSP Go qui semble avoir été puni dans cette lutte anti piratage. Peut-être que l'arrivé d'un patch pour l'ISO fera que le jeu sera patché pour arrivera sur le Store ( peut être une version PSN avec des protection ).
En tout cas, vivement l'annonce de la VF, qu'il nous vire les protections pour mettre une peu plus de codes, comme par exemple le labial français ^^
-
faRO_1_1
parceque vous aller me dire que tout les gen qui prenne les cf ses pas pour dl arrete vos connerie surtout que kh et le plus gros jeux de l'anner
-
sora6612 Gamer du Dimanche
apj Wrote:Malik je suis dacord avec toi, en plus on est même pas sûr qu'ils sortent le jeux sur notre continent prennait exemple sur Kingdom hearts Re chain of memories(il est sortie que au Japon et en Amérique et nous que dalle).
Informe toi avant de dire des anneries meme si elle sont vrais, tout les KH PRINCIPAUx Sont sortis en europe et le chain of memorie aussi (la version gba)
apres l'europe n'est pas friand des remake , d'ou ne pas importer les final mix quand a l'episode ps2 remake de chain of memori , il est sorti en periode de new gens donc les editeur n'ont pas voulu depenser de l'Argent pour rien vu le peu de vente au US
-
Simok Gamer Averti
"Les problèmes de lancement du titre sont connus, et une solution est en cours de développement. De plus, le jeu n'étant disponible que pour le continent asiatique, aucune mise à jour n'est et ne sera prévue car celle-ci ne ferait qu'encourager le téléchargement illégal et massif du jeu, chose que nous ne soutenons absolument pas. En attendant une version américaine et/ou européenne, nous vous proposons une vidéo inédite."
Honnêtement, quand je vois ça, je me demande le message que vous voulez faire passer. Moi je trouve que ça ressemble grandement à de la mauvaise foi.
Le gros argument de votre D3, c'était de pouvoir faire fonctionner Accel 3, et maintenant vous dites ça, en insistant sur le "en attendant une version américaine et/ou européenne"...
Comme je l'ai dit précédemment, je suis actuellement au Japon, parce que j'étudie le Japonais, et j'ai un CF, le Gen D3, VOTRE Gen D3, et est-ce que ça fait de moi un gros connard de vouloir jouer à un jeu dont j'ai acheté l'UMD tout en voulant conserver mon CF ?
Honnêtement, quand je vois ça, je me demande le message que vous voulez faire passer. Moi je trouve que ça ressemble grandement à de la mauvaise foi.
Le gros argument de votre D3, c'était de pouvoir faire fonctionner Accel 3, et maintenant vous dites ça, en insistant sur le "en attendant une version américaine et/ou européenne"...
Comme je l'ai dit précédemment, je suis actuellement au Japon, parce que j'étudie le Japonais, et j'ai un CF, le Gen D3, VOTRE Gen D3, et est-ce que ça fait de moi un gros connard de vouloir jouer à un jeu dont j'ai acheté l'UMD tout en voulant conserver mon CF ?
-
LittleSquallou Gamer Débutant