Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
I c'est surtout pour ceux sui sont en inflashable que le soucis ce pose. Étant en 5.03 ou 5.50 on seraobliger de faire une MaJ officielle et impossible de revenir pour profiter des homebrews
-
exploider_1 Gamer Pro
Tidus93 Wrote:Un truc que j'ai pas compris: c'est juste l'iso qui bloque ou l'umd aussi?
Les deux.
-
Icarioth Gamer du Dimanche
Sony enterre lui même la psp go
.
BbS ne pourra pas être joué par des psp en cf.
Ils veulent le vendre le jeu ou pas?

BbS ne pourra pas être joué par des psp en cf.
Ils veulent le vendre le jeu ou pas?
-
ShouShen Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Faut dire ce qui est....vous avez vu les sorties Jap de novembre/decembre/janvier et celui des US/EUR?
Au Japon,il y a dix fois plus de jeu sortie...pourquoi?car les jeux se vendent trés trés bien (souvent dans le top 10 charts) et la PSP est dans le trio des consoles vendus.
Aux US et Eur,les ventes sont ridicules et le piratage en est la raison (le temps que le jeu sort chez nous,le jeu est deja crack depuis belle lurette,aucune raison de l'acheter donc.....).
On refait le remake d'il y a quelques années la.Ca sent pas bon pour la psp chez nous.Le nombre de sortie comparé au japon montre qu'il y a vraiment un grave probleme.
Bref,je souhaite qu'il n'y a pas de crack sur le KH au moins avant sa sortie EUR ainsi que les nouveaux jeux qui sortiront.Une pause histoire de faire reinsuffler a notre psp un peu d'air.
Le nombre de ventes vont bizarrement augmenté (comme quand il y avait l'apparition de la PSP3000 au debut),vous verrez.
Au Japon,il y a dix fois plus de jeu sortie...pourquoi?car les jeux se vendent trés trés bien (souvent dans le top 10 charts) et la PSP est dans le trio des consoles vendus.
Aux US et Eur,les ventes sont ridicules et le piratage en est la raison (le temps que le jeu sort chez nous,le jeu est deja crack depuis belle lurette,aucune raison de l'acheter donc.....).
On refait le remake d'il y a quelques années la.Ca sent pas bon pour la psp chez nous.Le nombre de sortie comparé au japon montre qu'il y a vraiment un grave probleme.
Bref,je souhaite qu'il n'y a pas de crack sur le KH au moins avant sa sortie EUR ainsi que les nouveaux jeux qui sortiront.Une pause histoire de faire reinsuffler a notre psp un peu d'air.
Le nombre de ventes vont bizarrement augmenté (comme quand il y avait l'apparition de la PSP3000 au debut),vous verrez.
-
absolutisme Gamer Pro
on reste calme aprés tout on n'est toujours fidèle a pspgen mais ne vous enervé pas pour sa. je trouve sa dommage que KH pose des problème en sachant que beaucoup de gens l'attende mais vaudrait mieux attendre l'annonce et sortie européenne avant de s'énerver
bonsoir a tous
bonsoir a tous
plus de psp 1000 car volé mais je reviens avec une psp go en 6.20

-
squall104_1 Gamer du Dimanche
absolutisme Wrote:Faut dire ce qui est....vous avez vu les sorties Jap de novembre/decembre/janvier et celui des US/EUR?
tes suposition son colpletement debile moi j'ai telecharger ke des jeux don je suis sur qu'il ne sortirons pas en france mais les jeux comme dissidia ou dotre je les est acheter malgrer que j'ai un custo m firware
-
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
Pour le moment seul les psp 1000/2000 peuvent faire la manipe c'est vrai que pour les 3000 c'est une autre histoire mais bon de mon point de vue , etre en custom firmware n'est pas absolument le fun car mise a part des homebrews bien sur simpa , le principe N1 d'une psp c'est les jeux après je me sert du custom firmware pour mes copie des mes umd --" si cette option sera abordable sur officiel sa ferait longtemp que j'aurai décrocher le custom firmware !
-
demoniaque7_1_1
Tant que l'UMD passe sur le Custom Firmware, pour moi ce n'est pas très grave que l'iso ne passe pas
Au moins ça freinera le piratage.

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Oula pauvres propriétaire de la GO désolé, mais bon vu que la Psp go n'était qu'un petit teste pour le tout numérique, c'est la meilleur chose a faire contre le piratage =).Car ce jeu est énorme et il faudrait l'acheter !
Kingdom Hearts je l'attends vraiment avec impatience.
Kingdom Hearts je l'attends vraiment avec impatience.
-
serfire Gamer Débutant
- Prénom: trez
tenchi76 Wrote:tes suposition son colpletement debile moi j'ai telecharger ke des jeux don je suis sur qu'il ne sortirons pas en france mais les jeux comme dissidia ou dotre je les est acheter malgrer que j'ai un custo m firware
Non il a raison, les ventes des jeux PSP en France sont déplorable, tu achète tes UMD ok, seulement tu représente même pas 1%. Pense également à lire les règles du forum
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Sebgob Wrote:Tant que l'UMD passe sur le Custom Firmware, pour moi ce n'est pas très grave que l'iso ne passe pas![]()
Le jeu demande le firmware 6.20
-
Zakuya_1
Sebgob Wrote:Tant que l'UMD passe sur le Custom Firmware, pour moi ce n'est pas très grave que l'iso ne passe pas![]()
genre t aun custom firmware et ta pas une seul fois telecharger un iso mdr t la marmotte mes le chocolat ds le papier dalu? lol
-
tenchi76_1 Gamer du Dimanche