Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si ma psp est en 5.50gen-D3 , si j'achete l'UMD de kingdom heart , est ce que je pourrai y jouer ??

c'est en jouant a la PSP qu'on ........ Bah je sais plus =.="
-
xyer2 Gamer Débutant
Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Euh je vais pas contredire mais...
Rien ne prouve que la PSP go ne supporte pas le jeu !
En effet, le jeu est équipé d'un dispositif anti-MS. Or, le jeu téléchargé sur la PSP go se met dans la mémoire interne, et mémoire interne n'est pas la MS !
J'insiste là-dessus.
En effet, le jeu est équipé d'un dispositif anti-MS. Or, le jeu téléchargé sur la PSP go se met dans la mémoire interne, et mémoire interne n'est pas la MS !
J'insiste là-dessus.
Anti-MS ne veut pas forcément dire anti-mémoire interne PSP go.
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
cool sa
pu de piratage se juste excellent peut-étre que avec les nouveau jeux sa pourrra offrir les trophée
façon pourquoi étre déçu si ont n'est honnéte et d'acheter les jeux
et pour se qui dise:
"Ouais mais se pour profiter des HB et théme non officiel et pis profiter des dump !"
Moi je répondre:
Ba tu passe en officiel si tu a envie de jouer a se jeux et aprés tu te remet en CF

"Ouais mais se pour profiter des HB et théme non officiel et pis profiter des dump !"
Moi je répondre:
Ba tu passe en officiel si tu a envie de jouer a se jeux et aprés tu te remet en CF

-
4c3 Silver Gamer Bronze
J'ai deux questions.
1ère : Pourquoi dites-vous qu'une solution est en cours alors que vous n'avez nullement l'intention de faire une mise à jour ? Quel est l'intérêt de trouver une solution ?
2ème : La vidéo, c'est du foutage de gueule, ça nous montre juste que vous vous avez le jeu et que vous jouez tranquillement dans votre lit.
Franchement, j'ai rien d'autre à dire.
1ère : Pourquoi dites-vous qu'une solution est en cours alors que vous n'avez nullement l'intention de faire une mise à jour ? Quel est l'intérêt de trouver une solution ?
2ème : La vidéo, c'est du foutage de gueule, ça nous montre juste que vous vous avez le jeu et que vous jouez tranquillement dans votre lit.
Franchement, j'ai rien d'autre à dire.
-
Amano Gamer du Dimanche
jere00845 Wrote:Ce jeu mérite son prix, mais pour ma part, ca vaut pas le coup que je le prenne a la fois en import puis en VF :/
2x 40€ ca pique quand on cherche un taff
Alors tu attends comme quelqu'un de normal qui attend la sortie d'un jeu
sora66612 Wrote:parceque vous aller me dire que tout les gen qui prenne les cf ses pas pour dl arrete vos connerie surtout que kh et le plus gros jeux de l'anner
Tous les gens ne sont pas identique, il y a de tout, j'imagine que sur les forums ou tu as l'habitude de "surfer" il y a que ca mais pas ici, si c'est le plus gros jeux de l'année achète le et respecte les développeurs
xyer2 Wrote:je comprend pas tout ......![]()
si ma psp est en 5.50gen-D3 , si j'achete l'UMD de kingdom heart , est ce que je pourrai y jouer ??
Oui il faudra jongler entre firmware officiel et modifier mais si tu as le jeu, je pense que tu feras que ca d'y jouer
-
Zakuya_1
[Kenny] Wrote:Euh je vais pas contredire mais...
J'insiste là-dessus.Anti-MS ne veut pas forcément dire anti-mémoire interne PSP go.
Pas impossible !
Il faudrait voir si KH BBS arrive sur le PSN jeudi.
Auquel cas je crains qu'il n'y soit jamais

( Il avait pas annoncé que le jeu ne serais qu'en UMD ?? )
-
faRO_1_1
j'acheterai que la vf etant donner que j'ai kh1 kh1fm kh2 et kh2fm+
-
sora6612 Gamer du Dimanche
merci de la réponse !!!=D jai hate quil sorte en france ou en europe !!
c'est en jouant a la PSP qu'on ........ Bah je sais plus =.="
-
xyer2 Gamer Débutant
desolé modo...je m'excuse pour tout a l'heure.stp ne me kick pas
-
ousmanesouley4 Gamer Débutant
Calcidose Wrote:Quand j'aurai mon umd euro, je repasse ma psp en officiel, et quand j'aurai fini le jeu, je passe un ptit coup de kit ddc et le problème est réglé.
c'est pour toi et ceux qui ont une PSP 1000 ou PSP 2000 v1 et v2, mais pour nos amis ayant une PSP 3000 ?

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon

Les problèmes de lancement du titre sont connus, et une solution est en cours de développement. De plus, le jeu n'étant disponible que pour le continent asiatique, aucune mise à jour n'est et ne sera prévue car celle-ci ne ferait qu'encourager le téléchargement illégal et massif du jeu, chose que nous ne soutenons absolument pas. En attendant une version américaine et/ou européenne, nous vous proposons une vidéo inédite.
En gros, ça veut dire :
1) Le jeu est sorti qu'en Asie donc on s'en fout !
2) Amis japonais, on n'en a rien à faire de vous, vous êtes pas des clients potentiels de PSPGen
3) Les européens et autres joueurs du monde ont tout simplement pas le droit d'acheter ce jeu parce que ça serait qu'en asiatique, et vous n'avez qu'à attendre la sortie hypothétique en Europe...
Mouais, encore une fois, je vous tire mon chapeau. C'est pas du racisme j'irai pas jusque là, mais ça en a la saveur quand même pour nos amis asiatiques...
Bref !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
CLon Wrote::lol: ! Lol non mais lol quoi! PSPGen en force ! C'est quoi ce nombrilisme ?
Les problèmes de lancement du titre sont connus, et une solution est en cours de développement. De plus, le jeu n'étant disponible que pour le continent asiatique, aucune mise à jour n'est et ne sera prévue car celle-ci ne ferait qu'encourager le téléchargement illégal et massif du jeu, chose que nous ne soutenons absolument pas. En attendant une version américaine et/ou européenne, nous vous proposons une vidéo inédite.
En gros, ça veut dire :
1) Le jeu est sorti qu'en Asie donc on s'en fout !
2) Amis japonais, on n'en a rien à faire de vous, vous êtes pas des clients potentiels de PSPGen
3) Les européens et autres joueurs du monde ont tout simplement pas le droit d'acheter ce jeu parce que ça serait qu'en asiatique, et vous n'avez qu'à attendre la sortie hypothétique en Europe...
Mouais, encore une fois, je vous tire mon chapeau. C'est pas du racisme j'irai pas jusque là, mais ça en a la saveur quand même pour nos amis asiatiques...
Bref !
moi je le vois pas comme ca moi ca sonne surtt comme quelqu'un qui dirait "" jai pas envie de faire quelque chose poru ce jeu ceu qui son en ofW ten mieu le sotre ten pi "...
pitier faite un patch je vous en supplie:(
-
tenchi76_1 Gamer du Dimanche