Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !

Message non lupar ousmanesouley4 » 11 Jan 2010, 18:46

CLon Wrote::lol: ! Lol non mais lol quoi :lol: ! PSPGen en force ! C'est quoi ce nombrilisme ?

Les problèmes de lancement du titre sont connus, et une solution est en cours de développement. De plus, le jeu n'étant disponible que pour le continent asiatique, aucune mise à jour n'est et ne sera prévue car celle-ci ne ferait qu'encourager le téléchargement illégal et massif du jeu, chose que nous ne soutenons absolument pas. En attendant une version américaine et/ou européenne, nous vous proposons une vidéo inédite.

En gros, ça veut dire :
1) Le jeu est sorti qu'en Asie donc on s'en fout !
2) Amis japonais, on n'en a rien à faire de vous, vous êtes pas des clients potentiels de PSPGen
3) Les européens et autres joueurs du monde ont tout simplement pas le droit d'acheter ce jeu parce que ça serait qu'en asiatique, et vous n'avez qu'à attendre la sortie hypothétique en Europe...

Mouais, encore une fois, je vous tire mon chapeau. C'est pas du racisme j'irai pas jusque là, mais ça en a la saveur quand même pour nos amis asiatiques...

Bref !

comment je te plussoie mec!!!+1000
ousmanesouley4 Gamer Débutant

Message non lupar tenchi76_1 » 11 Jan 2010, 18:50

http://hmvg.net/BBSP/

une lueur despoir :mrgreen:
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar exploider_1 » 11 Jan 2010, 18:52

Ya un truc que je comprend pas: quelle est la difference entre la protection anti-CFw de KH et celle que l'on a trouver sur les jeux découverts antérieurement comme Evangelion, Tekken 6 ou même FullMetal (qui ce dernier venait sssi 'un probleme de sauvgdd si je me souviens bien).
De plus quel est l'interet de bosser dessus si vous avez décrété que de toute façon il n'y aura pas de MaJ de CF-Gen pour pouvoir lancer ce jeu?
Enfin, l'arrivée d'un patch (c'est plus pour Tenchi76 que je m'adresse) est deja en place, je pense naturellement a une version patché Caravan (si je me trompe pas) qui traine sur Internet permettant de lancer un ecran rouge (a defaut d'avoir le noir ><). donc des patch, que ce soit ici ou ailleurs on en trouvera tout le temps, maintenant c'est qu'il faut compter le temps
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar exploider_1 » 11 Jan 2010, 18:54

tenchi76 Wrote:http://hmvg.net/BBSP/

une lueur despoir :mrgreen:

c'est exactement ca x)
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hauru » 11 Jan 2010, 19:01

Le jeu est injouable pour ceux qui l'ont téléchargés, mais ils ne ferment par leurs portes au personne ayant un custom firmwares qui achèteront le jeu?
Ce que je veux savoir, c'est si ils font comme sony avec le playstation store...
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Foxinou_1 » 11 Jan 2010, 19:03

ne pas faire une sortie mondiale pour une grande franchise comme KH est une connerie monumentale , surtout qu'aucune date n'est prévu pour l'instant en europe , si le jeu était sortit en meme temps de partout , les utilisateurs de CF les moins patient auraient acheté l'umd , mais franchement je me sens pas de prendre le risque d'acheter un jeu en japonnais que je suis pas sur de comprendre comme sans doute comme de nombreux joueurs , sans parler du fait que les jeux valent plus cher en import.
Peut etre que la forte tendance a telecharger conduit a cette restriction de l'europe , mais sony reste perdant , car si le patch sort je suis sur que les ventes europeenes seront encore plus basse si BBS sort en europe plus tard que si le jeu était sortit le 09/01 .

AH oui j'oubliais de préciser si j'avais l'iso qui marchait , j'acheterai quand meme l'umd .

maintenant faut se préparer a un autre jeu qui va faire parler de lui encore plus que BBS : metal gear solid peace walker
bonne chance pour les membres de pspgen qui vont avoir une pression pas possible sur eux tenez bon ! :lol:
Foxinou_1 Gamer Débutant

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 11 Jan 2010, 19:05

Heu pour ceux qui ne sont pas content du genre " ouais vous jouer a kh pspgen " ba il a cas ce l'acheter l'umd --" et ceux qui répondront du genre " ouais mais on perd les options du custom firmware " ba je leurs répondrai ba creer un kit ddc pour joinger en custom firmware et en officiel ceux qui contredit ce que je dis sont forcément ceux qui l'ont illégalement , moi perso j'attend qu'il sort en france car si je me l'achete en jap je comprend rien donc dans 1 ans !

donc arrèter de critiquer psp gen car c'est un super site qui font bénévolement donc rien que sa je trouve sa ENORME et sans eux naruto accel 3 serait obliger de joinger en officiel merci a vous pspgen continuer comme sa !

amicalement demoniaque77
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar Maze_mz » 11 Jan 2010, 19:08

moi, je suis pas pressé d'y jouer. ce que j'attends de vous (pspgen) c'est de sortir un patch qui rendrait plus stable le custom firmware 5.50 gen d-3 car maintenant, quand je joue à PES 2010, je ne peux plus faire de sauvegarde de but sinon, la console s'éteint juste après la balle au centre. Et j'ai quelques fois un écran noir quand je joue ou l'écran devient flou et ces problèmes, je ne les connaissait pas quand j'étais en 5.50 gen d-2. Merci et bonne chance pour la suite.
Maze_mz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sora6612 » 11 Jan 2010, 19:10

si y l'on fais pour naruto qui le fasse pour kh
sora6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Icarioth » 11 Jan 2010, 19:11

demoniaque77 Wrote:ba je leurs répondrai ba creer un kit ddc pour joinger en custom firmware et en officiel ceux qui contredit ce que je dis sont forcément ceux qui l'ont illégalement

C'est surtout ceux qui ont une PSP 3000... -_-"
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 11 Jan 2010, 19:11

tenchi76 Wrote:
demoniaque77 Wrote:Heu pour ceux qui ne sont pas content du genre " ouais vous jouer a kh pspgen " ba il a cas ce l'acheter l'umd --" et ceux qui répondront du genre " ouais mais on perd les options du custom firmware " ba je leurs répondrai ba creer un kit ddc pour joinger en custom firmware et en officiel ceux qui contredit ce que je dis sont forcément ceux qui l'ont illégalement , moi perso j'attend qu'il sort en france car si je me l'achete en jap je comprend rien donc dans 1 ans !

donc arrèter de critiquer psp gen car c'est un super site qui font bénévolement donc rien que sa je trouve sa ENORME et sans eux naruto accel 3 serait obliger de joinger en officiel merci a vous pspgen continuer comme sa !

amicalement demoniaque77

joue pas ton leche fesse toi lol

je joue pas mon leche --" dailleur j'en voit pas l'intérrer car pspgen travaille seul , je dit ce que je pense car critiquer des gens qui font sa gratuitement c'est facile !
Dernière édition par lanightSW87 le 11 Jan 2010, 19:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar Amano » 11 Jan 2010, 19:12

demoniaque77 Wrote:Heu pour ceux qui ne sont pas content du genre " ouais vous jouer a kh pspgen " ba il a cas ce l'acheter l'umd --" et ceux qui répondront du genre " ouais mais on perd les options du custom firmware " ba je leurs répondrai ba creer un kit ddc pour joinger en custom firmware et en officiel ceux qui contredit ce que je dis sont forcément ceux qui l'ont illégalement , moi perso j'attend qu'il sort en france car si je me l'achete en jap je comprend rien donc dans 1 ans !

amicalement demoniaque77

Et t'en fais quoi de ceux qui ont une PSP 2000V3 ou 3000 ? Eux ils vont se faire foutre bien sur, mais toi tu t'en fous, t'as une psp crackable.
Amano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news