Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : un plein d'infos et d'images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

20008 année de folli
ouais, lol... aucun kingdom hearts 3 n'est prévu à ce jour... déja que square enix a assez à faire avec ce kingdom hearts sur psp, celui sur ds et celui sur protable, et encore les 2 autres FFXIII.... et le jeu est prévu pour le troisieme trimestre au japon, ça aurait été trop beau pour mars

-
A7X Gamer Pro
-
BecK_1_1
je suis un fan du premier opus sur PS2 que je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer avant que ma console ne me lâche... j'attends celui-ci avec impatience du coup !
-
28weekslater Gamer Débutant
Urza Wrote:Square-Enix font de bon jeux, ils sont vraiment à la pointe la il n'y a rien à dire, ça a l'air beau, même magnifique, comme les final fantasy!
te rappelle the boncer et leur jeux de course minable au début de la ps2 etc...

-
93psp93 Gamer du Dimanche
KingSora Wrote:Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP) est prévu pour l'été 2008 et KH 358/2 Days (NDS) doit sortir après. Donc Il est impossible que KH 358/2 Days sorte en mars.
Vérifiez vos sources les gars ^^
On fait un maximum de recherche sur nos news, et on essais d'etre le plus juste possible, il arrive que des erreur s'infiltre mais le tir est corrigé par la suite, tu dit qu'il est impossible que le jeux DS sort en Mars, est ce que tu a vérifié tes sources ??
louis62 Wrote:Sa y va les news en ce moments est c'est tant mieux!
Le staff fait de son mieux pour vous apporté le plus de news possibles pour que chacun a pour sa sauce, plus il y a de news et plus les visiteurs et les membres sont heureux.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3